voilà le principe de ce topic il faut dire mon voisin du dessus ..... EXEMPLE
mon voisin du dessus je n'en n'ai pas à vous maintenant
[Remy]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:55:13
Hier, mon voisin du dessus avait 32 ans et aujourd'hui il a 8 ans
[Tlouche69]
Niveau 6
23 juillet 2008 à 14:41:46
Mon voisin du dessus à le même pseudo qu'un gars de ma classe.
fred100
Niveau 6
24 juillet 2008 à 07:56:37
bonjour mr le maire adjoint que faîtes vous sur ce forum
Xdkarim
Niveau 1
24 février 2009 à 22:24:00
Je vais tenter de faire revivre ce forum -_- !
Je ne connais pas encore (très bien) ma voisine du dessus (Comme tous les autres forumeurs d’ailleur ^^") !
Lihaoge
Niveau 10
26 février 2009 à 01:28:20
Je crains que tes tentations seront en vains... Ce jeu est trop vieux, il date des annees 90. De plus, le but d'un forum est de repondre aux questions des forumeurs, pas d'accueillir le plus de personnes ^^
chuckcannabis
Niveau 7
26 février 2009 à 07:26:32
ça je l'avais compris il y a longtemps
chuckcannabis
Niveau 7
26 février 2009 à 07:27:36
quand j'étais encore noob
Lihaoge
Niveau 10
26 février 2009 à 22:54:25
Moi, quand j'etais noob, je n'avais pas pris le temps de lire la fameuse Charte des Forums et ca m'aura servi de lecon...
chuckcannabis
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:46:49
comment tu écris leçon
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:49:38
J'ai un clavier QWERTY anglais T_T'
~~~
But, if you want, I can write lesson, in english ^^ Are you sure you want I write in english?
simfan21
Niveau 5
14 juin 2009 à 01:01:35
le jeu date de 2003,pas des années 90 sauf si tu parle des sims 1 que oui il est sorti en 99-2000.
Lihaoge
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:18:02
"Les sims Abracadabra" est un disque additionnel (c'est a dire que ca ajoute quelque chose au jeu original), le jeu lui-meme date bien des annees 90.