cecie: cou cou cou cou!!!!!
vs m´avez manqué c´est bien de revenir sur jeux video.com!
il me tarde d´avoir les sims 2 j´en peux plus d´attendre!!!!!!!
ZAGAZOU: les sorts ne st pas irréversible!!! si tu te transformes en elfe par ex, tu peux redevenir normale en appuiyant sur ton clavier en meme temps sur les touches MAJ + verr maj+ ctrl ( ces 3 touches se trouvent les unes sous les autres) + la touche C tu verras apparaitre a ce moment là une fenetre ds laquelle il faudra que tu tapes: move_objects on puis enter, ensuite tu te mets en mode achat tu selectionnes ton sims et tu appuits sur la touche supprimer, et ensuite tu reviens en mode vie et tu cliques en bas a gauche sur la photos de ton sims et il reapparaitra ds ton jeux tous flambant neuf et beaux!!!!! voila!