CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:12:25

Je me demandai si quelqu´in a déjà réussi à faire le sort des gateaux ( enfant) parce que moi, j´ai que des crapauds ( a moins que mes sims mangent des crapauds) je ne pense pas que ce soit mangeable. Alors ?

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:36:43

KARN es-tu là? :question:

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:08:10

le coup du " assier toi sur le champignion il fera pousser des petits champignons dans ton jardin" sa marche pas !

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:18:07

Mais ses pourtant bizarre en haut de la page TOUT en haut dans lespèce de carré ou il y a marqué ou on est il y a marqué:

Erreur-Microsoft Internet Exeplorer et sa fait comme je t´est déjà dis.

drarirfha
drarirfha
Niveau 1
03 juin 2004 à 17:17:02

moi je connaissais pas non plus^^ Mais c quoi cette histoire avec le four et les crapeaux, je comprend pas :honte:

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:36:15

:salut:

L´enfant peut donc faire de la magie! il peut fabriquer un objet magique qui sert a faire des gateaux: champignons/champignons/poussière de féé

mais chez moi, comme chez beaucoup, ça ne marche pas! a la place il y a pleins de crapauds. Pour l´adulte quand tu fais l´objet magique: TUNIQUE DE PEAU, tu fais le sort en plein jour, il y a pleins de serpents a sonnettes!! et ils ne partent pas vite, voire il restent longtemps et font peur a ton sims et ses invités!!

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:35:40

Je remonte une astuce de la page 61 :Remportez les duels à coup sur :

Vous et vos adversaires pouvez choisir entre 5 sortillèges différents, mais on ne vous en donne que 4 par duel, à chaque fois, il est possible de gagner les quatres manches contre votre adversaire, donc vous pouvez gagner tout le temps à tous les coups.
Tout d´abord au début de chaque manche, mettez la pause, vous aurez tout le temps nécéssaire à la réflexion. Ensuite, choisissez parmi ces sorts pour savoir lequel utiliser en fonction de celui lancé par l´ennemi :
===Sorts ennemis===============Sort à lancer===
:d) Blizard noir_________________Tornade bleue
:d) Blizard noir_________________Vague rouge
:d) Tornade bleue________________Eclair blanc
:d) Tornade bleue________________Vague rouge
:d) Eclair blanc_________________Blizard noir
:d) Eclair blanc_________________Soufre jaune
:d) Soufre jaune_________________Blizard noir
:d) Soufre jaune_________________Tornade bleue
:d) Vague rouge__________________Soufre jaune
:d) Vague rouge__________________Eclair blanc

Utilisez le sort de droite contre celui de gauche pour eliminer votre adversaire, et vous remporterez le duel à coup sur.

terminator550
terminator550
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:17:24

j´ai une question ou mettons les themes ? ?? car j´en ai plein et j´aimerais les mettre comment je fait ? ?????? pour les themes que j´ai trouve voila l´adresse http://membres.lycos.fr/universims/

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:19:43

:salut:

tu as aussi des thèmes??lequels?? tu peux créer un topic, car ca m´interesse, je fais des recherche sur des sites, j´en ai aussi pas mal!

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:20:05

Les thèmes, ce sont des objets, des murs, des sols, etc...
Ils ont chacun leur place. Tu dézippe le tout et tu les installe comme c´est écrit à la page précédente.

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:25

karn, j´ai un blème,

1. j´aimerai savoir s´il y a une quantité réglementaire pour télécharger, objets, skins etc..

2. Peut-on enlever des objets(qui sont avec la base) et qui nous plaisent pas?

Merci pour tes réponses.

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:38

Alors : 1) La quantité dépend de la puissance de ton ordi. S´il est peu puissant, il n´arrivera pas à charger tous les objets, et mettra un temps fou, pouvant conduire au redémarrage ou au plantage du PC. Plus tu as de mémoire vive et de mémoire RAM, plus ton ordi arrivera à charger ces données.
2) Qui sont avec la base, tu veux dire, avec le jeu ? Non, ils sont compris dans le programme du jeu sur le CD. Tu ne peux pas les supprimer à part.

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:28:17

flute alors! car ça rame et ca plante.
3. les objets que j´ai téléchargés après les avoir dézippés, je les aient rangés dans un dossier pour les concervés, pour que mon ordi ne rame plus, dois je les enlevés, tout en sachant que les dézippés sont dans le jeu? TOI COMPRENDS MOI CE DIS QUE??

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:17

Je cmoperndre mias toi arirver à lrie ceci ? Normalement, oui ! Car le cerveau humain n´a besoin que de la première et de la dernière lettre d´un mot pour réussir à le comprendre.

Tu as dézippé les fichiers avant de les avoir téléchargés :ouch: Navré mais je comprend pas trop...

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:19

je le savvvvvvvvvvvaissss il pige pas le mec, bon je rerespilique depuis le bédut:

j´ai téléchargé des objets..PROG.FILS/MAXIS/DOWLOAD. tu suis? Je les ais dézippé au meme endroit, tu suis encore?
ensuite, le logo de base ( avant dézippage) qui represente au choix pour winzip un tiroir et ultimate zip un truc bizarre pas facile a définir, bref, tu suis encore? j´ai fais un dossier ou je garde on va dire tous les originaux!
t´as compris maintentant? alors ma question, si je vire les originaux mon ordinateur ne vas plus planter? car si on réfléchit bien, je les aient en doubles, tu suis encore??

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:06

Ce sont les fichiers du repertoire Downloads et autres ( ceux qui se chargent avec le jeu) qui font que ton Pc rame ou plante.
Virer les originaux ne sert à rien.

gesy
gesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:57:00

ahhhhhh enfin une réponse...merci..

Dark_Tiptop
Dark_Tiptop
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:45:28

comment on fait pour habité à magicland?
Et comment on fait pour planter un haricots magique!?

Dark_Tiptop
Dark_Tiptop
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:48:59

dsl pour la premiere et la deuxieme question g trouver moi mm!

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
04 juin 2004 à 15:54:45

Salut

Qu´est-ce que ça mange un dragon à par des déchets.

Svp

Ariamagie

La vidéo du moment