CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:11:00

et concernant le téléchargement c´est hors de question. J´ai trop merdouiller et le jeu encore plus. Comme j´ai changer de disque dur, je suis repartie sur une ancienne version user data des sims qui me restait. depuis presque plus rien sauf hier soir, où je me demande s´il l´ordi n´est pas plus intelligent que moi. J´étais complèment crevée mais n´arrivait pas à arrêter de jouer ( et oui! c´est ça quand on est accro) et bien le jeu à planter et donc à décider que je devais arrêter. Etant très obéissante, je suis allée me coucher.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:38:29

j´ai fait un gars pour le marier avec ma magicienne et donc j´ai supprimer le paket du début, maintenant ils sont mariés et je voulais savoir comment lui obtenir une baguette. Merci de me répondre!

miss-rnb4
miss-rnb4
Niveau 1
28 mars 2004 à 14:08:26

hello Karn, cela fait un bon moment que je lis ton topic et je le trouve génial j´ai aprrit un tas de chose grace à toi,céci et tout les autre! mais j ai un petit prob qui concerne les cristaux... voix-tu j ai reçu celui qui electrocute... et j´ai essayé plusieur fois de le faire sur une victime... après que je l´ai fait ma victime est fachée..est-ce normal? Est ce que ce tour ne sert qu a amuser les autres personnage ou bien il faut de l entrainement pour satisfaire et épater egalement celui qui subit ce tour??? J espère que j´ai été claire et que cette question n´a pas déjà été posée...

miss-rnb4
miss-rnb4
Niveau 1
28 mars 2004 à 14:15:09

Non c est bon après avoir regardé quelques page en arrière j´ai trouvé ma réponse désolée pour ce dérengement inutile honte:

miss-rnb4
miss-rnb4
Niveau 1
28 mars 2004 à 15:27:05

merci Karn et merci pour toutes ces infos précieuses ce topic est super!!!! bravo et toutes mes félicitations

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:22:25

comment ca sa passe ken on habite magicland o nivo boulot, car scolaire, meubles...

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:29:54

:snif: :snif: personne me répon...

tyty123
tyty123
Niveau 3
28 mars 2004 à 19:31:28

sache zagazou, que lorsqu´on habite à Magicland, rien ne change o nivo boulot et tt! ( dsl d´avoir repondu à ta place Karn, ais ca me demangait, vraiment dsl!!!)

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:35:46

en zone de loisir? on peu faire ca?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:48:14

i ora plu de boite o lettre!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:50:29

je croi pas

ta kel age cecie?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:58:35

pardon. Je sui désolée.

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:07:35

Oui, si vous avez les sils, euh les sims chiens et chats, cliquez sur le bouton " expulser/urbaniser. Ensuite, allez sur la parcelle: elle est transformée en espace commun ou on peut mettre des boutiques, des activités, des chiens et des chats ( et d´autres animaux) a adopter, etc.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:13:45

kelkun c ou je peu trouver entre chiens et chat pas cher pour ma petite soeur, il est a 21,50€ sur alapage.com en occasion?

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:41:24

Zagazou, 21E, c´est pas mal, car au début, il était à 30 euros... Disons que c´est pas mal ! :)

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:52:50

ma petite soeur el a pa 21€50, c ca le probleme! Je demande si kelkun le revan!

akoya
akoya
Niveau 5
29 mars 2004 à 08:30:15

je vais essayer le copier-coller(qui est très bien expliqué merci cecie)par ce que j´ai essayé de l´urbaniser mais personne ne peut y aller.

akoya
akoya
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:54:12

Au secours! j´ai tout désinstallé et j´arrive pas à installer les superstar! Ca fait 3 fois que je la fait!!C´est pas possible ces jeux il faut être informaticien ou quoi? :snif2:

akoya
akoya
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:04:40

en gros problème de composants , de données...et j´ai tout installé dans le bon ordre.

akoya
akoya
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:12:20

les sims de luxe et chiens et chats sont bien installés mais quand je relance superstar pour réessayer l´intallation l´ordi me dit ne pas trouver de sims déjà là.

La vidéo du moment