CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de desinstallation!

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
11 août 2004 à 10:02:54

Je voudrais désinstaller les sims mais ils me mettent un message d´erreur et la fenêtre pour désinstaller le jeu se ferme!
Merci de vos réponses!

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2004 à 17:01:42

Tu as du supprimer manuellement un composant du jeu, ce qui fait que le programme de desinstallation ou autre chose ne peut démarrer à cause de ce fichier manquant.

Va dans ton " panneau de configuration" et prends " Ajout/Suppression de programmes" et choisit d´effacer le jeu tout entier ( maisons et familles comprise ! ). Normalement cette manoeuvre est censée fonctionner. :)

celia9
celia9
Niveau 5
05 août 2008 à 11:39:47

oui mais moi (car j'ai le meme probleme) quand je fais ajout et suppression de programmes et que je fait desinstaller les sims abracadabra il me dit que installshield (r) setup a cesse de fonctionner alors je ne peux pas le desinstaller c'est quand meme genant! si quelqu'un pouvez avoir une solution car sinon si je veux y jouer je suis oblige de le reinstaller a chaque fois alors j'ai decide de le desinstaller! merci d'avance!

celia9
celia9
Niveau 5
08 août 2008 à 10:30:32

je n'ai plus besoin d'aide car ma mere l'a desinstalle manuellemant et de plus mon cd des sims 2 a ete repare car il etait trop raye et pour 5 euros il n'a plus une seul rayure!! bon ba moi maintenant je n'ai plus rien a faire ssur ce forum je vais aller sur celui des sims 2 alors bon jeu a tous!!! et bis a tout le monde!!

elodieM
elodieM
Niveau 1
31 mars 2011 à 18:16:35

Bonjour, j'ai un problème avec les sims abracadabra également.
J'aurais besoin d'aide car j'ai voulu désinstaller tout mes sims mais 1 seul reste dans ma liste de tous les programmes installé (ajout / supprésion de programme) lorsque je veux désinstaller ça me marque : "Le jeu les sims n'est pas installé sur cet ordinateur. Installation interrompu."
Mais lorsque je veux l'installer (pour ainsi le désinstaller correctement ça me marque : " Autoplay n'a pas pu trouver Les Sims sur votre systeme. Veuillez l'installer à nouveau." Je ne peux donc rien faire.
Aidez-moi si possible !

La vidéo du moment