S´occuper d´un dragon
Si vous venez d´être l´heureux propriétaire d´un dragon, retenez bien ces petites choses pour que votre adorable animal en peluche ne devienne pas un démon en chair et en os
Avant son éclosion, placez l´oeuf là où il ne vous gênera pas, car après son éclosion, vous ne pourrez plus le déplacer ( sauf avec le code). Inutile de lui construire un palais pour le loger, il n´en aura rien à cirer du confort que vous lui apporterez. Mettez-lui juste des fleurs à profusion pour le nourrir sans vous soucier de son appétit.
Veillez à ce qu´il ait accès à toute la maison, sinon il sera malheureux et risquera de mettre le feu un peu partout.
Votre dragon vous demandera beaucoup de soins et d´attention, mais en contrepartie, il vous fournirra des écailles de dragon et des larmes de dragon sans avoir besoin de les acheter à Magicland.
Le dragon est gourmand et feignant, il dort, se lève, mange deux ou trois parterres de fleurs, cours autour de la maison et retourne se coucher. Vous ne pouvez rien faire avec lui quand il a envie de manger, il niera vos ordres tant qu´il ne sera pas rassasié. Attendez qu´il ait fini de manger pour prendre le temps de le soigner avant qu´il ne retourne se coucher.
Si vous manquez de fleurs, ou tout simplement que vous en avez marre de lui en donner, nourrissez-le avec des déchets, où encore avec des friandises pour dragons achetées à Magicland, mais cela ne le nourrira pas beaucoup.
Pour choisir la couleur de votre dragon, vous devez vous en occuper plus ou moins bien, selon que vous voulez un dragon incendiaire ou un dragon amical.
Ainsi, un oeuf de dragon oublié dans un coin ou mal chouchouté, vous donnera un dragon rouge qui mettra vos nerfs à rude épreuve en brûlant toute votre maison.
Un oeuf dont on s´occupe environ quatre à six fois par jour, ne vous attendez pas à recevoir un ange, mais ce ne sera pas un démon non-plus, ce sera un dragon de couleur or.
Si vous apportez plus de soin à votre dragon, soit près d´une quinzaine d´actions ( bercer, tourner) par jour et de la musique quand vous avez quelque chose d´autre à faire, ce sera un dragon violet, être sociable et aimable, dont vous n´aurez rien à craindre excepté si vous le laissez dans son coin trop longtemps. Occupez-vous bien de lui, sinon gare aux conséquences.
Voilà comment s´occuper des dragons. Tant que vous le soignez et le chatouillez, vous aurez des écailles et des larmes de dragon ( pas à chaque coup non-plus), si vous laissez tomber votre dragon, il mettra le feu à votre mason puis partira à jamais de chez vous. Ce n´est rien de grave, vous serez juste un peu mal vu par la SPA.