CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:05:14

moi aussi j´ai pommé un site!!! c´etait un site ou on pouvait telecharger une vingtaine de porte spéciales, tu avais la porte des nudistes! tu avais la porte qui t´amenait direct a magicland des que tu la traversé! et plein d´autres choses
alors vous voyez se que je veux dire ou pas du tous???

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:35:16

j´adore ton pseudo, il me donne faim!!!
bon pr le paratonnerre effectivement il y a une ouille est ce que tu as bien tous installé???
c.a.d LE SPELL LOADER ET LES ZORTS DS DISQUE LOCAL C/ PROGRAME FILES/ MAXIS / LES SIMS/ DOWNLOAD???? regarde manuellement ds le programme
maxis si il y est avec tous les sorts!!!!
donnes nous de tes nouvelles si tu veux qu´on t´aide +!!!! a tous allure!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 février 2004 à 15:42:50

miam miam PIZZA3FROMAGES!!!! t´es trop fort(e)?!
merci beaucoup c´est exactement ce que je recherchée!!!!! t´es choux choux!!!!
bon alors ce paratonnerre? moi une fois cela avait ouillé aussi et j´ai du tous supprimé ds le programme maxis de ce que j´avais installé, puis je les ai retelechargé et cela a marché a la 2eme installations! c´est fou ca!!! alors que j´avais fais exactement la même chose!!!
alors fais ce que te dis karn!!!! pour voir!!!

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 16:46:35

re re kikoo tt le monde ! !!
bah g tt re télécharger g ts mis ds download mé sa marche pas ! !!! :snif2:

je c pu comment faire ! !!
sinon o pire ya po kelkun ki pe menvoyer son paratonerre sur cette adresse : pizza3fromage@hotmail.com

sa seré vrément simpa ! !
apres si vs voulez po c comme vous vouler
bon bah @+ tard als
gros bizzzzzous ! !!

ps : je suis une meuf :bye:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 18:28:59

c moi pizza
jten prie karn aide moi a faire marcher ce paratonnerre de ******** ! !!

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
22 février 2004 à 18:49:57

ok merci je v encorre ré essayer ! !!!!

kiss !
:bye:

ps : g trouvé un nouvo gato et c po celui avc la tete dane ! !!

osssi ou on achete d carotes ?

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
22 février 2004 à 23:14:56

:salut: je vient d´arriver et j´suis un peu génée
parcque j´ai pas le courage de relire tout le topic alors désoler si je pose une question auquelle vous avez déjà répondu...

-Tout d´abord j´aimerais savoir comment les enfants font pour se procurer des ingrédients puisqu´ils ne peuvent rien acheter ! !

-Ensuite j´arrive pas à me procurer des roses noires .

-pour finir j´aurais aimer savoir s´il y avait
moyen d´échanger des ingrédients entre parents et
enfants.....

voila je croit que c´est tout ! !!! :p)

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
22 février 2004 à 23:51:04

Merci mon choux!!!!

Désoler pour le dérangement :snif2:

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
22 février 2004 à 23:54:10

A juste une chose pour la pussiere de fée, une de
mes petite sims y jouer tout le temps et lorsque
le mot disant qu´elle avait de la poussiere sur
elle est arriver elle n´avait pourtant rien dans sa liste , c´est normale :question:

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 00:22:37

Il faut la ramasser, normalement elle est par terre à coté du coffre à jouet, dans un petit sac.

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 15:08:45

- Stellou:
Les cristaux " sauvages" poussent tout seuls dans ton jardin, ils apparaissent à force de faire de la magie et d´épuiser les cristaux magiques que tu as fabriqué.
Parfois tu as:
- un cristal sauvage ( 7 différents)
- un géranium solaire
- un noeud du problème
- un haricot géant
Quand ton sims touche un cristal sauvage, il apprend une aptitude: se téléporter,éteindre le feu, etc.

- Sylvainmarie:
Le mélange patissier se trouve en vente à magicland(lot 97, en vert clair tout en bas de ta fenêtre), il suffit de cliquer sur un stand dans la cabane et de l´acheter.

- tyty123:
- La poussière: dans le coffre à jouet rose, à force de jouer un petit sac apparait à coté.
- Les larmes de dragon: élève un dragon et chatouille le beaucoup beaucoup, à force il va rire aux larmes!
- les écailles de dragon: soigne-le et à force elles apparaitront par terre à coté de lui.
- Les champignons: tu t´assoies sur le siège champignon que tu as acheté dans ton inventaire, et à force, quand tu entends bloup bloup, il y en a qui ont poussé dans ton jardin, il faut les chercher. Si cela ne marche pas avec les enfants, envoie un adulte s´assoir et un gosse les ramasser.

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 18:03:56

Elle était en page précedente, mais je la remonte car je crois qu´elle était encore trop loin pour certains. Liste de tous les ingrédients :d)

La plume de pégase, les confettis de clown, les cils de sorcier et le cristal magique s´obtiennent chez Mara la Fée, Raphaël l´apothiquaire ou Vicky la vampire en participant et en remportant un duel proposé ( il faut leur parler pour lancer un défi).
La cire d´abeille et le miel se fabriquent à la maison avec la machine à miel et à cire rangée dans la rubrique " objets divers" ou s´achètent chez Raphaël ( pour la cire) ou dans une épicerie à Magicland.
Le trèfle à quatres feuilles s´obtient en échangeant du miel avec Mara la Fée.
Le venin de serpent s´obtient en échangeant du fil d´or avec le charmeur de serpent.
Le poulet en caoutchouc s´obtient en échangeant une bouteille de nectar de sureau avec Raphaël.
L´ail s´obtient en échangeant de la cire d´abeilles avec Vicky la vampire.
Les roses noires ne se reçoivent que de deux manières : Etre une star avec au moins trois étoiles pour qu´un fan les apporte ou pleurer sur la tombe d´un sim décédé.
Le sucre s´achète dans l´épicerie de Magicland.
Le fil d´or se fabrique avec un rouet magique à la maison ou s´achète chez Mara la Fée.
Le beurre s´achète à Magicland ou s´obtient à la maison avec une barrate.
Les écailles et larmes de dragon s´achètent chez Vicky la Vampire ou s´obtiennet à la maison en chatouillant et en soignant un dragon adopté.
Les champignons vénéneux s´achètent chez Raphaël ou apparaissent dans le jardin quand on s´assoit sur un siège champignon.
La bave de crapaud s´achète chez Raphaël.
La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets roses.
Le crachat de lama s´achète chez Raphaël.
On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin.
La poussière de diamant s´achète chez Mara la fée. C´est l´ingrédient le plus cher ( 199 pièces magiques).

Dites, avant de poser une question pour trouver un ingrédient, est-ce que vous cherchez au moins dans les pages précédentes ? Car je crois que mes astuces elles ne servent pas à grand-chose puisque personne n´y jette un oeil ( ca se voit dans vos questions).

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 18:14:27

" Wand" en francais signifie baguette magique. Le chapignon ne t´en donne pas si ton sim en possède déjà une. En tout cas, j´ai cherché et je n´ai trouvé aucun ingrédient secret. Alors c´est une fausse rumeur ?

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2004 à 18:22:13

Bah, de toute façon, c´est pas la première fausse rumeur qui court sur ce forum. Y en a eu d´autres, et on les a suivi pendant longtemps sans se douter que c´était faux.
Mais il n´y a pas de doute, il y a quelque chose de caché dans le jeu, j´en suis sur à 100%.
Pourvu que je me trompe pas ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 18:48:36

Ici dans downloads:
http://delta.easy-hebergement.net/~pixelab/melimelo/indexm.html

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 18:51:56

bibliothèque: erreur d´adresse, elle ne sera bientôt plus valide, c´est ici dans donwloads:
http://www.ifrance.com/cecile-plume/melimelo/indexm.html

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 19:06:26

Merci.
Je te conseille le topic " site sur les sims" de Spass50.

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 19:48:30

Ahe les choix, c´est pas facile à expliquer et ça change à chaque fois:
Tu en choisis 3 dans un certain ordre, et quand tu passes le mec te fait oui ou non dans l´ordre que tu as choisis. Donc tu sais lesquels il faut changer... Tu recommences. Au début tu as droit à trois essais donc normalement tu y arrives sans pb, mais aprés tu as droit à deux essais seulement et là le hasard entre en ligne de compte...

cecie
cecie
Niveau 10
23 février 2004 à 20:45:44

Oui tu peux les vendre, ùmais je ne sais plus si c´est au jardinier ( qui te vend le tonique pour les légumes) ou à quelqu´un d´autre. Si tu les mets dans le garde-manger ( que tu trouves dans ton inventaire) il me semble que tu peux les vendre aussi. Quelqu´un pourrait confirmer?

je_suis_folle
je_suis_folle
Niveau 2
23 février 2004 à 20:59:09

:salut: c koi le code pour avoir de l´argent? Sa marche pas dans abracadabra!!!

La vidéo du moment