CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:21:29

encore ki respecte rien!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:59:38

encore un ki ne respecte rien!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:16

salut gesy

tu a loupé kelke choze touta leure, va sur le topic ne déplaise.

Jad93
Jad93
Niveau 7
30 avril 2004 à 09:37:58

karn excuse moi pour le tu te fou de moi pardon parceque moi ma tige d´aricot elle atteint les 4 m et elle pousse encore encore pardons je suis désolé je ne devrais pas manquai de respet envers un plus grans que moi

oliver62
oliver62
Niveau 2
30 avril 2004 à 11:11:39

Il paraît qu´il a un placard où stocker les ingredients de magie ( comme ça les parents peuvent acheter les ingredients pour les enfants et les stocker), est ce vrai? et si oui où le telecharger?
Merci encore Karn57, génial ce topic

gesy
gesy
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:14:10

salut oliver,

voilà un site ou tu peux telechargé l´armoire à ingredient, c´est un francais, d´un membre du forum http://pixelab.org/melimelo/indexm.html

oliver62
oliver62
Niveau 2
30 avril 2004 à 11:20:00

Un grand merci gesy

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:39:21

la la la la la la

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:27:45

:g) Je remonte une astuce de la page 52 :d)

Si certains d´entre vous ne savent pas trop comment faire pour emménager à Magicland, voici comment faire :d)

Déjà, pour commencer, votre sim doit être magicien ( au moins 1 par famille). Ensuite, vous devez posséder un certain nombre de piècettes magiques pour avoir le droit d´acheter une parcelle de Magicland. Les trois terrains de Magicland coutent cher en piecettes : 1500 pour la plus chère. Notez que les terrains de Magicland sont bien plus petits que ceux du quartier normal et que les maisons sont bizarrement conçues, donc vous ne pourrez pas placer vos objets de n´importe quelle manière.
Une fois votre famille prête à déménager, allez dans l´écran " Quartier" et choisissez l´onglet " Expulser ou raser" et cliquez sur la maison des sims qui déménagent à Magicland, puis choisissez " Oui". Vous n´êtes pas obligés de raser la maison, elle ne donnera pas plus de valeur de biens à votre famille.
Ensuites cliquez en haut de l´ecran " Quartier" et choisissez " Voir Magicland", vous arriverez donc dans l´ecran quartier de Magicland. Cliquez en haut de page sur l´onglet " Selectionner ou créer famille" et choisisez la famille à installer, puis cliquez sur la maison que vous voulez acheter.
La famille est alors installée, et vous pouvez commencer à installer les meubles et tout le reste.
La maison la plus conseillée est sans doute celle de gauche, car c´est la plus grande maison, mais aussi la plus petite parcelle ( prix 1000 pièces magiques). La cuisine est déjà installée dans cette maison, donc c´est déjà ca de moins à faire.
Les deux autres maisons, notament celle de droite, sont conseillées si vous aimez les cabanes ( c´est vraiment un taudis) ou celle du milieu qui est construite en hauteur, mais qui coute 1500 pièces magiques.

Voilà comment installer une famille à Magicland.

niclec
niclec
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:45:13

j´ai une astuce:
activer le code"move_objects on"
fair le sort"richesse"
dites a un sims de vendre le tresor
" avant que le tresor disparéce passée en mode achat puis vendez le tresor"
normalement vous aurez reçue le double de la valeur du tresor

Jad93
Jad93
Niveau 7
01 mai 2004 à 10:51:29

salut karn tu m´excuse j´espère que oui mais g une question très importante voila hier g eu les sims et plus si affinités et pour l´instaler on me demande les sims ca vous chage la vie mais comme j´avais les deluxe g installé entre chien et chat donc g plus eu besoin du cd des deluxe pour jouer alors g l´ai prété a un copain mais là on est en vaccance et lui il est en voyage alors comment je peut faire pour installer les plus si affinités?aide moi pleese

karn57
karn57
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:38:46

Les sims et plus si affinités nécessitent le CD des sims Ca vous change la vie pour être installé. Ce que tu peux faire en attendant le retour de ton ami, c´est de désinstaller tous tes sims et de les réinstaller sans les sims Ca vous change la vie, et quand ton ami reviendra tu n´aura plus qu´à installer CVCLV sans tout désinstaller.
Sinon, essaie de trouver quelqu´un qui l´a, puisque de toutes manières tu n´a plus besoin de CVCLV quand tu a un autre add-on installé.

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:10:50

Je met une petite astuce pour changer la musique du jeu :d)

Tous les fichiers audio ne sont pas compatibles avec le jeu. Seuls les fichiers au format mp3 et les fichiers 8 bits sont lisibles dans le jeu.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier audio que vous aimeriez placer dans le jeu pour connaitre son format.
Allez ensuite dans : C:/Program Files/Maxis/Les sims/Music puis choisissez " Stations" pour changer les musiques d´une chaine radio ( Rock, Latin, Country, etc...), ou choisissez " Modes" pour changer les musiques des modes Achat et Construction, la musique du chargement des sims, la musique de Magicland, de Studio city, du l´écran quartier, etc...
A savoir pour ce répertoire " Modes" :
:d) " Build" est le repertoire des musiques du mode Construction.
:d) " Buy" c´est pour le mode Achat.
:d) " dt_nhood" c´est pour le mode Construction en ville.
:d) " Load" c´est pour le chargement du jeu.
:d) " Makin Magik" c´est pour l´écran quartier de Magicland.
:d) " MM_Build" c´est pour le mode Construction à Magicland et " MM_Buy" pour le mode Achat à Magicland.
:d) " Nhood" et " NhoodUs" c´est les musiques de l´écran quartier normal.
Et enfin " Superstar", c´est pour l´écran " Quartier" de Studio City.

Voilà, vous savez comment faire pour mettre les musiques dans les modes et stations radio souhaités. Rappelez-vous d´une chose : les fichiers audio qui ne sont ni mp3 ni 8 bits ne seront pas pris en compte par le jeu.

lucas251290
lucas251290
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:42:27

ou se trouve laboratoire de chimie

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:22:28

lucas251290 :d) Va voir en page 49 pour savoir à quoi sert le labo de chimie.

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:37

Je n´ai pas eu le temps tout à l´heure, simsfolie, je m´en excuse.
Alors, déjà, tu as quoi comme logiciel ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:14:21

Je la remet pour vous : Liste des ingrédients :d)

La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Le crachat de lama s´achète chez Raphaël.
On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin.
La poussière de diamant s´achète chez Mara la fée. C´est l´ingrédient le plus cher ( 199 pièces magiques).

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:16:44

Encore une fois, pour débuter une nouvelle page, index des pages précédentes :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 65
-Leur prix: page 61
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 54
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 51
-Missions des marchands : page 49
-Gagner les duels : page 61
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 55
-Liste des sorts enfants : page 54
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 62
-Les patisseries et nectars : page 40
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 51
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 63

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 55
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 63

La vie de tous les jours :
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 53
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 50
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 49
-Personnalité au maximum : page 39
-Etre un fantome : page 48
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 52
-Avoir 99 quartiers : page 55
-Votre musique dans le jeu : page 65
-Où placer les fichiers téléchargés : page 49

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.
Si vous souhaitez visiter mon site, voici l´adresse : http://home.tele2.fr/karn

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:32:13

Il est dans le mode " Achat" rubrique " Divers". Clique sur " Tout" pour afficher tous les objets de cette rubrique. Tu trouveras le champignon au début de la rubrique.

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:51:41

Il faut le dézipper avant de l´installer dans " Downloads". Ouvre le fichier téléchargé ( si tu as Winzip, Winrar, ou autre) et clique sur " Extraire vers" ( ou " Extract to" pour les logiciels anglais) et installe tout dans le dossier " Downloads".

La vidéo du moment