CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

ozaku
ozaku
Niveau 2
11 avril 2004 à 21:03:08

voila jai un pb je comprend pas de koi ca pe venir mais c´est ipère urgent et ca pe aider d´autre qui doivent avoir le meme pb
je joue au sims et clac ca coupe le jeu a linporte kel moment et la ca devien vraiement a mé nrv

mary_72
mary_72
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:16:01

bonsoir, les vacances sont finies alors je reviens vous vour voir.
Karn, j´ai plein d´ingrédients à mettre dans le magic.. truc. Une fois que je les mets dedans on me demande si je veux vider ou voir la liste de ces ingrédients, mais je ne peux plus faire de cristaux. Sais-tu ce qui m´arrive ? De plus j´ai eu une amende pour avoir pratiqué la magie. Par contre j´arrive encore à faire des sorts avec le chargeur de baguette. Je précise que j´ai fait tous les sorts possible. Au secours. :snif2:

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:38:22

Mary_72 :d) Avant de créer un nouveau sort, assurez-vous que vous n´avez pas laissé le sort que vous aviez crée precedement sur le Magimaximax. Si c´est le cas, déplacez-le dans le mode " Achat" ou " Construction".

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:41:31

Pacques, c´est déjà fini !
Voilà les astuces des pages 6 à 52 :d)

En page 6 :
-Tous les sorts adultes et comment les fabriquer.
En page 7 :
-Toutes les potions du labo de chimie.
-Astuce contre les taupes et les lapins.
-Liste des nectars et gateaux.
En page 8 :
-Liste des sorts des enfants.
-Liste de tous les ingrédients.
En page 9 :
-Les effets indésirables des sorts mal lancés.
En page 12 :
-Comment avoir des dragons.
En page 19 :
-Liste des parcelles de Magicland
En page 20 :
-Liste des ingrédients.
-Prix des ingrédients
En page 24 :
-Comment emménager à Magicland
-Comment avoir des dragons
En page 25 :
-Les enfants et la magie
-Petites astuces pour améliorer le quotidien
-Bug du père noel
En page 26 :
-Gagner à coup sur les duels de magie
En page 27 :
-Monter la barre de vie sociale d´un sim seul
En page 28 :
-Les récompenses magiques
-Astuces pour bien utiliser la magie
En page 30 :
-Caractéristiques des maisons de Magicland
-Les objets magiques et leurs prix.
En page 31 :
-Alerte au nouveau virus !
En page 32 :
-Utiliser Sims Atr Studio
En page 36 :
-Où utiliser les ingrédients
En page 37 :
-Toutes les potions
-Astuce pour les dragons
En page 38 :
-Comment installer le dragon noir ( astuce de cecie)
En page 39 :
-Liste des ingrédients
-Personnalité au maximum
-Adresse de mon site perso
En page 40 :
-Tous les add-on en détails
-Liste des patisseries et nectars
-Soluce pour les pièces magiques
-Tous les cristaux et leurs pouvoirs
-Petite astuce de Sechat ( merci à elle).
En page 41 :
-Les personnages de Magicland
En page 43 :
-Les personnages hors Magicland
-Liste des sorts ( adultes)
En page 44 :
-Les mauvais effets des sorts
En page 45 :
-Liste des sorts adultes
-Prix des ingrédients
En page 46 :
-Votre musique dans le jeu
En page 48 :
-Fantome pour l´éternité
-Comment créer un sort
-Liste des sorts des enfants
En page 49 :
-Astuce contre les lapins et taupes
-Toutes les missions des marchands
-Liste des ingrédients
-Toutes les potions
-Où ranger les fichiers téléchargés ( astuce de cécie, merci à elle )
-Evoluer la carrière sociale d´un sim
En page 50 :
-Gagner de l´argent facilement
-S´occuper des dragons ? Facile !
En page 51 :
-Les personnages de Magicland et autres coins divers
-Bien utiliser la magie
-Les récompenses magiques
-Réponses aux questions les plus posées
En page 52 :
-Liste des add-on des sims
-Caractéristiques des maisons de Magicland
-Comment se faire des amis
-Emménager à Magicland

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:03:00

Voici les différents serices que vous pourrez appeler pour vous aider à la maison :d)

La bonne :d) Si vous n´avez pas le temps de faire votre lit, de ranger la maison ou de neutraliser les cafards, téléphonez à la bonne qui, pour 10 $ de l´heure, fera tout le travail à votre place.
Avantages : Elle fait tout à votre place.
Inconvénient : Elle est assez lente, et termine souvent son travail quand le début d´une heure est passé, pour sucer un peu plus votre argent.

Le jardinier :d) Voici les mains vertes en action dans votre jardin ! Avec son fidèle arrosoir, le jardinier s´occupe de votre jardin, quelle que soit le nombre de fleurs, pour seulement 10 $ de l´heure. En revanche, il ne replante pas les fleurs fanées.
Avantages : Vous profitez du temps gagné car c´est lui qui s´occupe du jardin.
Inconvénient : Il passe parfois beaucoup de temps, car il fait tout dans le désordre, donc prend beaucoup de temps. Encore une fois, c´est vos économies qui en prennent un coup.

Le réparateur :d) Si vos sims ne sont pas doués en mécanique et que beaucoup d´appareils ont cassé dans votre maison, appelez le réparateur. Il s´occupe de tout, du lave-vaisselle aux éviers, des télévisions aux ordinateurs. Il fait tout.
Avantages : Tout est réparé lorsqu´il s´en va.
Inconvénient : Il demande 50 $ de l´heure et n´est pas très rapide non-plus.

Le livreur de pizzas :d) La pizzéria du coin est disponible 24h sur 24. Commandez une pizza si vous n´avez pas envie de cuisiner, le livreur vous l´apportera à domicile, pour la modique somme de 40 $.
Avantages : Vous aurez à manger pour plusieurs personnes, puis qu´il y a huit parts.
Inconvénients : Il n´arrive pas tout de suite chez vous, et en plus les pizzas ne sont pas très nourrissantes, autant vous dire que vos sims ne seront pas rassasiés après en avoir mangé.

La police :d) Si vous n´avez pas d´alarme et qu´un voleur s´est introduit chez vous, décrochez votre téléphone et appelez la police pour l´arrêter, puisque votre sim ne sais pas le faire tout seul.
Avantages: Vous gagnez une prime pour la capture du voleur.
Inconvénients : La police met du temps à arriver. Le temps que votre sim se réveille, râle un bon coup, décroche son téléphone et le temps que la police arrive, le voleur aura déjà eu le temps de s´enfuir quinze fois. La prochaine fois, mettez une alarme !

Les pompiers :d) La cuisinière s´est enflamée alors que vous prépariez un bon roti, et vous n´avez pas d´alarme incendie. Que faire ? Appeler les pompiers, ils maitriseront le feu aussi vite que possible pour mettre fin à la panique de vos sims.
Avantage : La maison ne sera pas totalement partie en fumée.
Inconvénient : Il met du temps à arriver, et le feu se sera déjà bien répendu lorsqu´il arrivera chez vous.

Le traiteur :d) Si vous aviez l´intention d´organiser une fête, mais que vous n´avez pas le temps de faire à manger, appelez un traiteur pour qu´il s´occupe de faire à manger tout au long de la soirée.
Avantages : Les tables seront toujours pleines, les sims ne mourront pas de faim.
Inconvénient : Il demande 300 $ pour la soirée, et il faut l´add-on Surprise Partie pour avoir accès au traiteur.

Le vétérinaire :d) Si vous avez un putois qui débarque chez vous, appelez d´urgence un vétérinaire, ou cette charmante bestiole fera son nid sur votre parcelle.
Avantages : Seul le vétérinaire peut faire fuir les putois.
Inconvénient : Il vous demande une certaine somme pour le déplacement ( désolé, je ne sais plus combien) et il vous faut l´add-on Entre chiens et chats pour avoir accès au vétérinaire.

Voilà, il me semble les avoir tous répertoriés.

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:15:09

Ben, les miens n´ont plus de prix, ils ne n´appelent plus " Tiges de haricot" mais " Justa Beanstalk". Dès qu´ils poussent, ils ont la taille maximum.
Je sais pas d´ou çà vient.

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:15:03

est-til possible quil aie un bug si on telecharge trop dobjet???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 17:56:19

Tralala c moi sa faisez longtemps hein j´étais sur un autre site depuis tout se temps
bon je vais sur d´autres forum a plus

:pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 17:59:41

eh ouais c sa bientot je pars pou neptune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:01:50

ouais bientot je pars sur neptune avec Vladimir Gothik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:03:53

scuse g eu un bug pour les deux messages mais il y a de la place pour toi dans la boite de conserve.

Normal c Géant vert ki la faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:09:20

euh c le contraire non le moins de barres tu ve dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:13:04

pour moi kan elle diminue c kil na pas besion de enfin pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:22:05

organisé ton vraiment tu as le sommaire et tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:24:12

Bonje retourne sur le site secret ke vous ne connaissais pas au fait allez-vous acheter SINGLE

comme jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:28:56

ben c un peu comme les sims mais un version bizarre basé sur les relations mais recherche sur l´ETAJV tu verra je l´explique mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:31:20

Combien de joueurs des Sims regrettent l´innocence et la candeur de leurs personnages virutels ? Combien d´entre eux commencent à en avoir marre de voir leurs petits protégés se tourner autour sans jamais passer à l´action ? Pour tous ceux-là, voici Singles, le jeu qui fait tomber tous les tabous.

PC

Editeur:
Ubi Soft
Développeur :
Deep Silver
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Gestion
Support : CD
Multijoueurs : Non
Sortie : 01 Avril 2004
Version : Textes et notice en français
Config minimum : P 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo
Config conseillee : P 1.5 GHz, 512 Mo de RAM, carte vidéo 64 Mo
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Les Sims

Avec une date de sortie fixée au premier avril, on aurait pu s´attendre à un poisson d´avril, mais non, il s´agit bien d´un vrai jeu prêt à envahir les étalages des magasins en arborant fièrement son interdiction aux moins de 16 ans. Singles affiche d´entrée ses ambitions en nous promettant un jeu sans tabous pour qu´enfin tous les joueurs frustrés par la chasteté des Sims puissent laisser libre cours à toutes leurs envies. Des Sims, il en sera effectivement beaucoup question dans ce test, puisque Singles n´est rien d´autre que ce que l´add-on Et Plus Si Affinités aurait réellement dû être, c´est à dire, un jeu où les relations de coeurs sont vraiment au centre de l´affaire et où on ose aller jusqu´au bout.

Singles prend comme point de départ la rencontre de deux co-locataires ( un garçon et une fille ou, en activant le mode pink et rainbow, deux filles ou deux garçons). Ils ne se connaissent pas, et vont pourtant apprendre à vivre ensemble en nourrissant des intérêts grandissants l´un pour l´autre. Comme dans Les Sims, votre tâche sera à la fois de vous occuper de vos deux pensionnaires tout en jouant les Cupidon voire les entremetteurs. En parallèle de toutes les actions banales telles que manger, se laver ou dormir, on trouve cette fois des actions plus tendres et romantiques. Du simple flirt aux caresses sur le canapé ou le lit, la palette de choses à faire faire à ses amoureux est assez large. N´espérez cependant pas les voir passer à l´attaque dès la première journée, car avant d´apercevoir ne serait-ce qu´un bisou, il va d´abord falloir les faire s´apprécier mutuellement. C´est là que les points de relation entrent en jeu. Chaque moment que nos deux tourtereaux passent ensemble influe sur le niveau des catégories suivantes : amitié, séduction, érotisme, détente, colère. A partir de là, plus une catégorie est développée, plus vous serez autorisé à utiliser des actions en rapport avec cette catégorie. Inutile de faire un dessin, tout le monde a compris que la catégorie érotisme sera celle vers laquelle les développeurs veulent que vous alliez et que vous privilégiez.

C´est peut-être aussi l´un des problèmes du jeu. En voulant à tout prix tout concentrer sur l´aspect " sexuel" des choses, Singles délaisse un peu les autres facettes du quotidien. Bien moins complet que les Sims dès qu´on remonte au dessus de la ceinture, on trouve également le temps long à tourner dans son appart sans rien faire d´autre... que de tourner en rond. C´est sûr que Singles a le désavantage de sa jeunesse et que face aux innombrables add-ons des Sims, il ne peut guère lutter, cela dit, permettre aux colocataires d´aller se balader dans un mini-centre ville ou leur proposer un autre type de sortie n´aurait pas été du luxe. Bon, il est vrai qu´au bout d´un certain nombre d´heures de jeu, les deux jeunes gens héritent d´une maison de campagne qu´ils pourront occuper et aménager durant leur week-end, mais ce n´est pas vraiment suffisant. Loin de là.

A propos de décoration, là aussi Singles ne peut soutenir la comparaison face aux Sims. Le catalogue de meubles et d´objets paraît bien limité pour qui traîne avec les Sims depuis leurs débuts. D´un autre côté, le moteur graphique est, lui, bien plus performant. Donc, même s´il y a moins de choses à voir, ce qui s´affiche est bien plus joli que chez les Sims. Et je ne dis pas seulement cela pour les skins de personnages nus ( et non mosaïqués) mais aussi pour tout le reste, notamment les visages sur lesquels on peut zoomer. Cette petite surenchère graphique se paye par une animation pas toujours très fluide et par l´impossibilité de personnaliser ses héros. Dès le départ, une petite dizaine de skins garçons et filles confondus, pareil pour les filles, et basta. C´est vraiment peu.

Je me relis et je me rends compte que pour chaque point positif, on peut déceler un point négatif qui en découle directement. A la fois plus joli que les Sims, Singles est aussi moins diversifié. Ses personnages sont également mieux réalisés mais il y en a moins. De plus, l´orientation plus adulte délaisse presque totalement les autres aspects de la vie de tous les jours rendant du coup le jeu plus creux que son concurrent direct. Les chastes Sims conservent donc leur suprématie dans le genre, et quand on sait que Les Sims 2 arrivent dans plus trop longtemps, on se fait un peu de souci pour Singles. Peut-être que des add-ons permettraient de rectifier le tir.

Bon voilàa mais je viens de voir des images c bien fait mais c HUM HUM comme jeu donc moi c niet je l´achete pas chorrible pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:35:40

tu est fou c bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien meilleur SINGLES lui arrive meme pas la plante du pied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2004 à 18:37:41

SIMS est bien meilleur pardon pour l´erreur

cecie
cecie
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:52:32

l´épouvantail non.

Tu peux enchanter le nain de jardin, le jeu d´échec, le flamand rose et le régrigérateur.

La vidéo du moment