CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

paj29
paj29
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:34:05

ou les enfant peuvent-ils trouver
des champignons vénéneux
à part dans la boite du magibaladin
aide moi par pitié

paj29
paj29
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:37:31

pas besoin je vient de trouver comment faire
à la page 25

paj29
paj29
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:40:36

comment peut-on se téléporter

littlelaeti
littlelaeti
Niveau 2
08 avril 2004 à 18:06:24

waouh j´ai l´honneur de posté le milieme message!!! ca arrive pas souvent...
bon c´est juste pour passer un ptit coucou et continue comme ca karn car ton topic est super :ok: ! la preuve, il en ai à 1000 messages!!!
laetitia

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:39:09

Eh bien maintenant il en est à mille et un ! :p)

karn57
karn57
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:56:48

Bon, comme c´est Vendredi Saint, je vous remonte une astuce de la page 28 ! ( je vois pas le rapport, mais bon ! :rire: )

Les récompenses magiques :d)

Comme je vois que beaucoup ne savent encore pas comment obtenir des récompenses magiques, et ne savent pas ce qu´ils peuvent avoir, voici une petite astuce :

La magie, pratiquée au quotidien, rend vos sims adeptes et leur permettent de voir apparaitre dans leur jardin toutes sortes d´objets magiques, plus ou moins importants. Pour obtenir ces fameuses récompenses, vous devez avoir au moins un magicien dans une famille, qui possède la baguette magique et le magimaximax. Créez le plus de sorts possibles avec cet appareil et utilisez-les jusqu´à épuisement du sort, mais conservez le cristal épuisé ( le sort, quoi). Envotez quelques objets, hypnotisez deux ou trois personnes, bref, pratiquez la magie au quotidien, sous toutes ses formes.

A mesure que vous maitrisez l´art de la magie, votre maison prend progressivement des allures de contes de fée, et vous verez apparaitre des géraniums solaires ( on ne sais pas encore à quoi ils servent), des noeuds du problème ( on sait pas non-plus), des tiges de haricot ( qui vous permettent d´atteindre une zone secrète lorsqu´ils ont fini de pousser) et des cristaux sauvages.
Il y en a sept différents, et chacun d´entre-eux vous permettent d´apprendre une nouvelle aptitude :
Noir : Eteindre un incendie
Blanc : Léviter
Rouge : Cloche-pied, met le feu à un sim
Bleu : Electrocuter ( choc dans la main)
Vert : Faire frémir
Jaune : Tour magique
Violet : Téléportation

Même les enfants peuvent en apprendre certaines, mais pas toutes.

Voilà, vous savez maintenant comment faire apparaitre ces objets. Bon jeu ! :ok:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:47:25

je remonte le topic, il est pa dans les premiers alors kil est super!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:48:01

je remonte le topic, il est pa dans les premiers alors kil est super!!

horor
horor
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:49:13

karn ds la page 46 tu explique coment changé les musique mais tu c tu comment changé la musique de quand le sims jou a la guitard? pcq je trouve po moi!

_Philiomene_
_Philiomene_
Niveau 2
09 avril 2004 à 21:50:54

pouvez-vous me répondre sur mon site svp

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:45:33

salut tlm... vous parler toute de la tarte magique et du nectar magique mais a quoi il servent???

ps: en passant karn57 et cecie vous feste une sacrer equipe!!! :)

cecie
cecie
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:52:23

Merci, merci, merci! :-) :-) :-)

Tarte magique et Nectar magique:
quand mes sims en mangent ou en boivent, ça ne fait rien de particulier, il me semble... ça fait une petite musique et des petites " étoiles". Peut-être faudrait-il surveiller leurs barres de vie à ce moment là... C´est vrai que ça doit bien faire quelque chose!

Anonymax
Anonymax
Niveau 1
10 avril 2004 à 14:06:10

moi j´ai le même prob mais j´ai fait comme tu la marquer karn et ça ne marche pas c´est bizarre quand même

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
10 avril 2004 à 15:36:30

jai downloader une maison... apres je lai mit des fichier C:\Program Files\Maxis\Les Sims\gamedata/house ( ou qqch demm) mais a laparait po dans mon jeu... pouvez maider svp?

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
10 avril 2004 à 15:48:01

corection... je lai placé dans
C:\Program Files\Maxis\Les Sims\userdata/house
pas dans:
C:\Program Files\Maxis\Les Sims\gamedata/house
dsl!!!

arwen20
arwen20
Niveau 4
10 avril 2004 à 16:52:22

une fois ke lon a téléchargé une maison
komen on fé pour linstallé dans lé sims? merci davance pour la réponse. :-)))

arwen20
arwen20
Niveau 4
10 avril 2004 à 17:16:39

scuse mé peutu mexpliké tte la démarche pour marké userdata... car je c pas ou le fére. merci bocoup. :-)))

arwen20
arwen20
Niveau 4
10 avril 2004 à 19:15:23

program files tu le trouve ou stp :-)))

buliette
buliette
Niveau 4
10 avril 2004 à 20:04:24

c´est sur le dique c:

arwen20
arwen20
Niveau 4
10 avril 2004 à 20:24:21

Merci. Mais comment on fait pour mettre les maisons sur les terrains dans le jeu. :-)))

La vidéo du moment