CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Jad93
Jad93
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:20:26

répondé c important voila g eu un virus le sasser b alor il a fallut tout désinstaller et quand je réinstal les sims deluxe sa me fait erreure de tasfer de fichier et trucs du genre aidez moi

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:55:55

1500 ème message sur ce topic. Index des astuces :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 65
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 69
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 51
-Missions des marchands : page 49
-Gagner les duels : page 61
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 69
-Liste des sorts enfants : page 69
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 62
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 63

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 63

La vie de tous les jours :
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 53
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 50
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69
-Personnalité au maximum : page 71
-Etre un fantome : page 48
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 52
-Avoir 99 quartiers : page 68
-Votre musique dans le jeu : page 65
-Où placer les fichiers téléchargés : page 49

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:57:45

Jad93 :d) Il y a énormément de problèmes liés à l´installation des sims Double Deluxe. C´est souvent les mêmes problèmes qui reviennent. Mais je ne l´ai pas, je ne sais pas ce que tu peux faire. Désolé :non:

Pt26
Pt26
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:48:29

salut karn je voulais savoir pk quand je vais cliquer sur le téléphone l´iquone pour aller dans la vieille ville est plus l´a . merci

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:13:10

karn57 tu c pkoi el a enlevé mon topik cete fille ? ??

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:33:48

a un moment t´a parler de ogmenter ta situation sociale mé je ne lai pa vu !

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:38:38

Pt26 :d) Il faut cliquer sur " Visiter vieille ville" dans le menu " Appeler un taxi" ( je crois que c´est çà).

Kiliee :d) Cette fille est la modératrice, et elle supprime tout ce qui n´a rien à voir avec les sims dans ce forum.

Gesy :d) Plus de boite aux lettres, ca veut dire plus aucun service dans la maison. Elle a du la supprimer avec le code Move_objects on. Je ne sais pas où on peut la télécharger.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:39:56

Kiliee :d) Dans mon index, rubrique " La vie de tous les jours", je lis çà : Evoluer la carrière sociale : page 49

Pt26
Pt26
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:45:06

non quand je clique sur appeler un taxi l´icone eest pas la je ne sais pas pk mais pourtant ya des snimaux qui vienne chez moi

cecie
cecie
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:26:20

Et bien Karn, ton site? Tu ne m´as pas donné de nouvelles. Tu n´as plus besoin de mon aide?

karn57
karn57
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:29:46

Pfff, j´ai pas d´idées pour le refaire. Je sais pas quoi changer, question couleurs et images. Par contre, je vais essayer d´inserer une banière vers ton site, comme je l´avais dit avant ton départ en vacances.

Pt26
Pt26
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:32:37

peux tu répondre à ma question un peut plus haut

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:41:55

Je ne sais pas, sinon je t´aurais déjà répondu.

Pt26
Pt26
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:43:36

d´accord se n´est pas grave

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:04

Je suis désolé, les problèmes techniques, j´ai pas toujours de solution.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:10:47

:g) Utilité des aptitudes :d)

Les sims peuvent augmenter leurs aptitudes dans six domaines. Mais à quoi cela peut-il servir en dehors du travail ? Eh bien, çà peut servir à beaucoup de choses, et notament à économiser un peu d´argent en cas de problèmes !

La cuisine :d) Inutile de faire monter vos points de cuisine pour évoluer dans le travail, il n´y a aucun boulot qui en nécessite.
Alors à quoi cela peut-il servir ?
Les sims qui ont beaucoup de points de cuisine peuvent préparer des plats biens plus consistants. Ce qui fait que vos sims se régalent, et remplient plus vite leur barre d´appétit.
Ca évite de préparer des tonnes de nourriture pour les rassasier !

La mécanique :d) La plupart des métiers demandent que votre sim soit doué en mécanique. Si un évier, une télévision ou autre chose casse dans la maison, les sims doués en mécanique n´ont pas besoin d´appeler un réparateur, ils peuvent le faire tous seuls. Plus ils ont de points de mécanique, moins ils râlent en réparant, plus ils réparent vite. Et votre argent reste dans votre portefeuille !

Le charisme :d) Les métiers où la parole est un atout, notament la politique, ont besoin que votre sim monte son charisme. Il ne sert pas à grand-chose à la maison, à part que vous avez plus de facilité à parler aux autres sims, et donc d´avoir une meilleure vie sociale.

Le physique :d) Tout métier touchant le sport et l´armée demandent beaucoup d´effort physique. Les appareils de musculation et la piscine sont un excellent moyen de progresser. Le physique n´apporte rien à la vie quotidienne de vos sims.

La logique :d) Les sims doués réussissent mieux dans les métiers de la recherche et dans le domaine médical. A la maison, la logique vous permet de créer des potions plus rapidement ( Nécessite " Les sims Ca vous change la vie").

La créativité :d) Les métiers touchant à la musique et autres arts nécessitent de la créativité. Les sims créatifs peignent des tableaux plus vite que les autres sims, et savent mieux jouer du piano ou de la guitare électrique. Les tableaux peints par des sims ayant beaucoup de créativité se vendent plus chers et vous permettent de gagner beaucoup d´argent.

voilà une liste qui peut s´averer pratique pour ceux qui débuttent dans le jeu.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:28:03

Voilà une soluce générale pour toutes les récompenses magiques, comment les avoir, leurs pouvoirs, etc... :d)

C´est quoi une récompense ? :d) Ces objets crées par la magie peuvent transformer votre maison en lui donnant un air de contes de fées. Vous pourrez ainsi voir apparaitre toutes sprtes de plantes et de cristaux, qui bien que décoratifs, augmenteront aussi les aptitudes de vos sims.

Comment les avoir ? :d) Les sims sont récompensés pour leur dévotion à la magie par des plantes et des cristaux magiques qui poussent dans le jardin. Les sims doivent posséder le Magimaximax et/ou le chargeur de baguette Abracadabra. Ils doivent créer et lancer beaucoup de sorts pour obtenir ces récompenses. Lorsqu´un sort du Magimaximax, ou de la baguette est épuisé, il y a des chances de voir apparaitre une récompense magique. Plus on utilise de sorts, plus on a de chances d´en recevoir.

Quelles sont ces récompenses ? :d) Il y a quatre types de récompenses magiques :
-les noeud du problème
-les géraniums à énérgie solaire
-les tiges de haricot
-les cristaux magiques

Les tiges de haricot permettent d´acceder à un lieu secret lorsqu´il a atteint sa taille maximale. Là encore, c´est la dévotion à la magie et le temps qui jouent sur la vitesse de croissance de la tige.
Les cristaux sont particulièrement interressants, car ils permettent d´apprendre de nouvelles aptitudes aux sims.

Quelles sont ces aptitudes ? :d) On distingue sept aptitudes différentes, chacune varie selon la couleur du cristal obtenu. A savoir :
-Le noir : Il permet d´apprendre aux sims à maitriser les incendies en un clin d´oeil. Attention à ne pas vous faire voir par un non-magicien lorsque vous utilisez cette aptitude.
-Le blanc : Les sims peuvent léviter dans les airs pour impressionner leurs amis.
-Le rouge : Vous apprendrez une aptitude assez surprenante, car vous pourrez mettre le feu aux pieds d´un autre sims pour lui flanquer une belle frayeur.
-Le jaune : Cette aptitude s´appelle Tour magique, il vous permet de faire sortir des pièces de monnaie des oreilles de vos amis.
-Le bleu : Electrocutez un sim grace à ce tour détonant.
-Le vert : Jouez aux fantomes pour effrayer vos invités en disparaissant dans le sol et en réapparaissant derrière eux.
-Le violet : Une aptitude très utile, car vous pourrez vous téléporter où bon vous semble en un clin d´oeil. A éviter d´utiliser devant les non-magiciens.
Tous les sims peuvent apprendre ces aptitudes, quelque soit leur nombre, chaque cristal apparu s´utilise autant de fois qu´on veut. Les enfants ne peuvent apprendre que les aptitudes de téléportation et de tour magique.

Que deviennent ces objets avec le temps ? :d) A mesure que le temps passe, vos récompenses magiques prendront quelques tailles de plus comparé à leur taille initiale. Les cristaux magiques grandissent et deviennent bien plus beaux par la suite, les géraniums s´ouvrent et donnent de belles fleurs, les noeuds du problème deviennent de grandes racines noueuses et les tiges de haricot poussent et atteingnent des tailles gigantesques.
Ils continuent de pousser même si vous laisser la magie de coté pendant un certain temps, mais le fait de l´utiliser augmente leur croissance et vous permettent de voir apparaitre d´autres objets magiques avec le temps.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:42:01

:up: ( pour Frau_Petra)

Comment créer un sort :d)
Déjà il vous faut une baguette magique pour pouvoir créer des sorts. On les crée avec le chargeur de baguette abracadabra et le magimaximax. Il faut réunir dans ces deux appareils 3 ingrédients qui, mélangés, peuvent créer un sort. La liste des sorts et donc des ingrédients a utiliser se trouve dans le grimoire ou " La magie pour tous". Il faut chercher ces ingrédients dans Magicland ( soluce en page 3 et 4 de ce topic) et les mélanger par trois dans le chargeur de baguette ou le magimaximax. Quand c´est fait, il faut cliquer sur " charger le sort" ( pour le chargeur de baguette) ou sur " faire le sort" ( pour le magimaximax). Seul les sims qui possèdent une baguette magique peuvent faire des sorts.
Une fois le sort chargé dans la baguette il faut cliquer sur un autre sim ou sur un objet pour le lancer. Les cristaux sortant du magimaximax, il faut cliquer dessus pour lancer le sort.
Plus les points en cuisine du magicien sont nombreux, plus il pourra utiliser le sort avec le meme nombre d´ingrédients. De meme pour le magimaximax, c´est le nombre de points en mécanique qui détermine le nombre de fois qu´on peut utiliser un cristal magique.

I_love_yoshis03
I_love_yoshis03
Niveau 2
29 mai 2004 à 08:17:34

Help! je ne sait pas comment avoir le dragon vert.
AIDE MOI

Laula

cadaga33
cadaga33
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:43:54

abracadabra : comment on fé pr faire apprendre a nos SIMS a faire des tours de magie??

La vidéo du moment