JE trouve que se serai trop cool de les adapte en sims 2 non ? moi en tout cas j'adore cette idee !
lulu1
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:17:06
c'est vrai que sa serai trop bien, parmi les 1er sims c'est celui la le meilleur je trouve lol
Lihaoge
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:55:08
Et ca s'intitulera: << Les Sims 2 : Magie en folie >>
nobitch93
Niveau 1
20 février 2008 à 14:58:49
comment on peu en parler au producteurs des sims ?
Lihaoge
Niveau 10
23 février 2008 à 03:22:41
, mais j'en sais rien
Alexandre2008
Niveau 9
27 avril 2008 à 08:34:49
apelons les producteur sur tous les topic du forum commme ça si un producteur passe par la c'est tout gagné ou presque. et dans le générique il y aura écrit une idée de nobich93 ect