bonjour,alors voila récament jai désinstaller les sims abracadabra et la quand je veut l'installer je met le cd1 puis sa me met "Autoplay na pas pu trouver les Sims sur votre systeme.veuillez l'installer a nouveau" je comprend pas vous avez une réponse pliz ?
Coolish_3000
Niveau 7
31 août 2008 à 18:04:09
C'est peut-être parce que tu as aussi désinstallé les Sims de base.
Il se peut aussi qu'en désinstallant un add-on parfois il reste quelques bugs.