CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

gesy
gesy
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:52:45

:salut:

pour habiter a magicland, il faut que tu ai assez de piecettes magique, pour cela il faut que tu ailles faire des tours de magie a magicland, a chaque fois tu gagne 25 a 27 euros si tu es au meilleur de ta forme, si tu veux regarde plus en arrière du topic, karn y fait des résumés et te signale a quelle page il en parle au détail.

Pour le haricot magique il pousse tout seul dans ton jardin, j´en ai déjà 4! il pousse si tu fais beaucoup de magie, idem pour les cristaux, fleurs solaires et noeud du problème ( tronc d´arbre). SI tu fais l´objet magique: JARDIN PARFAIT(Fil d´or/haricot/trèfle) tu arrose ton jardin autant de fois que tu veux et ton haricot va vite apparaitre!

Dark_Tiptop
Dark_Tiptop
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:55:11

ca ve dire que un moment j´aurai plus mon haricots magique il sera dans mon jardin et il se sera mis tout seul ou ont trouve les trefles?

gesy
gesy
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:09:39

Quand tu as installé ta famille, tu recois un paquet, dedans il y a une baguette, des piecettes magiques et des ingrédients pour faire une première recette. Pour les autres ingrédients il faut les acheter à magicland, pour les haricots magiques tu les trouvent chez Raphael l´apothicaire. Pour le trefle, il faut que tu fasse une épreuve chez mara la fée, si tu reussi tu recoi un ingrédient,pas toujours celui que tu veux, les autres personnages te fournissent aussi un ingrédient si tu reussi l´épreuve:

Défi des champignons vénéneux, les nuages somnifères, l´objet a trouver, aidez votre prochain, les livraisons express.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:16:45

Bon, il n´est pas en début de page, mais tant pis ! Index :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 77
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 69
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 51
-Missions des marchands : page 49
-Gagner les duels : page 61
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 69
-Liste des sorts enfants : page 69
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

La vie de tous les jours :
-Utilité des aptitudes : page 76
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 53
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 50
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69
-Personnalité au maximum : page 71
-Etre un fantome : page 48
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 52
-Avoir 99 quartiers : page 68
-Votre musique dans le jeu : page 65
-Où placer les fichiers téléchargés : page 78

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:17:48

Pour tout savoir sur les dragons, consulte mes astuces en page 74 et 77.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:29:05

Gesy, tu t´es trompé pour le trèfle ! On le recoit en échangeant du miel avec Mara la Fée.

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:20:01

peux tu me dire quel est le sort pour qu´un enfant deviennent un adulte?

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:06:50

Mais chercher donc dans l´index, bon sang ! Il est là pour quoi, mon index ?
C´est pas que je veux pas aider, mais j´en ai marre de répondre à ceux qui ne savent pas chercher plus loin que le bout de leur nez !

Tu regarde dans l´index, moi je lis : Liste des sorts des enfants : page 69.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:51

Je remonte une astuce de la page 50 : Gagner de l´argent sans tricher et sans travailler :d)

Faire des nains de jardin : avec 10 points de mécanique, chaque nain vendu rapporte 100$, et votre sim en fabriquera un toutes les 20 minutes environ ( dans le jeu). Sinon, enchantez un nain de jardin et meme si vous n´avez pas 10 points de mécanique, lorsqu´il redeviendra normal, il vaudra 100$.
Peindre des tableaux : Là, le prix de vente est aléatoire, mais peut parfois monter très haut ( sans mentir, j´ai vendu un tableau pour 1000$ et quelques ! ) .
Vendez votre baguette magique après un grand nombre d´utilisations ( enfin c´est pas la meilleure astuce puisque le but du jeu c´est faire de la magie).
Placez un tableau acheté et dites plein de fois à votre sim de le regarder. S´il aime le tableau, la valeur de ce dernier montera et vous pourrez le vendre plus cher que vous l´avez acheté.
Le téléphone vous fait parfois gagner beaucoup d´argent, mais ca c´est aléatoire.
Vendez du miel, de la cire, du beurre ou des conserves pour gagner de l´argent, plus le nombre de points en cuisine est élévé, plus vous vendrez cher vos produits.
Faites le sort " Richesse" et lancez-le avec succès pour gagner beaucoup d´argent.
Voila, vous saviez peut-être deja ca, mais ca peut toujours servir au cas ou...

Pt26
Pt26
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:33:58

Voici un site ou un peu télécharger une décoration que quand on clique dessus on devien 5 étoiles ( dans sims superstar) le cadre s´Appelle superstarpic voici l´Addresse pour le télécharger http://members.lycos.co.uk/shaklin/index.bhm

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:37:14

Merci, ca va en aider plus d´un ! :-)

terminator550
terminator550
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:25:07

qui peux me dire ou vont les voitures , les personnes d´un cafe et des vendeuse de poc korn meci

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:41

Je ne sais pas du tout, je ne télécharge pas d´objets depuis un bon moment. Gesy devrait pourvoir t´aider. :-)

terminator550
terminator550
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:35:11

merci et as tu msn messenger ? comme ca je purrais te donner des site que tu mettre

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:41:57

Mets-les dans le topic de Spass50 : Sites sur les sims.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:46:52

Non, je n´ai pas MSN Messenger.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:50:56

Je remonte une astuce de la page 48.

Fantome pour l´éternité :d)
J´ai trouvé une autre astuce très pratique pour les feignants ( :lol: ) ! Il faut avoir fait le sort tunique de peau et le lancer avec succès, puis entrez le code move_objects on et cliquez sur la base de votre perso. Vous pourrez alors déplacer l´effet du sort. Reposez-le ( mais surtout ne le supprimez pas ! ) sur votre personnage. Une fois cette manoeuvre effectuée, le sort ne s´arrêtera plus et votre sim sera un fantome pour l´eternité alors qu´avant la durée du sort était d´environ 5 heures. Si vous voulez le voir redevenir normal, supprimez-le et cliquez sur son image pour qu´il réapparaisse.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:56:35

Voici les différents serices que vous pourrez appeler pour vous aider à la maison :d)

La bonne :d) Si vous n´avez pas le temps de faire votre lit, de ranger la maison ou de neutraliser les cafards, téléphonez à la bonne qui, pour 10 $ de l´heure, fera tout le travail à votre place.
Avantages : Elle fait tout à votre place.
Inconvénient : Elle est assez lente, et termine souvent son travail quand le début d´une heure est passé, pour sucer un peu plus votre argent.

Le jardinier :d) Voici les mains vertes en action dans votre jardin ! Avec son fidèle arrosoir, le jardinier s´occupe de votre jardin, quelle que soit le nombre de fleurs, pour seulement 10 $ de l´heure. En revanche, il ne replante pas les fleurs fanées.
Avantages : Vous profitez du temps gagné car c´est lui qui s´occupe du jardin.
Inconvénient : Il passe parfois beaucoup de temps, car il fait tout dans le désordre, donc prend beaucoup de temps. Encore une fois, c´est vos économies qui en prennent un coup.

Le réparateur :d) Si vos sims ne sont pas doués en mécanique et que beaucoup d´appareils ont cassé dans votre maison, appelez le réparateur. Il s´occupe de tout, du lave-vaisselle aux éviers, des télévisions aux ordinateurs. Il fait tout.
Avantages : Tout est réparé lorsqu´il s´en va.
Inconvénient : Il demande 50 $ de l´heure et n´est pas très rapide non-plus.

Le livreur de pizzas :d) La pizzéria du coin est disponible 24h sur 24. Commandez une pizza si vous n´avez pas envie de cuisiner, le livreur vous l´apportera à domicile, pour la modique somme de 40 $.
Avantages : Vous aurez à manger pour plusieurs personnes, puis qu´il y a huit parts.
Inconvénients : Il n´arrive pas tout de suite chez vous, et en plus les pizzas ne sont pas très nourrissantes, autant vous dire que vos sims ne seront pas rassasiés après en avoir mangé.

La police :d) Si vous n´avez pas d´alarme et qu´un voleur s´est introduit chez vous, décrochez votre téléphone et appelez la police pour l´arrêter, puisque votre sim ne sais pas le faire tout seul.
Avantages: Vous gagnez une prime pour la capture du voleur.
Inconvénients : La police met du temps à arriver. Le temps que votre sim se réveille, râle un bon coup, décroche son téléphone et le temps que la police arrive, le voleur aura déjà eu le temps de s´enfuir quinze fois. La prochaine fois, mettez une alarme !

Les pompiers :d) La cuisinière s´est enflamée alors que vous prépariez un bon roti, et vous n´avez pas d´alarme incendie. Que faire ? Appeler les pompiers, ils maitriseront le feu aussi vite que possible pour mettre fin à la panique de vos sims.
Avantage : La maison ne sera pas totalement partie en fumée.
Inconvénient : Il met du temps à arriver, et le feu se sera déjà bien répendu lorsqu´il arrivera chez vous.

Le traiteur :d) Si vous aviez l´intention d´organiser une fête, mais que vous n´avez pas le temps de faire à manger, appelez un traiteur pour qu´il s´occupe de faire à manger tout au long de la soirée.
Avantages : Les tables seront toujours pleines, les sims ne mourront pas de faim.
Inconvénient : Il demande 300 $ pour la soirée, et il faut l´add-on Surprise Partie pour avoir accès au traiteur.

Le vétérinaire :d) Si vous avez un putois qui débarque chez vous, appelez d´urgence un vétérinaire, ou cette charmante bestiole fera son nid sur votre parcelle.
Avantages : Seul le vétérinaire peut faire fuir les putois.
Inconvénient : Il vous demande une certaine somme pour le déplacement ( désolé, je ne sais plus combien) et il vous faut l´add-on Entre chiens et chats pour avoir accès au vétérinaire.

Voilà, il me semble les avoir tous répertoriés.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:48

Bon, allez je mets l´index, et je vais me coucher.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:02:45

Das ist die index of das topic, miss Frau_Petra ! Here is the index of the topic, dear pt26 !
Oh la la , je suis plus à sauver ! :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 77
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 69
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 51
-Missions des marchands : page 49
-Gagner les duels : page 61
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 69
-Liste des sorts enfants : page 69
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

La vie de tous les jours :
-Utilité des aptitudes : page 76
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69
-Personnalité au maximum : page 71
-Etre un fantome : page 80
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 52
-Avoir 99 quartiers : page 68
-Votre musique dans le jeu : page 65
-Où placer les fichiers téléchargés : page 78

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.

La vidéo du moment