CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 14:01:11

Désolé d´avoir mis longtemps a vous répondre, mon père ne m´a pas laissé le Net hier soir.
POUR CANELLEM :
Il n´y a pas de niveau pour la sorcellerie, c´est d´ailleur ce qui manque au jeu, ton sim est aussi nul au debut que lorsqu´il a déja jeté des dizaines de sorts. Par contre, l´efficacité des sorts dépendent de l´humeur et certains sorts ne marchent pas si tu as certains objets dans la maison ( nain de jardin :d) le sort jardin parfait ne fonctionne pas quoi que tu fasses).
POUR KEVEN644 :
Les champignons magiques sont a faire pousser dans le jardin en s´asseyant sur un siège champignon ( lorsqu´il y en a qui ont poussé, ca fait bloup bloup). Pour avoir des écailles et des larmes de dragon, il faut avoir un dragon chez soi et le soigner et le chatouiller. Pour avoir la poussière de fée, il faut jouer avec le coffre a jouets roses.
POUR FRANK 34 :
Non désolé, je ne comprend pas un mot de ce que tu dis ! Mais je vais essayer de comprendre. Quand tu epuise des cristaux fabriques avec le magimaximax, au bout d´un certain temps tu auras soit un cristal sauvage, un géranium solaire, un noeud du problème ou une tige de haricots.

Merci a vous trois pour vos questions. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 14:30:59

Je vous met la liste des patisseries et nectars que l´on peut fabriquer dans le jeu :
Nectar de raisin :d) raisin/raisin/sucre.
Nectar de sureau :d) sureau/sureau/sucre.
Nectar de miel :d) miel/raisin/sucre.
Nectar magique :d) raisin/raisin/bave de crapaud.

Pain maison :d) Mélange patissier X3.
Gateau fait maison :d) beurre/sucre/Mélange patissier.
Gateau aux carottes :d) Mélange patissier/beurre/carottes.
Tarte au sureau :d) Mélange patissier/sucre/sureau.
Tarte magique :d) Mélange patissier/poussière de lutin/beurre.

Il y en a peut-être d´autres qui restent à découvrir, c´est ce que je suis en train de chercher ( avec les légumes peut-être). Pour l´instant, il faut se contenter de ces 9 recettes.

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 14:34:43

Je viens de comprendre ta question Frank 34. En fait, fabriquer tous les cristaux avec le magimaximax ne suffit pas, il faut aussi utiliser ces sorts jusqu´à épuisement des cristaux, et souvent utiliser la baguette magique aussi.
Il faut du temps pour voir apparaitre un cristal sauvage ou autre chose, ne déséspère pas ! Utilise souvent la magie, et tu en seras récompensé.

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 18:20:37

Je n´ai pas eu a donner de mot de passe. Ecoute, voici ce que tu vas faire ( si tu ne l´a pas déja fait) : place le dossier encore zippé dans le repertoire " Downloads" et dézippe tout ensuite. Regarde bien ou tes fichiers dézippés sont envoyés avant de confirmer le " dézippemnt" ( désolé, je sais pas comment on dit :-) ) .
Au pire des cas, retélécharge-le et fais-moi part de ce qui s´est passé.

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 18:28:25

J´emprunte cette adresse pour pouvoir la retrouver facilement au cas ou j´en ai besoin : http://membres.lycos.fr/simspratik/index.html
Merci à Aurel Thesims. :-)

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
03 février 2004 à 18:50:08

Afin que vous me reconnaissiez, je tient à vous prévenir que dorénavant, mon pseudo n´est plus karn57 mais _Karn_ .
Je suis toujours là pour vous aider en cas de problèmes. :-)

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
03 février 2004 à 18:58:55

Ouais, mais je crois que c´est trop tard pour revenir en arrière, non ?
Et c´est vrai moi aussi j´y été habitué........................................ OH pourquoi j´ai changé, j´avais plein de messages envoyés avec l´ancien pseudo et il me restais 20 jours à attendre pour poster des messages sans attendre les 2 minutes d´intervalle.
Bon ben je crois que j´ai fait une connerie. :snif:

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
03 février 2004 à 19:01:31

Tout bien réfléchi, je crois pas que je vais continuer avec le nouveau pseudo, c´est vrai l´autre était bien aussi.
Mais on peut encore l´utiliser ?

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:05:40

OK merci. On oublie mon nouveau pseudo. Je reste le karn57 d´avant, et fini l´autre !
Merci cécie ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:10:32

Oh arrête, tu vas me faire rougir ! ! :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 19:52:30

Salut bienvenue sur mon forum.

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 20:16:44

Merci infiniment pour ce message, qui fait un grand plaisir. :-)
Merci aussi à toi cécie. Vous êtes super toutes les deux ( enfin, tout le monde est super, mais vous l´êtes plus ! ). :-) :-) :-)

C´est définitif, je garde l´ancien pseudo, car je vois que l´autre aurait eu moins de succès et que certains ne m´auraient peut-être plus reconnu.
Je suis toujours là pour répondre à vos questions, des petits soucis aux gros problèmes, contactez-moi et je vous répondrais.

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 21:59:09

J´ai trouvé une autre adresse pour télécharger des objets pour toute la maison : http://ibelgique.ifrance.com/xuansims

karn57
karn57
Niveau 10
03 février 2004 à 22:10:11

Et une autre adresse ou on trouve de tout : http://aroundthesims.online.fr

frank_34
frank_34
Niveau 1
04 février 2004 à 00:43:10

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP
PPPPPPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! J´en ai un sauf que mes cristaux fait par le magique euh... patente sont toute épuiser comment je fait pour en avoir d´autre?

merci d´avance puisque je c que tu va répondre lol

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 11:31:34

Tu en a eu un ? Félicitations ! Donc supprime les cristaux épuisés et recommence à en faire ( des cristaux magiques) et épuise-les ( fais tous les sorts possibles du magimaximax) et jette d´autres sorts à la baguette.
Tu verras, tu en auras d´autres, et tu auras aussi des géraniums et bien d´autres choses.
:-)

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 12:20:37

Je vous met la liste des sorts des enfants, avec les ingrédients nécessaires à leur fabrication :
-La belle et la bête junior :d) champignons vénéneux X3.
-Bonheur junior :d) champignons vénéneux/écailles de dragon/poussière de fée.
-Enchanter :d) poussière de fée X2/larmes de dragon.
-Plus de flaques :d) champignons vénéneux X2/larmes de dragon.
-Faire des gateaux :d) champignons vénéneux X2/poussière de fée.
-Tout sourire junior :d) larmes de dragons X2/poussière de fée.
-L´amie invisible :d) champignons vénéneux/poussière de fée X2.
-Robot-clone junior :d) champignons vénéneux/larmes de dragon/écaille de dragon.
-Je deviens adulte :d) champignons vénéneux/écailles de dragon X2.

Sachez que les sorts chargés avec la baguette pour les enfants se chargent une seule fois à chaque fois que vous mettrez les ingrédients, leurs notes ou leur humeur n´ayant pas influence sur le nombre de chargements mais sur leur chance à réussir un lancer de sort.
:-)

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 13:20:53

Je vous ai encore trouvé deux adresses pour télécharger des objets, des skins, et autres :
:d) http://thesimsplus.free.fr
:d) http://www.ifrance.com/pourlessims/fddownloads.htm

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 19:28:33

Je remonte l´astuce pour trouver les ingrédients afin que vous ayez moins de mal à la trouver :

La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Le crachat de lama s´achète chez Raphaël.
On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin.
La poussière de diamant s´achète chez Mara la fée. C´est l´ingrédient le plus cher ( 199 pièces magiques).

Voilà je vous ai remonté cette astuce parce je crois qu´il y avait pas beaucoup de monde qui allait fouiller dans les pages précédentes et qui posaient encore la question. Tous les sorts et plein d´astuce ( pour ceux qui veulent y faire un tour sont à partir de la fin de la page 3 de ce topic. J´espère que mes astuces vous servent encore. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:33

Pour les sims abracadabra ou pour un autre ?

La vidéo du moment