Récapitulatif des 6 potions que l´on peut préparer avec le labo de chimie :
-potion rouge : cette potion vous fait tomber amoureux fou d´un autre sim du quartier.
-potion bleue : trois de vos barres de besoin seront au max grace à cette potion
-potion verte : vous vous transformez en frankenstein. Quand l´effet de cette potion sera terminé, vous aurez besoin d´appeler un réparateur d´urgence ! !
-potion jaune : la personnalité du sim qui boit cette potion est inversée ( ex : si vous avez 9 points en propreté, il ne vous en restera plus que 1, mais si vous n´avez aucun point dans chaque barre de personnalité, elles seront alors toutes remplies ! Super pratique ! )
-potion orange : Le sim devient invisible. Effet non permanent.
-potion vert fluo : Un clone de votre sim est crée, mais sa maladresse cassera tous les appareils de votre maison.
Si vous voulez plus de conseils à propos d´une astuce que j´ai mis dans ce forum, il vous suffit de poser la question, je me ferais une joie de vous répondre. En même temps, je veux remercier tous ceux qui sont venus sur ce forum pour poser leur question ou pour chercher une réponse.