CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Pt26
Pt26
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:31:29

quelqu´un peux me dire chaque nouriture pour chaque dragon merci

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:23:57

Karn, sur ton site, a chaqie fois que je vais sur " liens " , la page est vide ! Tu as quoi comme liens ?

gesy
gesy
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:03:34

Salut les accrosims, salut Karn! mary, chrichri, zaganou..
Une question: comment on fait move_object, je n´y arrive pas, je fais dabord ctrl/fleche haut/c ( trois suffisent pour faire apparaitre la fenetre en haut à gauche ou tu écris en général ROSEBUD et ! ;!;!;, bref ca me signale qu´un caractère est faux, quand je le change, le point ou le tiret, c´est no cheat qui sort. A l´aide. Merci

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:14:14

Poue entrer un code il faut appuyer simultanément sur Ctrl + Shift + C. Ensuite tu écris le code et tu appuie sur " Entrée" pour le valider.
Pour Rosebud, si tu met les points virgules et les points d´exclamation, le code doit obligatoirement se terminer par un point d´exclamation, sinon il ne fonctionnera pas.

Pt26
Pt26
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:36:32

comment on fait pour que la plante qui va vers le monde secret et les cristaux sorte car je fais super gros de magie a tout les jours mais il ne sortes pas

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:43:54

Tiens je te remonte l´astuce, pt26 :d)
Voilà une soluce générale pour toutes les récompenses magiques, comment les avoir, leurs pouvoirs, etc... :d)

C´est quoi une récompense ? :d) Ces objets crées par la magie peuvent transformer votre maison en lui donnant un air de contes de fées. Vous pourrez ainsi voir apparaitre toutes sprtes de plantes et de cristaux, qui bien que décoratifs, augmenteront aussi les aptitudes de vos sims.

Comment les avoir ? :d) Les sims sont récompensés pour leur dévotion à la magie par des plantes et des cristaux magiques qui poussent dans le jardin. Les sims doivent posséder le Magimaximax et/ou le chargeur de baguette Abracadabra. Ils doivent créer et lancer beaucoup de sorts pour obtenir ces récompenses. Lorsqu´un sort du Magimaximax, ou de la baguette est épuisé, il y a des chances de voir apparaitre une récompense magique. Plus on utilise de sorts, plus on a de chances d´en recevoir.

Quelles sont ces récompenses ? :d) Il y a quatre types de récompenses magiques :
-les noeud du problème
-les géraniums à énérgie solaire
-les tiges de haricot
-les cristaux magiques

Les tiges de haricot permettent d´acceder à un lieu secret lorsqu´il a atteint sa taille maximale. Là encore, c´est la dévotion à la magie et le temps qui jouent sur la vitesse de croissance de la tige.
Les cristaux sont particulièrement interressants, car ils permettent d´apprendre de nouvelles aptitudes aux sims.

Quelles sont ces aptitudes ? :d) On distingue sept aptitudes différentes, chacune varie selon la couleur du cristal obtenu. A savoir :
-Le noir : Il permet d´apprendre aux sims à maitriser les incendies en un clin d´oeil. Attention à ne pas vous faire voir par un non-magicien lorsque vous utilisez cette aptitude.
-Le blanc : Les sims peuvent léviter dans les airs pour impressionner leurs amis.
-Le rouge : Vous apprendrez une aptitude assez surprenante, car vous pourrez mettre le feu aux pieds d´un autre sims pour lui flanquer une belle frayeur.
-Le jaune : Cette aptitude s´appelle Tour magique, il vous permet de faire sortir des pièces de monnaie des oreilles de vos amis.
-Le bleu : Electrocutez un sim grace à ce tour détonant.
-Le vert : Jouez aux fantomes pour effrayer vos invités en disparaissant dans le sol et en réapparaissant derrière eux.
-Le violet : Une aptitude très utile, car vous pourrez vous téléporter où bon vous semble en un clin d´oeil. A éviter d´utiliser devant les non-magiciens.
Tous les sims peuvent apprendre ces aptitudes, quelque soit leur nombre, chaque cristal apparu s´utilise autant de fois qu´on veut. Les enfants ne peuvent apprendre que les aptitudes de téléportation et de tour magique.

Que deviennent ces objets avec le temps ? :d) A mesure que le temps passe, vos récompenses magiques prendront quelques tailles de plus comparé à leur taille initiale. Les cristaux magiques grandissent et deviennent bien plus beaux par la suite, les géraniums s´ouvrent et donnent de belles fleurs, les noeuds du problème deviennent de grandes racines noueuses et les tiges de haricot poussent et atteingnent des tailles gigantesques.
Ils continuent de pousser même si vous laisser la magie de coté pendant un certain temps, mais le fait de l´utiliser augmente leur croissance et vous permettent de voir apparaitre d´autres objets magiques avec le temps.

Pt26
Pt26
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:50:42

ok merci je crois que sa va marcher

littlelaeti
littlelaeti
Niveau 2
28 avril 2004 à 12:36:49

pour gesy: le code ce n´est pas move_objects mais move_objects on

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:51:08

Les dragons et comment les avoir :d)

-Les stands de Vicky la Vampire se trouvent dans les 2 parcelles en bas à gauche de Magicland. Il faut avoir 49 pièces magiques pour pouvoir en acheter un. De retour à la maison, votre oeuf de dragon sera déposé automatiquement à coté du trou par lequel vous êtes rentré.
Avoir un dragon mauve :d) Bercez l´oeuf et tournez le plein de fois dans la journée ( une bonne dizaine de fois voire plus) et mettez lui de la musique quand vous devez faire autre chose. A savoir : le dragon mauve est le plus gentil et ne met pas le feu à la maison.
Avoir un dragon jaune :d) Bercez l´oeuf et tournez-le un peu moins de fois et mettez beaucoup de musique. Votre dragon jaune sera plus ou moins méchant en fonction de la manière dont vous vous en occupez.
Avoir un dragon rouge :d) Ne vous occupez pas de l´oeuf jusqu´à l´éclosion et vous aurez un dragon rouge qui donnera du fil à retordre aux pompiers.
Avoir un dragon noir :d) Sur le site de Kelsha ( http://sims.kelsha.net/index.html ) allez dans Buyables puis Magic Things et enfin téléchargez KE Black Dragon. Dézippez ce fichier dans le repertoire Downloads et achetez l´oeuf de dragon noir dans le jeu dans la rubrique Achats/Divers/Tout.

ellenurp
ellenurp
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:27:53

je c pa si la kestion a été posée et g pas le tps 2 cherhcer car g pa bcp 2 forfait alors merci 2 répondre : on fè comment pour avoir un dragon ? Y´en a pas à magicland !

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:29:24

Tu te moque de moi ? ! C´est marqué juste au dessus de ton message !

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:15:00

Salut, G un petit problème, j´arrive pas à avoir les roses noires, je pleur sur les tombe mais ça marche pas

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:05:22

Pour les roses noires, je crois que pleurer sur la tombe, çà marche pas. Si tu veux des roses noires, va sur le site http://sims.kelsha.net/magic3.html et télécharge le champignon en cliquant sur l´image. Installe-le dans Downloads après l´avoir dézippé avec Winzip ou Winrar.
Dans le jeu, place le champignon sur ton terrain et clique dessus, puis choisit " Ingrédients". Tu aura tous les ingrédients, dont les roses noires.

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
28 avril 2004 à 22:14:39

je te remercie, et est-ce qu´avec les 3étoiles ça marche ? Mais bon ça me serviré a rien j´arrive pas à avoir plus de 2.5 étoiles :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:03:31

Normalement, avec deux étoiles et demie, le fan vient aussi. Je suis pas sur.

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
28 avril 2004 à 23:07:36

a bon ? mais commen tu fé pour avoir plus d´étoile je men sort pas ? !

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:08:50

Il faut faire plus de castings, rencontrer beaucoup de stars, faire des défilés, enfin plien de choses. Gagner plus de trois étoiles, c´est très difficile ! :-)

gesy
gesy
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:30:41

salut les accrosims,

quand on est devenu une star, onr recoit des roses, il faut les prendre pour faire un objet magique: CIRE/POUSSIERE DE DIAMANT/ROSE et le résultat PRIX DE LA GLOIRE, tu deviens une vedette, il te manque juste la dernière demi-étoile!! alors j´arrete de jouer avec ce personnage, j´en crée un autre qui devient ami avec celui ci, qui te donnera des points pour devenir une star.

gesy
gesy
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:37:28

oui moi je fais de meme, mais quand il doit jouer le top model ou chanteur, c´est plus dur quand tu dois choisir dans quel style il doit le faire, il y a toujours trois options, et c´est aléatoire!

au fait mary t´étais pas la hier soir!

karn57
karn57
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:41:49

Voilà, encore une fois ( comme pour toutes les pages) je remonte l´index des astuces du topic, pour vous aider à retrouver facilement les solutions à vos problèmes :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 55
-Leur prix: page 61
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Emménager à Magicland : page 52
-Liste des parcelles : page 54
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 51
-Missions des marchands : page 49
-Gagner les duels : page 61
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 55
-Liste des sorts enfants : page 54
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 62
-Les patisseries et nectars : page 40
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 40
-Les récompenses magiques : page 51
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 63

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 55
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 63

La vie de tous les jours :
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 53
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 50
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 49
-Personnalité au maximum : page 39
-Etre un fantome : page 48
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 52
-Avoir 99 quartiers : page 55
-Votre musique dans le jeu : page 46
-Où placer les fichiers téléchargés : page 49

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.
Si vous souhaitez visiter mon site, voici l´adresse : http://home.tele2.fr/karn

La vidéo du moment