CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos objets ! (jeu)

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:05:53

18/20 quand a moi je n'ai pas était noté sur 20 :-p

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:50:50

Divers > Divers > Boule de cristal Mme Atoufo

Boule de cristal de nouvelle generation, elle permet non seulement de predire votre avenir, mais aussi de connaitre ce qui se passera si vous aviez ou aurez faire telle action ou telle chose (avec 0,01% de chances que ca se produit reellement). Achetez-la des maintenant si vous voulez connaitre ce qui aurait pu arriver ou ce qui va arriver!

Espace: 1x1 case
Piece: 1
Distraction: 2

P.S. La compagnie Tempo & Cie ne s'occupe de rien en cas de disfonctionnement, de court-circuit, de surchauffe ou d'explosion.

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 07:14:08

C'est gratuit?

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
04 mai 2008 à 07:39:52

la chaise du clown tragique

confort:4

pièce:1

cette chaise venant de clownland reprèsante le clown tragique qui se dernier la deteste est hop adieu les soucis car les clowns sont fait pour faire rire et de toute façon après vous êtres assis dessus regarder dans le jardin pour voir si vous n'avait pas reçut quelques conféttis sinon retourner à la chaise et asseyer vous jusqu'a que vous entendais la voix du clown tragique qui pleur.

prix:235

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:54:05

Oups! La Boule de cristal Atoufo coute 220 simflouzes

Ta chaise es originale, mais il manque l'espace qu'elle occupe... Allez, ca vaut un 16/20 :)

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:33:26

bien! ta boule de cristal mérite un 18/20 :bravo:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 07:47:28

électronique:la machine à gateau

appétit:10
espace:5

cette machine a 2 bras mais quand vous l'allumer leur bras prenne des gâteaux dans un récipient en haut et les dépose au sol
ATTENTION:quand la machine est détraquée elle vous lance ses gateaux dans la figure réparer-la au plus vite.

taille:4x4

prix:5000

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:08

Heureux de constater que certains d'entre-vous exposent encore leurs idées :-)

Allez, pour la peine, en voici un nouveau de ma part :

Électroménager :d) Congélateur Artica
Que faire en pleine canicule, lorsque le soleil frappe de plein fouet vos produits alimentaires en quête de froid ? Réponse, acquérir le nouveau modèle de congélateur, spécialement conçu par la firme Artica, le seul appareil au monde capable de garantir le froid nécessaire à la bonne conservation de vos produits. Cet appareil, en plus d'être efficace et bien pratique, se révèle être entièrement respectueux de l'environnement car il fonctionne à l'énergie solaire et ne répand pas de gaz toxiques dans l'atmosphère. Son secret : la conversion via une série de résistances nucléaires de la lumière solaire, transformée ainsi en noir astral dont la température avoisine le zéro absolu. Certes, il est fortement déconseillé d'utiliser le congélateur comme planque pour une partie de cache-cache, ou d'y enfermer le vilain matou qui a mangé vos fleurs, et par mesure de sécurité, il est conseillé de surveiller de près quiconque serait tenté de se pencher à l'intérieur du congélateur pour y récupérer un produit resté collé au fond (sauf s'il est en proie au suicide).
Mis à part cette notion de prudence, cet appareil peut être utilisé par tout membre de la famille, quel que soit son âge. Tournez le potentiomètre, appuyez sur le bouton, et le tour est joué, l'appareil diffusera en continu un air glacial qui conservera au mieux le miam-miam stocké dans ses entrailles. En bois véritable et intérieur plombé, résiste aux coups de pieds, chutes de pots de fleurs, tremblements de terre et éruptions volcaniques. Dispose d'une valve de sécurité permettant d'expulser l'air au cas où le congélateur aurait un peu trop froid.
Commandez vite ! L'été arrive à toute vitesse.

Prix : 4000 §

La firme Artica décline toute responsabilité dans le cas d'une nouvelle affaire de bébés congelés.

karn57
karn57
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:43:42

Electronique :d) "Je conjugue en m'amusant", version 1.0
Distractions : 4
Etudes +

Bambins ayant soif de connaissances, réjouissez-vous ! Finies les longues soirées de grammaire et de conjugaison hasardeuses, entrez dans l'ère du numérique et des appareils lucratifs qui font tout cela pour vous. Avec "Je conjugue en m'amusant", toutes les spécificités de la bonne langue française n'auront plus de secrets pour vous, de quoi rendre le sourire à la maîtresse qui pensait devoir se mettre à faire des cours en SMS. Ce petit jouet de plastique parle et gesticule pour se faire bien comprendre, grâce à une série de bras articulés et de microphones. Donnez-lui un verbe, et il le conjuguera alors oralement à tous les temps et modes, et sans trop se dépêcher, vous donnant ainsi le temps de l'écrire. Bien que ludique, l'appareil n'en reste pas moins sadique par moments, notamment lorsqu'il s'agit de conjuguer certains verbes à certains temps (par exemple, le verbe "pouvoir" à la 2ème personne du pluriel et au passé simple), et lorsque le résultat fait office de gros mot, il prend un malin plaisir à le répéter plusieurs fois jusqu'à temps que les parents s'affolent et que les bambins pleurent de honte.
Dernier aspect du "Je conjugue en m'amusant", il fonctionne avec deux piles LR6 (non fournies) et possède une autonomie de 72 heures avant de devoir être rechargé. Restez près de vos enfants lorsqu'ils l'utilisent, car bien qu'il soit lucratif, il possède ses deux bras articulés lui permettant de reproduire par les gestes ce qu'il n'arrive pas à expliquer par les mots. Donc si votre mioche demande comment on fait les bébés, le résultat gestuel dudit appareil peut s'avérer choquant pour ce dernier, une scène parmi tant d'autres à éviter. Restez dans le domaine de la conjugaison, ça vaut mieux pour tout le monde…

Prix : 175 §
"Je conjugue en m'amusant" n'est pas capable de conjuguer des mots extraterrestres.

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:20:52

frigo 16/20
je conjugue en m'amusant19/20

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:41:26

karn tu pourrais venir plus souvent sur ce topic on s'amuse bien et à nous trois on pourrez faire revivre le forum mais chaque chose en son temps.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:27:02

Salle de bain > Divers > Piscine exterieure gigantus

Base sur les piscines actuelles et le fameux aquarium grandiosa de la compagnie Karn57 & Cie, cette piscine est hors du commun! En effet, elle permet de visiter tous les epaves reproduites en grandeur nature! Cette piscine n'est pas enterree pour cause du trop grand cout que cela engendre... Mais ce n'est pas grave car elle est transparente et tres joli. (aussi offerte en version gonflable)

Taille: Disproportionnee
Piece: 3
Logique +
Physique +
Etude +
Cout: Desole, mais la piscine s'est enfoncee dans le sol (avec le magasin) a cause de son enorme poid...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:09:43

J'ai oubli un bout:

Cout: [...] Alors, nous esperons que vous ne tomberez pas dans le gouffre!

P.S. Une version amelioree de la Piscine exterieure gigantus est en preparation... Nous serons bientot de retour avec la Piscine exterieure titanus!

Machine a gateau: 17/20 Le prix est vraiment exagere!
Congelateur Artica: 19/20 :lol: D'autant faire un tour dans le futur en se congelant! (et revenir grace a la machine a voyager dans le temps en ramenant M. Al. Neandert et les autres)
<< Je conjugue en m'amusant >>: 18/20 @~#%^&%*$* de %*#$&*@%^#@ de *@#%=$^_&*&@#&*#*$*- ajouterais-je meme!

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
06 mai 2008 à 07:06:11

récréation :d) ours en peluche
distraction 4
piéce 1
énergie 2

cet ours en peluche amusera beaucoup les enfants et les aidera à dormir (à condition qu'il se couchent en le tenant dans leurs bras)

essayer d'enchanter l'ours avec le sort enchanter junior

cet object ne peut être utilisé pas les enfants

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
06 mai 2008 à 07:07:36

j'ai oublié prix 333

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:49:41

Ours en peluche :d) 17/20 C'est une bonne idee, mais manque d'humour :-p

On ne m'a toujours pas note pour l Piscine exterieure gigantus...

Divers > Divers > Echiquier en chocolat aux bonbons et a la creme fouettee

Bienvenue chez Aux pays des merveilles & Cie, nous vous presentons, apres le bois et la pierre, le chocolat! Qui l'eut crut? L'echiquier en chocolat aux bonbons et a la creme fouettee est aussi bon qu'inutile! Faites juste attention de ne pas tenir vos pieces trop longtemps dans vos mains, ni de placer cet echiquier pres d'une source de chaleur!

Appetit: 2
Piece: 1
Distractions: 1
Logique +

Prix: La boutique est inondee de chocolat a cause d'un employe qui a deregle la temperature! Miom! Gnap! Gnap!

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:04:50

Divers > Divers > Collier porte-malheurs

Finis les porte-bonheurs rose bonbon! Place aux collier porte-malheurs de vraie nature gothique! Grace a ce collier, vous vous protegerez des malheurs aussi bien qu'avec un porte-bonheur ordinaire (avec 0,000000001% de malchances de reussite)! Alors, offrez ce collier a un de vos ennemis et esperez que tous les malheurs vont tomber sur lui!

Dark & Cie ne rembourse en aucun cas de regret.

Prix: Apres une production en masse de cet objet, la boutique a ete brulee, inondee, ensevelis sous une tonne de terre et a fini par s'effondrer pour des raisons inexplicables...

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:11:04

17/20colier
echiquier19/20
piscine18,5/20

mouillette la serviette

des qu'il y a une flaque apellez mouillette qui d'un coup de baguette ira jusqu'au toilette faîtes la fête avec mouillette.

prix:565

piece:2
petit besoin:6

pour les spectacles de marionette il y a aussi hamelet

prix:333

distraction:3
être ou ne pas être tel est la question d'après shakespeare

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:16:46

lihaoge qu' est ce que le xianqi