Désolé d´avoir mis longtemps a vous répondre, mon père ne m´a pas laissé le Net hier soir.
POUR CANELLEM :
Il n´y a pas de niveau pour la sorcellerie, c´est d´ailleur ce qui manque au jeu, ton sim est aussi nul au debut que lorsqu´il a déja jeté des dizaines de sorts. Par contre, l´efficacité des sorts dépendent de l´humeur et certains sorts ne marchent pas si tu as certains objets dans la maison ( nain de jardin
le sort jardin parfait ne fonctionne pas quoi que tu fasses).
POUR KEVEN644 :
Les champignons magiques sont a faire pousser dans le jardin en s´asseyant sur un siège champignon ( lorsqu´il y en a qui ont poussé, ca fait bloup bloup). Pour avoir des écailles et des larmes de dragon, il faut avoir un dragon chez soi et le soigner et le chatouiller. Pour avoir la poussière de fée, il faut jouer avec le coffre a jouets roses.
POUR FRANK 34 :
Non désolé, je ne comprend pas un mot de ce que tu dis ! Mais je vais essayer de comprendre. Quand tu epuise des cristaux fabriques avec le magimaximax, au bout d´un certain temps tu auras soit un cristal sauvage, un géranium solaire, un noeud du problème ou une tige de haricots.
Merci a vous trois pour vos questions.