CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 164»
Page suivanteFin
ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
17 février 2004 à 22:10:44

MILLEDIOU!!!!! Je crois que tu as raison car j´ai telechargé un miroir qui permet a tes sims d´imiter marylin monroe!!! alors ce que tu m´ecris correspondrais bien!!!! :-)
t´es trop forte!!!! par déduction je pense que c´est ca!!!! :-)

cecie cecie
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 22:12:12

Surtout que j´ai téléchargé Marylin et Chaplin pour vérifier!

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
17 février 2004 à 22:26:29

je trouve que marylin c´est mal fait!!!
car quand ton sims imite marylin les jupons en l´air ton sims garde les vetements qu´il a sur le moment et il se rajoute juste cette sorte de jupon blanc dessus et le haut du corps de ton sims ne change pas!!! c´est dommage!!!
et aussi a un moment ton sims s´allonge sur une sorte de canapé rouge sans pied, je trouve que c´est trop mal fait!!! pas toi??? ca te fais pareil aussi? ou c´est mon ordi qui deconne encore?

J´ai une question as tu déja entendu parler du virus W32.HLLW.Gaobot.gen???

karn57 karn57
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 22:47:56

C´est le virus qui fait travailler le processeur à 100% alors qu´il n´a rien à faire, non ?

cecie cecie
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 23:09:06

Je les ai téléchargés, mais pas installés.Mais ça vient de l´objet pas de ton pc, ça s´est sûr.

Ce virus, connait pas.

Demrach Demrach
MP
Niveau 9
17 février 2004 à 23:39:27

ou je place pi comment jutilise les sort que jai downloader ?

Demrach Demrach
MP
Niveau 9
17 février 2004 à 23:40:10

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1583552&NumForum=8407&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

karn57 karn57
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 02:35:35

POUR Demrach :d) Si ton parratonnerre est en anglais tu n´a qu´à le retélécharger en francais ici :
http://www.chez.com/vilwo[...]Bienvenue/salut.php

[bily] [bily]
MP
Niveau 8
18 février 2004 à 09:45:02

slt tt le monde 1 question a koi ser le parratonner? et ou il es?et komment en fait pour avoire un dragon blanc

Sechat Sechat
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 10:09:17

ZYLLAAAAAAAAAA ! !! Ce virus dont tu parles, dis moi exactement ce qu´il fait, s´il te plaît, car un de mes fichiers est infecté par ce ( censuré) de virus ! On a tout nettoyé, il est irréparable et on l´a mis en quarantaine, mais dis moi si tu sais comment il arrive, et ( je le répète) ce qu´il fait EXACTEMENT.
Super merci d´avance. Ah ! Coincidence ! Un message vient d´apparaître et me dit qu´on est à nouveau protégés ! Mais dis quand même ?

Eloise_Games Eloise_Games
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 10:34:27

c´est bien 369 messages par rapport à 30 ! hein ? alors allez poser des questions à mimile3, karn57,zylla etc... sur le topic " J´aide tt les personne sur abracadabra" de mimile3 ! ! :snif:

Eloise_Games Eloise_Games
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 10:39:39

Alors normalement tu telecharge un patch qui protège automatiquement ton ordi !

Sechat Sechat
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 10:52:41

oui mais ce virus était censé " virusser" quoi ?

[bily] [bily]
MP
Niveau 8
18 février 2004 à 13:40:22

alor personne ne me repond vs etes kon ou koi reponder vs faite 1 topic et vs parler de virus c koi sa repond o personnes dacors.Bon alors je demander comment en fait pour avoire u drangon blanc merci de me repondre

cecie cecie
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 14:01:37

Ouh la la , mais c´est la bousculade ici!

- le paratonnerre est un objet hacké du jeu sims, qui permet l´utiliqsation de nouveaux sorts crées pas un internaute.
http://www.chez.com/vilworld/index.php?pagelue=Bienvenue/salut.php

- le virus je ne sais pas

- pas de dragon blanc à ma connaissance, mais un noir ( site en Anglais):
http://sims.kelsha.net/index.html

karn57 karn57
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 22:09:44

Eloise_Games c´est quoi ce message que t´a envoyé ? Tu interdit les autres de venir sur mon topic juste parce que celui de mimille3 ne fonctionne pas bien ? C´est pas ton problème :-( ! !!
Et j´espère ne plus retrouver un message comme ca ailleurs ou ici ! !!
Si les autres veulent venir ici, il viennent tu n´a pas a leur dire de laisser tomber mon topic pour un autre.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 22:55:25

Voici mon adresse e-mail. Vous pouvez maintenant m´envoyer des e-mail si vous voulez me parler personnellement : kiefjeremy@tele2.fr

karn57 karn57
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 23:24:41

Voici la liste des parcelles de Magicland, ainsi que ce vous pourez y trouver :
93 forêt des calamités :d) Le sortillège du mystère : Vous y trouverez Vicky la vampire.
Il y a également une arène et une scène pour les spéctacles de magie.

94 forêt des calamités :d) Le Domaine d´Hippolyte : Vous y trouverez Vicky la vampire ainsi que Raphaël l´apothiquaire. Votre sims pourra se divertir dans les attractions ou encore participer à un spéctacle de magie.

95 forêt des calamités :d) Le pré au blizard : Il n´y a aucun vendeur ici. En revanche, vous y trouverez une scène de spectacle ou vous pourrez faire connaissance avec une partenaire.

96 forêt des calamités :d) Clownland : Sur cette grande parcelle, Raphaël est le seul vendeur d´ingrédients. Vous trouverez aussi une arène de magie ainsi que des attractions.

97 forêt des calamités :d) Vallon de la sérénité : Mara la fée et Raphaël l´apothiquaire vous vendront leurs produits. Il n´y a rien d´autre ( pas d´attractions ni d´arènes) à part une épicerie.

98 forêt des calamités :d) Bosquet des feuillus : Raphaël et Mara la fée sont présents ici. Rien d´autre de spécial.

Voilà, si vous voulez plus de précisions, posez vos questions sur ce forum ou envoyez-les à mon adresse e-mail juste au dessus.

Somexibou Somexibou
MP
Niveau 1
19 février 2004 à 15:12:48

coucou ! !!
connaissez-vous un site sur lequel on peut telecharger des meubles ou des personnages Sims, je connait un site : http://www.simsfrance.com/ mais il est H.S . .., je voulais aussi savoir si les sims enfants peuvent grandir . ..
merci

cecie cecie
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 15:24:38

Pour les sites, il y en a plein de répertoriés sur le topic " site sur les sims" de Spass50.

Les enfants sims ne peuvent pas grandir, hormis si tu installes un petit " logiciel" pour ça, qu´on trouve sur le net, mais c´est irréversible.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment