Il etait une fois un homme parfait et une femme parfaite se rencontrerent. Apres s'etre fait la cour, ils se marierent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de reveillon de Noel, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route deserte, lorsqu'ils remarquerent quelqu'un en detresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arreterent pour donner leur aide. La personne en detresse etait le Pere Noel, avec son sac remplis de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient decus une veille de Noel, le couple parfait prirent le Pere Noel et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnerent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, a cause du mauvais temps le couple parfait et le Pere Noel eurent un accident.
Seulement une personne a survecu a cet accident, qui?
La femme parfaite a survecu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Pere Noel et l'homme parfait n'existent pas.
Les femmes s'arretent de lire a partir d'ici, c´est la fin de la blague pour elles.
Les hommes peuvent lire la suite. Continuez de descendre
(seulement les hommes, j'ai dit!)
Donc, si le Pere Noel n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcement conduire..... ce qui explique l'accident.
Encore un peu plus bas
D´autre part, si vous etes une femme et que vous etes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre verite: Les femmes n'ecoutent jamais ce qu'on leur dit (vu qu'on les a interdit de continuer a lire!!!)
FIN