CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Cooca
Cooca
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:29:32

Dsl Karn si la question a déjà été posée. Pour les roses noires j´envoie sans arrêt mes sims pleurer ça marche pas fo plusieurs tombe ou y fo pleurer longtemps ?

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:35:32

comment fait on pour avoir un jardin
repondez moi a jeuxgames@hotmail.com

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:39:53

Cooca =
Pour les roses noires, je crois que pleurer sur la tombe, çà marche pas. Si tu veux des roses noires, va sur le site http://sims.kelsha.net/magic3.html et télécharge le champignon en cliquant sur l´image. Installe-le dans Downloads après l´avoir dézippé avec Winzip ou Winrar.
Dans le jeu, place le champignon sur ton terrain et clique dessus, puis choisit " Ingrédients". Tu aura tous les ingrédients, dont les roses noires.

Ou sinon il faut avoir au moins 3.5 étoiles pour qu´un fan te lé apporte devant chez toi !

angi02
angi02
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:01:34

et kan le fan commence a te suivre et ke tu na pas encore 3,5 étoiles si tu l´envoi promener il t´en amenera pas kan meme?
et je voulais demander aussi,la j´ai 2 étoiles et il faut ke je fasse des fotos comment savoir quoi poser ( energique,seduction,artistique)pour ke ca marche tout de suite car la meuf a chaque fois ca ne lui plait pas et je perd un niveau.
merci d´avance pour celui qui me repondra

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:29:10

Je voudrais savoir, pourquoi quelquefois le dragon ne veut plus donner de larmes ou d´écailles ? Y-a-t-il un moyen d´y remédier ? Merci
MS : karn, j´ai lu les 25 premières pages environ de ce topic, et après je n´ai plus eu le courage. Je suis désolé si la question a déjà été posée.

Cooca
Cooca
Niveau 2
08 juillet 2004 à 11:30:31

Et sinon pour télécharger y fo un logiciel special ou n´importe qui peut le faire?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:02:34

Angi02 :d) Les sims superstar, je n´y joue jamais ! Je ne sais pas comment obtenir plus de 3 étoiles, c´est ma soeur qui m´avait dit comment faire.
Lyvor :d) Le dragon ne donne pas toujours des larmes et des écailles. Il faut insister, mais sans trop abuser non-plus, sinon il te mordra.
Tu sais, il y a un index en début de chaque page, à partir de la page 60. TOUT est repertorié dedans, pas besoin de lire toutes les pages jusqu´à trouver ta réponse ! :)
Cooca :d) Lors d´un téléchargement d´un ou de plusieurs objets, inutile d´avoir un logiciel adapté ! Tu clique sur l´image de l´objet que tu veux et il se télécharge.

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:24

c koi cette histoire de récompenses ? j´étais meme pas au courant quil ya avait des récompenses dans les sims abracadabra , qqn peut mexpliquer?

chevre753
chevre753
Niveau 1
08 juillet 2004 à 23:11:16

salut tlm j espère que qq1 pourra m aider... j ai fais tous les sorts dans la grosse machine mais j ai oublié de faire le dernier concernant les animaux et j´ai déménagé...le problème c est que maintenant même quand j achète des tonnes de bouchées pour animaux la foutue grosse machine le voi pas pis j peux pas mettre ces satannées bouchées ds la machine... et autre chose... le foutu nectar magique là...ben y marche po :snif2: quand on met du suche du raison et le bave de crapaud ben batard ça dit que le mélange est infecte... tk appart ces 2 choses là j pense pouvoir vous aider sur à peu près tout... et j ai trouvé un site où on peut downloader une peinture qui rend superstar n importe qui, qui donne 5000 piécettes magique qui booste l humeur au max et les aptitudes aussi et qui donne tous les amis célèbres et yen a une autre peinture qui donne un paquet d amis faque c ça ciao

karn57
karn57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:49:25

Les bouchées pour animaux, c´est dans le chargeur de baguette abracadabra qu´il faut les mettre, pas dans le magimaximax. :)
Pour la recette du nectar, c´est Raisin/raisin/bave de crapaud et non Sucre/raisin/bave de crapaud.

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:43:08

Merci Karn ! J´avais oublié ton index ! En passant, ton topic est vraiment génial...

karn57
karn57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:45:48

Merci à toi ! :-)

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:17:15

De rien :-)))

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:19:22

Karn, est-ce que tu as fait des topics sur les autres forums de sims ( ou d´autres jeux vidéos) ? Merci.

KiLT_HiLTON
KiLT_HiLTON
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:28:11

HeLLoO,

Je voudrais savoir si on a le temps de faire tous ces sorts, toute cette magie... arrivez-vous à avoir le temps avec votre humeur qui baisse ? ??

Sinon Karn, désolé si mes 2 questions ont déjà été posé mais j´ai lu les premières pages seulement, je compte lire la suite plus tard et même faire des copier/coller sur une feuille pr kan je jourait a ABRACADABRA ^^ Vraiment trop bien ton topic, il c´est imposé comment étant THE topic d´aide de ce forum, vraiment bravo japprend tt plein de chose sur ce nouvel add-on que je n´ai pas encore ! !!

Sinon ma deuxieme question, je vois tout le monde vouloir un dragonn jeune ou rouge, violet, vert...
En quoi la couleur du dragon est importante...
et il compte comme animal domestique ? ?? il fait koi ? ?? ( sa me tente le dragon ^^ )

Voilà MiCiiiiiiiiiiiiii

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:40:53

KiLT_HiLTON : je pense pas qu´en une journée on puisse faire tous les sorts ! repose-toi entre-temps, mange, etc, ou utilise le code " move_objects on" et supprime ton sims ! !

Pour le dragon, va voir p. 77 de ce topic, tout y est expliqué.

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:48:28

c koi cette histoire de récompenses ? j´étais meme pas au courant quil ya avait des récompenses dans les sims abracadabra , qqn peut mexpliquer? moi qui croyait connaitre tout des sims abracadabra!

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:22:00

ok merci

karn57
karn57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:14:34

Encore une nouvelle page. Index :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 77
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 69
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 69
-Liste des sorts enfants : page 69
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

La vie de tous les jours :
-Utilité des aptitudes : page 76
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69
-Personnalité au maximum : page 71
-Etre un fantome : page 80
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 81
-Avoir 99 quartiers : page 68
-Votre musique dans le jeu : page 65
-Où placer les fichiers téléchargés : page 92

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.

KiLT_HiLTON
KiLT_HiLTON
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:55:31

Merciiiii lyvor...

je pensais pas à tout faire en une journée, mais entre aller à studio city pour garder son statut de superstar, aller a magicland, faire les sors et tt enfin merci...

Jme suis renseigner merci ce topic est vraiment génial...

La vidéo du moment