CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:42:36

salut karn je voulais savoir si tu sais a quoi a sert la vieille madame ( miss. quelque chose je crois que c´est cumpertaler qulque chose comme sa ) qui se promène dans la vieille ville et dans la ville des amoureux merci :)

niclec
niclec
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:00:16

j´en ai une :
pour avoir deux maison identique
regardez le numeros dela maison à copier
le numéro de la maison ou vous velez mettre la maison
allez dans " program files" " maxis" " les sims"
si la maison est dans le 1er quartier allez dans " userdata", dans le 2eme quartier " userdata2"...
houses(j´espère que vous vous souveunez des numero :rire2: )
numero de la maison a copier : changer le numero et votre maison sera copié
( si vous comprenezpas dites le)

sophie350445
sophie350445
Niveau 1
22 mai 2004 à 00:57:36

jaurais une question jai fait pouser un haricot magic mais il a arèter de pouser et je peut toujour pas monter dedans. aider moi vite!!!!!

sophie350445
sophie350445
Niveau 1
22 mai 2004 à 01:38:52

ya tu kekun ici c urgent on peut tu me répondre! svp

Pt26
Pt26
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:39:21

moi aussi sa fait sa peut-être qu´on fait pas assez de magigie ou je ne sais pas attendon la réponse de karn

Linkado
Linkado
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:01:41

bon alors , comment on fait la bouteille de vin de sureau ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:30:18

Linkado, bonjour. Je pense que si tu te donnais la peine le lire quelques pages de ce topic tu trouverai les questions et toutes que tu te poses.

karn57
karn57
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:28:16

Merci pour ton astuce NICLEC. :ok:
sophie350445 et pt26 :d) Pour que la tige de haricot pousse, il est indispensable de pratiquer la magie sous toutes ses formes : Epuiser les sorts de la baguette et du magimaximax, utiliser les aptitudes des cristaux sauvages ( ceux qui poussent dans le jardin), faire des duels et spectacles de magie à Magicland.
Tu peux aussi lancer le sort " Jardin parfait" pour aider ta tige à pousser un peu plus vite.
Il faut savoir que les tiges poussent très lentement ( ca peut prendre des dizaines de jours dans le jeu) et elles poussent un peu plus tous les deux-trois jours, mais vraiment un petit peu.
Tu entends un petit bruit lorsqu´elles poussent.
Linkado :d) Juste en fin de page précédente, il y a la liste des pâtisseries et nectars et les ingrédients pour les fabriquer.

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:32:19

Karn, il m´arrive quelque chose de pas banal. Je crée une nouvelle famille, un père et sa fille ( pour voir les sorts des enfants). Le père va acheter des 2 nids de dragon. Ils les dorlotent. 2 naissent violets. Et dans un des nids que vois-je ? ?? un autre oeuf. Je ne comprends rien. As-tu déjà vu cela ? ??

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:34:56

moi j´ai aussi un truc, si je sois desinstaller les sims, pour ne pas perdre les familles, je clique en haut a droite sur le sorte d´aspirateur ou pot d´échapement et mes familles se mémorisent dedans. Ensuite je desinstalle, je réinstalle et je retrouve toutes mes familles dans le jeu avec leur maisons!!

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:36:41

et de temps en temps tu les sauvegarde de cette manière. Mais si tu désinstalle tous tu ne fait pas une copie de User data ? ??

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:36:44

je peux aussi construire de l´autre coté de la rue une palissade, je ne le pouvais jamais avant.

Et aussi un truc bizarre, ma fille a ressucité ses personnages, ils étaient idiqués d´un cercle avec une croix rouge dans le cercle, elle a fait disparaitre les personnages, ensuite elle a cliquer sur leur photo et ils sont réaparus!!

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:38:39

non je ne fais pas de copie, j´ai eu eue fois un virus, en décembre et j´ai perdu mes sims, mais heureusement de temps en temps je mémorise par ce systeme, c´est HTLM ( internet) d´ailleurs quand c´est mémorisés ils te propose une connection pour faire partager ta maison avec les internautes joueurs de sims, ( jamais essayé)

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:39:57

quand je ne serai plus avec vous j´irai le faire. Je ne savais pas. Tu sais moi internet, je ne sais faire que le facile.

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:41:26

parfois ca charge pendant 5 minutes ou plus si tu ne le fait pas de temps en temps, tu vois défilé toutes les familles que tu as créer, je garde meme les magasins, lieu de vacances que j´ai crée!!

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:45:06

et si tu désinstalle le jeu comment tu fais pour récupérer tu vas sur internet ? ???

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:46:31

non, je desinstalle, je reinstalle et je retrouve tous mes personnages et maisons, sans rien chercher ils sont tous là, je ne sais pas pourquoi mais depuis que je fais ce systeme je garde tout!

mary_72
mary_72
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:47:29

Karn ou cecie sont au courant ? ??

gesy
gesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:52:06

non, c´est pour cela que je viens d´y pensé, l´autre jour je suis une copine a ma fille possede les sims, mais a eu du mal a les installer a cause de deluxe, elle a XP, alors j´y suis allée, elle ne voulait pas perdre les familles, alors j´ai fait comme chez moi, en reinstallant, elle les avaient tous!

gesy
gesy
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:29

salut,

Je sais qu´on en a déjà parlé mais je ne sais plus ou, ma fille a construit une maison mais il n´y a plus de boite aux lettres, ou faut-il la télécharger? pourquoi c´est arrivé?? Elle n´a plus de visite, le taxi ne vient plus la chercher, la maison est superbe alors elle ne veut pas la détruire, donnez moi le site Merci

La vidéo du moment