CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:37:18

oh karn!!!!je trouve que tu tends la perche en possant une question pareil! c tres indiscret!
quelle est la taille de votre tige??? la moyenne est de 9 a 14 cm sans mettre d´engrais.
pr ma part je n´ai pas de tige! mais de belle collines arrondies!!!! :rire2:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:38:47

baloo: oui pr les geraniums tu mets les cristaux que tu as fabriqué qd ils st epuisés sur le geranium solaire! et au bout d´un certain temps ils se rechargent!
zagazou: effectivement tu as des pousses de haricots geants qui poussent ds ton jardin et qui grandissent grandissent! jusqu´a ce que tu puisses monter voir la caverne du geant!!! et ds celle ci tu peux faire le plein de haricots magiques! pr que tu es ces fameux haricots ds ton jardin il faut que tu fabriques bcp de cristaux magiques avec le magimaximax! et qd je dis bcp c´est que tu dois passer une bonne partie de ta journée a faire que cela et a les utiliser! cela permettra aussi de faire pousser les autres cristaux de couleur qui te fournissent des aptitudes en +.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:47:34

tu vas a ce site pr telecharger les cristaux magiques:
http://sims.kelsha.net/buyable1.html

ensuite une fois telecharger tu fais extract to ou extraire vers C/PROGRAME FILES/MAXIS/LES SIMS/DOWNLOAD
et normalement c´est bon!!!

cecie: on a repondu quasiment en meme temps! si c´est pas de la synchro ça!!!! je suis contente de voir ton pseudo apparaitre a l´ecran!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:32:50

cecie: cou cou cou cou!!!!!
vs m´avez manqué c´est bien de revenir sur jeux video.com!
il me tarde d´avoir les sims 2 j´en peux plus d´attendre!!!!!!!

ZAGAZOU: les sorts ne st pas irréversible!!! si tu te transformes en elfe par ex, tu peux redevenir normale en appuiyant sur ton clavier en meme temps sur les touches MAJ + verr maj+ ctrl ( ces 3 touches se trouvent les unes sous les autres) + la touche C tu verras apparaitre a ce moment là une fenetre ds laquelle il faudra que tu tapes: move_objects on puis enter, ensuite tu te mets en mode achat tu selectionnes ton sims et tu appuits sur la touche supprimer, et ensuite tu reviens en mode vie et tu cliques en bas a gauche sur la photos de ton sims et il reapparaitra ds ton jeux tous flambant neuf et beaux!!!!! voila!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:06:03

je recherche un topic que je n´ai point trouvé, c´est un topic sur les sites sims de spass50! je voulais rajouter a la liste un site sims!
mais je ne l´ai pas trouvé a t´il etait suprimmé par la moderatrice car si c´est le cas je rale!!!
mettez moi au courant si vs le savez!!!! merci bcp!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:22:37

oui je vois ce que tu veux dire! galere ces tiges!!!! il faut attendre super longtemps tellement longtemps que j´en avais marre et donc j´ai telechargé une tige de haricot préte a etre escaladé pr enfin voir la caverne du geant et la grosse boite de haricot magique! donc si tu perds patience comme moi tu sais ce qui te reste a faire!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:00:25

Je retire ma kestion tu ma répondu sur lotre topic!!

Au fait, moi mon géranium est trop petit pour ke je puisse poser koi ke ce soi!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:05:04

il est si petit ke g su ke sen été un ken je me sui mi en mode achat

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 14:29:55

heu...j´ai du louper une page...j´ai jamais réussi à transformer un animal en humain!y a un truc? :doute:

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:11:04

ok j´ai trouvé comment faire...par contre quelqu´un c´est si on peut faire quelque chose avec la poupée vaudou?

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:11:42

ok j´ai trouvé comment faire...par contre quelqu´un sait si on peut faire quelque chose avec la poupée vaudou?

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:17:51

je reviens encore une fois sur cette histoire de boîte aux lettres;sur un topic j´ai lu qu´il sufisait de la supprimer pour ne plus recevoir d e factures...C´est faux!la banque vient saisir chez moi des objects pour cause de factures impayées et mon perso. ne peut plus recevoir d´amis chez lui! alors si vous voyez cette astuce quelque part sachez que c´est faux,ne faite pas la même erreur que moi... :snif2:

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:21:05

ben oui j´ai fait ça... :honte:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:22:02

Il me semble que si tu la suprimes les taxis, les bus, les amis ne viennent plus ou buggent...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:22:30

ça te fait ça? C´est pour savoir.

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:23:41

olala mais qu´elle cruche je suis.. :p)

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:18

Pour récupérer une boite aux lettres, il faut raser la parcelle non? N´oublie pas d´enlever tes sims!
Sinon, ça s´est sûr, il faut faire un copier-coller dans les répertoires du jeu.
Mais si la première soltion marche, c´est mieux car c´est la plus simple.

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:32:34

alors le taxi viens je peux aller a la vieille ville,mes amis viennent mais restent au bout de la parcelle et je n´ai aucune interaction avec eux. Et si je transformais cette parcelle en zone de loisir vous pensez que c´est possible?

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:27:50

désolé de ne pas avoir répondu + vite j´essaye des trucs...donc je suis partie de la parcelle et j´ai rasé la maison mais la boîte n´est pas revenue.Voilà maintenant ma sims habite ailleurs dans une super hacienda!

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:01:16

cecie tu peux me préciser un peu ce copier-coller je suis pas super au point en informatique

La vidéo du moment