CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2006 à 17:07:51

Ca fait la même chose que dans le screen :)

karn57
karn57
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:56

Fais un screen… Je ne comprends absolument pas ce qui t´arrive, là :doute:

2toto78
2toto78
Niveau 3
03 mars 2006 à 12:53:45

ya t il un code pour avoir tous les sorts ?

karn57
karn57
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:33:05

Aucun code, il faut les faire soi-même, les sorts :)

gaga68
gaga68
Niveau 3
03 mars 2006 à 21:13:00

boujr ou acheter la bave de crapeau??

gaga68
gaga68
Niveau 3
04 mars 2006 à 13:20:13

c´est bon g trouver

02256966
02256966
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:29:21

escuse karn de ne pus trop aller sur le forum pourtant j´adore ce forum mais ............. j´ai repri les cours j´essairer d´aller quand meme de venir le pus souvent possible mais karn comment on fait un screen s´il te plait en tous cas merci de m´avoir tous expliquer meme si sa marche pas ou je fait pas les bonne choses

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:07:55

faire un screen -> tu a une touche sur ton clavier qui doit s´appeler "impecr screen" ou un truc dans le genre, apuie dessus, puis va sur paint et clic droit coller

02256966
02256966
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:51:24

non moi c´est impr écran mais sa fait la meme chose donc j´ai fait tous ce que tu ma dit mais dans paint je sais pas ce qui faut faire j´ai fait coller tout est apparu comme je le veux mais apres pour l´envoiyer dans le forum comment on fait j´ai essayer copier et coller mais sa la fait pas y a meme pas coller en caractere gras

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:28:16

AIDEZ MOI !! !! J´AI UN MEGA BUG !! !!!

je vous explique :
j´ai eu un bébé chat qui est ensuite sorti du nid, je l´ai transformé en humain, mais voila le probléme : l´humain n´apparait pas et impossible de le trouver, même en appuyant plusieurs fois sur sa tête !! ! mais voila le plus chiant : a chaque fois que je veux aller quelque part, c´est impossible exemple : visiter vieile ville : le rêtro-trolley me dit : grace a nos capteur GPS ultra sensible, nous avons remarquer que votre famille n´était pas au complet, et nous avons des horaires chargé, et nous somme dans l´impossibilité de pouvoir faire plusieur trajet, rappellez nous quand votre famille sera au complet.

voila, donc :
impossible d´adopté d´autre chat ou chien
impossible de visiter quelque chose en famille

j´ai essayer de le retrouver : echec total, comme s´il n´existait pas ! même quand je le controle, il ne fait rien ! alors j´ai essayer de transformé un autre animal, sa a marché, mais sa ne la pas fait apparaitre !! ! (biensur, j´ai tué le 2eme tranformé)

voila, il me faudrai VRAIMENT une soluce SVP, SVP, SVP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:34:28

Contre les bugs, il n´y a que très peu de solutions. Je ne saurais pas t´aider, désolé.

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:41:11

et pour le screen : tenregistre, et tu va ici : http://www.imageshack.us/

ensuite tu fait parcourir, tu valide ton screen, et ensuite t´attend et tu prend le lien de la page quand c´est terminé, et tu l´envois sur le topic :)

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:43:19

et ben je suis condanné a devoir rester dans ma maison..... :snif2:

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:45:53

arf desolé de poster 100 message a la suite, mais j´ai oublié de dire : je joue sur un ordi portable, dans 2 mois jen aurai un nouveau trés puissant, est-ce qu´en enregistrant les donnée du jeu sur le nouveau, le bug s´en ira ?

02256966
02256966
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:17

merci mais j´enregistre dans quoi, peux hein porte ou quoi???donc sinon j´ai fait parcourir et je prend le dossier ou j´ai mis mon screen mais rien apparait enfin si le screen dans le cadre a coté de parcourrir mais meme si je cliqe rien apparait alors comment fais svp

02256966
02256966
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:58:33

:desole: de vous déranger mais je voudrait vraiment le paratonerre de brest alors karn ma dit de faire un screen et moi je suis meme pas capable de faire un screen esc ce que vous pouvais me faire un screen du screen :svp:

02256966
02256966
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:36:03

s´il vous plait pouvez vous me faire un screen du screen

booboo_2006
booboo_2006
Niveau 1
25 mars 2006 à 06:55:21

ca na rien avoir avec vos screen mais j´ai une question mega urgente:est-ce-que on est obligé d´avoir les sims pour jouer au sims abracadabra

02256966
02256966
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:53:32

oui tu es obliger de l´avoir si tu veux jouer aux sims abracadabra

karn ou est tu?????????????help me tu pourrai me faire un screen du screen

02256966
02256966
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:40:57

bah enfete je n´arrive pas a faire un sreen je sais qi´il faut cliquer sur impr ecran aller sur paint mais je sais pas comment on fait pour l´envoiyer au forum, et les explication ne serve pas a grand chose pour moi surtout sur le net donc j´aimerai que tu me fasse un screen du screen comme sa je te montrerai quel est mon probleme evec le paratonnerre de brest et les sorts qui l´acompagne merci d´avance :merci:

ps:j´ai vue que dans le forum tu est dvenu modérateur mais je croiyer que tu l´était déja :doute:

La vidéo du moment