CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 février 2004 à 12:13:22

Question: Quel est ce sapin de noël dont vous parler ? Il est dans quel add-on ? S´il te plaît réponds vite Karn57.

lina57
lina57
Niveau 1
29 février 2004 à 13:57:00

slt g 1 pti prob jvoudré savoir pr le sor 2 la belle é la bête éce lé sims redevienn normau? si oui, o bou 2 combien 2 ten? si non ya pa 1 moyen pr kil redevienn normau ? (je c pa si cet kestion a dja été pozé, mé bon jesper ke vou repondré)
merci d´avance!!

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
29 février 2004 à 18:02:14

:snif: Salut, désoler de vous déranger mais comme
personne n´a dégner me répondre dans l´autre forum
( sur les sims superstar ) je me permet de vous
poser quelques questions:

1/ lorsqu´on est une star comment fait on pour
obtenir des récompenses ( faut attendre ou faut faire quelque chose ) ?

2/dans les sims abracadabra est-ce que quelqu´un
a trouver une recette secrete en dehors de celle
qui fait la tête d´âne ( d´ailleur comment on fait pour la perdre ? )

3/ Est-ce qu´il y a un code pour les sims superstar pour avoir les 5 étoiles ( ou pour passer les dernières combinaisons de choix ) ?

SVP : JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERF ! !!!!!!
:snif2: :snif2: : nif2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
29 février 2004 à 23:15:42

karn,
bonsoir, j´ai un gros problème et je t´appelle au secours. J´avais télécharger des trucs. Depuis ça bug en permancence. J´ai comme tu l´as dit désinstaller et réinstaller les sims. J´ai conserver le fichier UserData. Je l´ai remis. Toujours pareil. Je te demande si c´est possible de n´installer que les familles, les maisons et les characters. Donc ma question : crois-tu que si je ne prends que quelques éléments du fichier userdata ( et lesquels exactement) cela va marcher en recommencant la désinstallation-réins...
merci de me répondre vite. D´avance merci

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:15:24

Bonjour mary_72 !
Les fichiers User-Data sont les fichiers qui contiennent les quartiers. En copiant ce fichier et en le réinstallant sur le nouveau qui s´est crée lors de l´installation, vous récupérez tout ce que contenait ce dossier pour le jeu : les familles, les maisons, etc...
Vous ne perdez rien.

Et voici une petite astuce pour avoir encore plus de quartiers. Copiez le fichier Template Userdata et renommez-le ( le copié, pas l´original) sous le nom de Userdata ( comme les autres) avec un numéro de quartier que vous n´avez pas ( par exemple, si vous n´avez pas le quartier 6, nommez le fichier Userdata 6 et collez-le dans le repertoire du jeu. Vous aurez alors le quartier 6 disponible dans le jeu.
Ca marche jusqu´au quartier 99, donc ca fait beaucoup de maisons :-)

mary_72
mary_72
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:57:28

merci Karn de m´avoir répondu vite, mais mon problème est que en copiant User-Data je dois en même temps copier les bugs ( plus possibilités d´aller en ville, en vacances, à magicland, etc..., plus possibilité d´enregistrer ou de changer de quartiers...) la mouise quoi. Cet après-midi je suis allée voir sur d´autres topics j´ai vu que d´autres ont un problème similaire au mien. Celui-ci est arrivé après que je sois allée téléchargé des trucs. J´ai écouté un de tes conseils et les ai viré mais le problème persiste.

Dans un des topic on dit qu´il faut aller sur le site des Sims et télécharger un " antivirus". Mais je viens d´essayer de m´inscrire et il refuse mon inscription parce que je crois ( mais l´anglais est du chinois pour moi) je cite :
" We´re sorry, but our system does not currently support non-US alphabet characters. Please check your first and last name and address information. We plan to support all language characters in the very near future. Please try re-registering later or edit your information to include only US alphabet characters."
S´il te plait je suis bien embêtée. Dois-je de nouveau désinstaller et réinstaller. Je suis allée voir dans les downloads je ne vois rien. Que faire ? ??

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:04:03

Ca parait idiot comme réponse, mais vous n´avez peut être pas de programme qui vous permet d´acceder à ce site à cause de leur clavier : Vous le savez peut être, les Américains possèdent le clavier QWERTY alors que nous Européens avons un clavier AZERTY. Il doit y avoir un moyen de convertir votre clavier en QWERTY, grace à un programme de Windows peut-être. Voyez dans le panneau de configuration, il doit y avoir un programme de ce style.
Je ne suis pas sur à 100%, d´ailleurs, je crois même avoir écrit une bétise, mais ca peut être çà.

mary_72
mary_72
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:44:22

merci de ta réponse, je vais aller voir. Mais faut avouer que les amerlocs sont nuls. Doué pour encaisser le fric des français avec tous les boites de sims achetés mais nuls et incorrects de ne pas créer un site en français. Escuse moi mais je suis très colère. Pas après toi évidemment. J´essaie et je te tiens au courant. :-((

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:15:33

Il manquait à ce forum une petite astuce pour remporter les duels, car je crois pas que je l´ai déjà mis dans ce topic. Donc voici les sorts à utiliser contre un sort adverse :

Vous et vos adversaires pouvez choisir entre 5 sortillèges différents, mais on ne vous en donne que 4 par duel, à chaque fois, il est possible de gagner les quatres manches contre votre adversaire, donc vous pouvez gagner tout le temps à tous les coups.
Tout d´abord au début de chaque manche, mettez la pause, vous aurez tout le temps nécéssaire à la réflexion. Ensuite, choisissez parmi ces sorts pour savoir lequel utiliser en fonction de celui lancé par l´ennemi :
===Sorts ennemis====================Sort à lancer
:d) Blizard noir_________________Tornade bleue
:d) Blizard noir_________________Vague rouge
:d) Tornade bleue________________Eclair blanc
:d) Tornade bleue________________Vague rouge
:d) Eclair blanc_________________Blizard noir
:d) Eclair blanc_________________Soufre jaune
:d) Soufre jaune_________________Blizard noir
:d) Soufre jaune_________________Tornade bleue
:d) Vague rouge__________________Soufre jaune
:d) Vague rouge__________________Eclair blanc

Utilisez le sort de droite contre celui de gauche pour eliminer votre adversaire, et vous remporterez le duel à coup sur.

Aural
Aural
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:15:25

Me revoila ! ( j´suis sur que je suis enervante a fin)
Je voulais juste dire que c´est drole quand notre animal de compagnie pasrle a la danseuse rose :-d . Mais je voulais savoir comment re-marier une star , ben c´es que j´ai voulu jetter un sort(tout sourire) a la star que j´avais marier , mais sa na pas marcher , alors la star a attaquer l´autre sims , la chicane a " pogner" et finalement la star n´etais plus dans ma famille :snif2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:49:30

me revoilà. J´ai eu beaucoup de mal mais j´y suis arrivée. sauf que je ne sais par quelle magie mon clavier s´était converti en anglais ( berk). Bref cela au moins est rentré dans l´ordre.
Je n´ai pas réussi à trouver le " filescop" dans le site des sims. Mais plus douée que moi tu meurs... Je me proposais mais quand penses-tu de créer sur mon bureau un dossier X et dedans je n´y mettrais que ce qui concerne mes familles et les maisons. après je les rebascule à la réinstallation. Penses-tu que cela soit judicieux ? ?? :snif2: :snif2:

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:19:45

:salut: me revoila ! !!!
je te remerci KARN pour tes réponces, c´est toujours sympas de venir sur ton topic.

petite remarque quand même ( et oui y a un mais ! )

j´aimerais beaucoup savoir sur quel site on peu
avoir se fameux paratonnerre ( j´ai chercher mais
le seul site oû j´ai trouvais une " machine" à
faire des stars c´était sur un site payant :-(

Merci d´avance :ok:

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:58:09

Le paratonnerre et les sorts, c´est ici:
http://www.chez.com/vilworld/index.php?pagelue=Bienvenue/salut.php

claira
claira
Niveau 4
02 mars 2004 à 18:14:44

salut à tous

je voudrais savoir comment réussir de défis où il faut toucher les champignons pour qu´il soient bleus j´ariive pas ç faire courri mon sims

merci :-)

claira
claira
Niveau 4
02 mars 2004 à 18:16:03

dsl jé fé plein de faute de frappe c´est courrir et pas courri

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:58:00

POUR MARY_72 ::d) Oui créer un fichier sur Windows pour mettre tous les objets est une bonne idée, car il vous sera alors plus facile de vous y retrouver.
Lors d´une prochaine réinstallation, vous copierez tous les fichiers contenus dans ce dossier afin de récuperer tout ce qui y a été placé.

POUR CLAIRA :d) Alors c´est très simple : Pour faire courir un sim, il faut lui demander aller loin, car il ne court pas sur de petites distances. Ensuite, le physique est important, car plus ils ont de points de physique, plus ils courent au lieu de marcher.
Mais pour gagner, il est préférable d´avoir la téléportation ( Cristal sauvage violet), car ainsi le sim se déplace bien plus vite. Affronte Vicky la Vampire dans ce duel car elle marche tranquillement et te laisse tout le temps que tu veux pour aller toucher des champignons.

akoya
akoya
Niveau 5
03 mars 2004 à 10:38:21

Salut karn je pose ma question ici parce que les topic pour entre chien et chat sont nuls ! Voila je me suis fait mordre par mon hamster et je suis malade... :snif: comment guérir ? j´ai déjà vu passer quelque chose sur le sujet mais je le retrouve plus :sarcastic:

akoya
akoya
Niveau 5
03 mars 2004 à 17:36:03

Ben alors karn tu réponds plus ? :snif2: C´est dommage parce que ton topic est tout au fond de la page,alors que c´est le seul qui est si complet et clair! :up:

cecie
cecie
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:39:53

Karn a quelques pb avec sa connection internet, il devrait être là ce soir. Il s´occupe toujours activement de son topic, mais il est là le soir!

akoya
akoya
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:58:46

Merci cecie je vais essayer tout ça ! :ok:

La vidéo du moment