CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:06:02

karn, j´en ai ras la casquette. j´ai un grand haricot, un plus petit, au moins 5 géraniums, 4 noeuds du problème, mais je ne peux toujours pas grimper sur le plus grand de mes n´haricots. Berk, de temps en temps je clique dessus mais rien. J´oubliais j´ai aussi 4 cristaux sauvages. Quand tu dis qu´il doit grandir, si je fais le zoom le plus éloigné dois-je encore voir le haut de ce récalcitrant ? ?? merci de me répondre

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:23:53

C´est quoi cette histoire de haricot qui pousse? Je voulais demander comment les cristaux apparaissent dans le jardin , j´en ai un rouge mais il y en a aucun autre qui sort. Je ne peu pas les télécharger en +. Comment je fais? HELP.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:45:48

merci
les effets des cristaux magik st irréversibles par ex fantomes ou belle et le bete...

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:46:37

g pa envi de rester un fantome!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:51:20

merci les filles mais je peux pas télécharger les cristaux mes disquettes sont trop petites et je sui nulle en informatique!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:38:13

Karn57, j´ai un PROBLEME ! !!!!!!!!
Voila: ca fait a peu près... un peu moins de 30 jours que j´ai une tige de haricot magique, et cette tige, eh ben elle ne pousse plus ! :-((
QUE DOIS JE FAIRE ? ?? :question:

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:17:25

Oh ! Merci Zylla ! :) :-) hap:
En plus des 20 jours " réglementaires", il faut attendre combien de temps, a peu près, en jours sims ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:24:41

Ah, autre chose aussi ! Quelqu´un peut cliquer sur le point d´interrogation à côté de mon pseudo et me dire depuis combien de temps je suis incrite ? Car chez moi, ca bogue quand j´essaye !
Merci ! :hap:

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:26:51

Merci ! Et combien de messages j´ai posté cecie ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:33:51

Mercie cecie ! :-)
Ah ces :-(( de 2 mn ! !!!!

tyty123
tyty123
Niveau 3
27 mars 2004 à 19:41:41

salut Karn! bon si t pa mort je voulais te demander comment on faisait pour faire pousser les cristaux dans son jardin. Comment les obtient t-on??? merci bocou, salut!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:01

Tyty, je répons à la place de Karn57:
il faut que tu fasses beaucoup de magie ! Au bout d´un moment, quelque chose apparaît. Soit c´est un cristal qui permet d´apprendre des aptitudes ( pour en savoir plus, sommaire du topic " je peux vous aider ? " de Karn 57 en page 40 ou 41), soit c´est une tige de haricot, un géranium solaire, ou une racine noueuse.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:21:29

J´ai obtenu un géranium solaire, il met du temps a poussé ou il rest aussi petit, et a quoi sert ´il exactement? Merci se me répondre

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:38:31

merci kan meme. J´ai lu ke ca rechargais les cristaux, un paratin dan ce style la. Kelkun c si c vrai?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:58:44

Karn57 : J´ai lu dan un topic ke ta femme étai enceinte, c vrai?

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:26:57

Ils vous surprennent, vous enervent ou vous font rire, voici les personnages qui ne sont pas de Magicland :

Michou l´ours :d) C´est un ours particulier, flot dans les cheveux, demarche de snob. C´est un personnage assez marrant, qui pourtant est assez enervant. Il fouille dans les poubelles, et mange le miel de votre machine à miel et à cire. Vous êtes autorisés à rigoler quand les abeilles l´attaquent, car après tout c´est bien fait pour lui ( elle ? ).

Lolotte la mime :d) Un clown qui se croit drole, et un voleur caché, deux traits de personnalité à ce joyeux drille, issu du monde des ringards. Il débarque chez vous lors d´une fête mal réussie, et essaie d´amuser ceux qui sont de mauvaise humeur. Mais méfiez-vous, entre deux prestigitations, il se peut qu´il vous vole certains de vos objets.

Le voleur :d) Commun à tous les sims jusqu´à Abracadabra, le voleur a toujours volé, et s´est presque toujours fait prendre. S´il vient chez vous, c´est que vous avez placé un objet cher devant une fenetre ou dehors. Il convoite les télevisions, chaines hifi, ordinateurs, parabolles. Mais où met-il tout çà ? En tout cas, il n´aime pas les alarmes !

Le clown tragique :d) Il pleure tout le temps, que vous lui parliez ou non. Il vient reperer les sims malheureux qui ont vu son portrait ( mode Achat / Décorations). Il ne partira que lorsque votre sim retrouvera le sourire. Mais ne comptez pas sur lui pour vous aider à le retrouver.

Les extraterrestres :d) On ne les voit pas, dossier secret de la NASA. Si vous voulez vous faire enlever pae eux, regardez dans une lunette astronomique. Vous retrouverez la Terre quelques heures plus tard.

Y en a d´autres, mais ceux-là sont les plus importants.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:02:07

Ah oui, c´est vrai. Je le ferais, mais plus tard.
Là, je prépare une nouvelle page d´aide.

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:03:52

Karn, pour le clown triste on peut téléphoner à un chasseur de clown = coût 500 slimflouzes.
Concernant ma tige cela fait longtemps qu´en mode normal je ne vois plus le haut mais impossible de faire monter mon sim dessus.
J´ai fait le sort " un véritable ami". C´était mon chat. Comme en tant qu´homme il était hideux je l´ai mis dans une piscine et quickkkkk. Il est mort. Depuis la nuit il se promène. Quand je fais le sort " tunique de peau" je peux lui parler et m´amuser avec lui.
à bientôt

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:24:54

Oui je l´avait marqué dans une astuce du début de ce topic, qu´on pouvait discuter avec les fantomes grace à ce sort.
Pour la tige, je comprend pas le problème, vous devriez normalement pouvoir grimper dessus. Ca fait longtemps qu´elle a atteint cette taille ?

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:03

Pour ceux qui n´ont pas encore visité mon site ou qui ne retrouvent pas l´adresse : http://home.tele2.fr/karn

La vidéo du moment