AIDEZ MOI !! !! J´AI UN MEGA BUG !! !!!
je vous explique :
j´ai eu un bébé chat qui est ensuite sorti du nid, je l´ai transformé en humain, mais voila le probléme : l´humain n´apparait pas et impossible de le trouver, même en appuyant plusieurs fois sur sa tête !! ! mais voila le plus chiant : a chaque fois que je veux aller quelque part, c´est impossible exemple : visiter vieile ville : le rêtro-trolley me dit : grace a nos capteur GPS ultra sensible, nous avons remarquer que votre famille n´était pas au complet, et nous avons des horaires chargé, et nous somme dans l´impossibilité de pouvoir faire plusieur trajet, rappellez nous quand votre famille sera au complet.
voila, donc :
impossible d´adopté d´autre chat ou chien
impossible de visiter quelque chose en famille
j´ai essayer de le retrouver : echec total, comme s´il n´existait pas ! même quand je le controle, il ne fait rien ! alors j´ai essayer de transformé un autre animal, sa a marché, mais sa ne la pas fait apparaitre !! ! (biensur, j´ai tué le 2eme tranformé)
voila, il me faudrai VRAIMENT une soluce SVP, SVP, SVP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!