CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
23 février 2006 à 13:06:25

bon, j´ai essayé avec les champis et les crystaux je vais t´expliquer 02256966 :

1.telecharge ton dossier et enregistre le par ex : dans mes documents

2. ouvre le dossier, tu auras a gauche des fichiers une icone avec écrit : extrait tout les fichiers, clique dessus.

3.tu auras un menu qui s´ouvrira, fais suivant

4.il y aura un bouton appellée "parcourir" sur cette page du menu, clique dessus

5.tu auras un autre menu, sur ce menu double clique sur poste de travail, puis sur disque local (C:), puis sur program files, puis sur maxis, puis sur les sims, puis sur download et reclique sur download et tu clique sur le bouton OK

5. quand tout sera terminé, démarre ton jeu, puis vas dans Divers et enfin sur tout.

6.cherche un peu et tu devrais le trouver :)

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
23 février 2006 à 13:16:41

euh, mince ! ne fait pas comme ca, je me suis trompé avec les objet de elare´s sims, ne fait pas comme ca !
mais je crois que le paratonnere de brest doit se trouver dans sculpture

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
23 février 2006 à 13:24:30

a désolé j´ai oublier de demander ou se trouve le dragon noir dans le site, car dans buyables je trouve dragons eggs and toys, ou alors KE-DRAGONS dans magics things!mais pas KE-BLACK DRAGONS
please, est-ce que le dragon noir est en fait eggs and toys ?

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 20:39:41

:merci: je vais essayer et je vous tiens au courant....

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 21:10:20

rooooooooooo ben non pas d menu magie noire qui s´affiche qd je clique sur un autre sim..sinon qd j cliq sur mon paratonnerre, le menu q s´ouvre me propose 12 options en tout. le tien tu pourrais me dire combien il en propose? :merci: d´avance!! 02256966 : tu as réussi toi?

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 22:14:30

Karn57 : ah oui forcément ça va etre dur lol...tu as pas d´autre idée par hasard :snif: ?merci en tt cas

02256966 : ben j suis pas forte comme karn57 moi, ms c tt compliqué c q tu racontes! je suis pas sure d´avr tt compris...
moi j´ai fait exactement comme je t´av expliqué. dès q tu peux fait extraire ici ou extraire tous les fichiers ou extraire vers (ds c cas là cliq sur parcourir et cherche le fichier download) et puis copie ts les fichiers dézippés ds download.

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 22:31:38

non c clair je sais pas comment tu fais!!! oui moi aussi je suis sure q le truc à faire ds le jeu c bien par rapport au paratonnerre ms malheureusement pr moi ça n marche pas, j´ai essayé ttes les options et y a pas celle ki déblok les sorts...ms peut etre q comme le dragon noir, ça marche plus :ouch: !! je suis dégouté qd meme j voudrais trop les utiliser c sorts!!!

Le paratonnerre ressemble à une sculpture qui existe déjà, et qui ressemble à un piquet au bout duquel on aurait mis une sorte d girouette à 4 branches. si tu as bien mis l paratonnerre ds downloads tu devrais le trouver ds les objets d déco, ds la section sculpture c doit etre le tt dernier...

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 22:53:25

snif j perds espoir...merci karn, ms en fait ttes les options font apparaitre des auréoles..qui en général mettent à fond la barre d´une d mes capacités ou un barre d ma personnalité..ms :nonnon: pas d sorts magie noire snif.oui oui g bien regardé ds l´inventaire ms ils ne s´affichent pas..ms une pte question karn, si tu te souviens lol, ton paratonnerre servait aussi à booster les capacité s d ton sim et à mettre à fond les barres d la personnalité? merci merci et encore :merci:

02256966
02256966
Niveau 10
24 février 2006 à 11:20:57

je vais réessayer mais merci quand meme :snif:
ahhh oui il faut bien qui soit en .zip ou pas ??

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:53

Non, il ne doit pas être en .zip
Tu dois tout décompresser avec Winzip ou Winrar. Les fichiers en .zip sont ceux qui sont encore compressés, donc ils ne servent à rien s´ils sont mis tels quels dans Download.

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:36

Bon, je t´ai fait un screen pour tout t´expliquer :d)
http://img504.imageshack.us/img504/6193/explicationwinrar3vk.jpg

02256966
02256966
Niveau 10
24 février 2006 à 20:22:17

auuuuuu merci t´es trop simpa je vais regarder tout de suite :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
tu serai pas un :ange: non franchement merci

02256966
02256966
Niveau 10
24 février 2006 à 20:41:17

j´ai regarder mais moi quand je double clic sur les sorts magienoirs..... et bien sa me met un message en me mettant j´accepte ou quitter ou plus d´infos ensuite sa me parle de ajouter ou chez pas quoi mais en faite j´ai un probleme si tu veux quand je double clic et bas sa m´afiche pas tout les sorts et le spell loader donc voila et l´icone dans ton exemple et plusieurs livres mais moi c´est une page cornée en haut a droite avec un truc bleu et un mini dossier orange et jaune

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2006 à 00:07:31

Tu as Winzip, pas Winrar. Mais c´est exactement pareil que pour Winrar.
Une fois ouvert, accepte ce qu´on te demande (normalement, c´est la license), et fais comme dans le screen.

02256966
02256966
Niveau 10
25 février 2006 à 11:09:07

je crois que je vais abondoner winzip carj´y comprend rien et je vais télécharger win rar torai pas une adresse car avec win zip j´y comprend rien
et oui j´ai mis accepte met ca me met un truc bizarre avec ajoutzer et un petit peu plus en bas y a ajouter a l´archive et je met ouvrir et sa me met comme message ne peut ouvrir le fichier il ne semble pas etre un zip valide si ce fichier appartien a une sauvegarde insérer le dernier disque de l´ensemble et réessayer alors comment faire la je suis bloquer t´aurai pas une idée tu t i connais mieu que moi je pense

02256966
02256966
Niveau 10
25 février 2006 à 11:35:25

dit karn je suis désolé de tembeter un mon n´avi tu as d´autre chose a faire mais est ce que tu pourrai me montrer coment on fait avec win zip tu sais meme que tu me donner l´adresse un screen quoi car j´arrive pas a trouver comment on a tous les fichier avec spell loader Zage.iff etc :svp: sa cerai top simpa car je suis trop bloquer

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2006 à 15:01:13

Il n´y a aucune différence entre Winzip et Winrar, les deux logiciels remplissant la même fonction.
Si vraiment tu es en panne sèche (je ne vois vraiment pas où, parce que ce n´est pas compliqué du tout), télécharge Winrar sur http://telecharger.net

Tu as un screen pour t´aider, et une explication des plus claires. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, excepté te donner un conseil : apprends à utiliser un pc, ou du moins les bases. :-)))
C´est à force de toucher qu´on apprend :)

02256966
02256966
Niveau 10
25 février 2006 à 17:29:27

je sia utiliser un pc mais pour les téléchargement alors faut rien me demender la dessus :fier: :)

02256966
02256966
Niveau 10
26 février 2006 à 10:13:31

en fete je suis bloqué car quand je double clique sa fait pas la meme chose que toi il me demande tout un tas de chose et j y comprend rien sinon c´est facile apres j´auri su mais moi j´arrive pas a trouver tous ls fichiers avec spell loader et tous les sorts toi par exemple quand tu avait double cliqué et bas sa avait fait quoi

02256966
02256966
Niveau 10
26 février 2006 à 18:49:57

non tu me dis de cliquer dessus et tout apparait toi avec spell loader mais moi il me demande d´autres truc avec ajouter..........

La vidéo du moment