CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

claira
claira
Niveau 4
03 mars 2004 à 12:22:18

merci je vais essayer
juste un dernière chose tu as expliqué komen faire pour ke le sim reste un fantome jé essayé é jy arrive pas ! !!

cecie
cecie
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:49:47

Soigner la maladie donnée par la morsure du cochon dinde:
- faire dormir les Sims puis bien les nourrir et se débarrasser du cochon dinde et.
- faire la potion guérison ( blanche) avec " l´établi laboratoire"
- il me semble qu´il y a aussi la possibité de regarder un tableau particulier ( clown ou hamster) mais je ne suis pas sure...

marc56
marc56
Niveau 7
03 mars 2004 à 20:25:54

Ses regardé celui du Amsters!
car le clown lui est juste là pour si vos sims s´ennuit puis il appairais pour baissé encore plus leur vis sociale.
@+

karn57
karn57
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:40:57

POUR CLAIRA :d) Il faut au préalable entrer le code move_objects on, puis lancer le sort " Tunique de peau" sur ton sim.
Quand il y a encore les petites étoiles autour de lui ( quand le sort est lancé) passe en mode Achat et clique sur les étoiles, déplace-les un peu et replace-les sur ton sim.
Il restera alors un fantome jusqu´à ce que tu le supprime avec le meme code.

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 07:52:41

karn57,j´ai lu tout ton topic c´est super,j´ai bcp apris. grand grand MERCI? :ok:

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 08:07:38

j´ai un gros probléme mais je suis nul en informatique alors si kelkun peu me repondre se serrais sympa.j´ai tout les sims et jamais de bug,mais là je peux + jouer.les sims abracadabra bug a mort , j´ai un fon noir et ma maison en petits carres dedans tout en plusieur fois , sa apparais et disparais.j´ai beau eteindre l´ordi et refaire c´est cmm ça depuis hier.sos.sos.sos :snif:

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 08:10:52

en faite j´ai remerciée karn mais je dit merci a tout les autres car vous est tout sympa :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:44:39

C´est un bug qui apparait sur les ordinateurs peu puissants quand une maison est très grande et pleine d´objets. L´ordi doit charger beaucoup de données, et ralentit le déroulement du jeu. Essaye dans une autre maison plus petite pour voir si le bug revient à nouveau et dis-moi ce qui se passe.

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:24:51

Je vous propose une petite astuce pour faire monter la barre de vie sociale d´un sim qui vit seul :d)

Tout d´abord, sachez que la personnalité des sims a une influence sur les barres de besoin un sim qui a beaucoup de points en " Fetard" verra sa barre de distractions diminuer moins vite que ceux qui n´ont pas beaucoup.
Mettez 10 points d´ " Aisance" à un sim pour faire baisser moins vite sa barre de vie sociale.

Les voisins sont très importants pour vos sims célibataires, car sans eux vous ne pouvez pas faire monter la barre de relations et de vie sociale, or si cette barre est diminuée au 3/4, votre sim ne s´adonnera à aucune activité et pleurera souvent.
:d) Placez un flamant rose dans votre jardin et lancez le sort " Enchanter" dessus. Il va se mettre à divertir votre sim, jusqu´à lui faire retrouver le sourire.
:d) Lancez le sort " Tunique de peau" sur votre sim et discutez avec un fantome ( il vous faut une pièrre tombale d´un sim mort et non une téléchargée). Les fantomes sortent généralement vers minuit, lancez alors le sort vers 23h, et si un fantome apparait, vous pourrez discuter avec lui jusqu´au lever du jour.
:d) Invitez vos voisins à une super fête, comme çà vous connaitrez du monde et vous pourrez parler avec eux pour remonter la barre de vie sociale. Si vous arriverez à bien vous entendre avec un sim, vous pourrez ultérieurement lui demander de vous épouser ou d´emmenager.
:d) Si vous avez les sims " Entre chiens et chats" vous pourrez carresser les animaux qui parcoureront votre rue et ainsi vous sentir moins seul.
:d) Sortez faire un tour à Magicland ou en ville pour vous déloger et faire de nouvelles connaissances.
:d) Achetez le robot électronique qui vous fait le ménage ( 15000$, necessite les sims " Ca vous change la vie"), s´il n´a rien à faire au moment ou vous l´activez, il vous distraira... un peu.
:d) Si vous aimez tricher, entrez le code move_objects on et supprimez votre sim en mode " Achat" ou " Construction". Revenez en mode " Vie" et cliquez sur son portrait en bas de l´écran. Il aura toutes les barres de besoin au vert.
:ouch: Attention :ouch: Il est possible que votre sim ne réapparait plus, donc sauvegardez avant cette manipulation.

Voila, plus de problèmes de vie sociale maintenant. Vous savez ce qu´il y a à faire en cas de dépression.

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:00:06

merci karn,mais je bug dans toutes les maisons meme les petites et j´ai un ordi assez puissant car j´ai changer la carte mere et rajouté de la memoire . je comprent pas :snif: mais merci kan meme

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:19

Il reste tout de même une possibilité : Réinstaller le jeu. Copie le fichier " Userdata #" ( où # est le numéro du quartier que tu veux sauver) et place-les dans un dossier à part.
Puis efface le jeu avec l´outil Ajouter/Supprimer du panneau de configuration ou grace au programme de désinstallation du CD. Réinstalle le jeu et replace les fichiers sauvés à leur place. Normalement le jeu n´aura plus de bug, et vu que tu aura sauvé le(s) fichier(s) Userdata ( tu peux sauver plusieurs quartiers), tu ne perdra pas tes maisons ni tes familles. :-)

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:16:11

merci karn , tu es rapide . je vais essayer.mais avec moi c´est pas gagné :lol: je suis nul

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:24:35

Meuh non ! C´est pas vrai, tu est débuttante, pas nulle. Avec l´habitude tu verras que c´est pas si difficile de corriger un problème informatique.
Woah, j´ai fait une morale à une personne qui a trois fois mon age ! ! :rire:
Nan, c´est pour du rire ! :rire2:

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:30:22

oui c´est surement ça :lol: pour l´age mais en info je suis vraiment nul et là c´est pas pour rire

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:15

Pour la désinstallation et la réinstallation, tiens moi au courant de ce qui se passe, et dis moi si le bug survient à nouveau.

merenoel21
merenoel21
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:34:51

ok et merci bcp.bonne soirée

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:07:02

J´y ai pas pensé hier, mais çà fait maintenant 2 mois et 1 jour que ce topic a été crée.
Joyeux bimestriaire ! !! :rire: ( c´est un anniversaire de deux mois :sarcastic: )

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:01:45

Bon bi-anniversaire! :rire:
Et longue vie à ce topic!

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:24:16

Merci, c´est la fête ! Mon internet en réseau fonctionne ce soir, j´ai tout le temps que je veux...jusqu´à ce que çà beugue à nouveau !

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:52

karn57:
C´est ça, t´as déjà un petit coup dans le nez, c´est pour ça que t´as envoyé deux fois le même message et tu veux pas l´avouer! :rire:

Va de temps en temps jeter un oeil ici:
http://editorial.tele2int2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU
C´est le point d´information sur tele2 ADSL.

La vidéo du moment