presque plus personne ne vient sur ce forum même karn on ne le voit plus
Lihaoge
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:24:11
Moi, je rode toujours dans les environs sans poster et je supose que Karn57 fait la meme chose!
karn57
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:43:00
Exact De toute façon, vu l'activité du forum, passer tous les jours n'est pas utile, d'autant plus que je n'ai pas trop le temps en ce moment. N'empêche que je veille au grain, faut pas non plus vous faire d'illusions
Alexandre2008
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:51:20
mais ce forum est encore desert malgré tous ce que vous dite
fred100
Niveau 6
24 juillet 2008 à 08:25:15
ces dernier temps je sens que le forum revit un peu mais bon
axe12
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:42:38
Comparez-le aux sims entre chiens et chats et vous vous rendrez compte que les forums de disc additionnel sims sont presque tous désert ^^
fred100
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:04:58
ha oui le forum des sims entre chiens et chats est desert et n'a pas de moderateur