CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

morgan82
morgan82
Niveau 2
22 février 2006 à 01:51:42

au secours Karn!! j´ai bien tt lu lol, et j´ai bien fait tt comme il fo (du moins il me semble) pr télécharger les sorts. J trouve bien le paratonnerre et toutes ses fonctions marchent...sauf les sorts!!! j´ai vérifié g bien les 8 fichiers ds download. J´ai essayé de retélécharger les sorts+paratonnerre ms rien n´y fait! peux-tu m´aider encore cette fois please??

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 03:50:09

S´il y a une manip spéciale à faire pour les sorts, alors je ne m´en rappele plus. Il faudrait que tu fouilles dans les premières pages de ce topic, parce qu´à l´époque, on a souvent du aider les autres avec le paratonnerre :)

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 03:54:51

Sinon, il y a ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-514228-1-0-1-0-0.htm
C´est celui du créateur du paratonnerre. Je ne sais pas s´il détaille tout dedans, mais sait-on jamais :) Pour ma part, vu l´heure tardive, je ne vais pas commencer à le lire :)
4 heures du matin, tout de même :)

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
22 février 2006 à 12:47:36

je ne sais pas s´ y il faut faire commme ca, mais pour déziper, je fais toujours clic droit sur le dossier et extraire tout

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:15

Tu veux aller trop vite, alors tu ne lis pas bien ce qu´on te dit :) Prends ton temps, ça n´urge pas.
Pour dézipper un fichier, je te le répète encore une fois, c´est avec Winzip ou Winrar. :)

morgan82
morgan82
Niveau 2
22 février 2006 à 19:49:21

merci karn ms j´av déjà lu les premières pages et meme regarder sur l topic d hitman. La seule chose q g trouvé par rapport à mon pb, c´été d tt retélécharger ms je ne comprends pas g beau réessayer, j´ai bien le paratonnerre avec ttes les fonctions sauf les sorts. J v tenter maintenant q j´ai débloké ts les sorts du grimoire si jms...
en tt cas merci d´etre aussi disponible!

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 19:56:06

02256966 :d) Lorsque tu fais un double-clic sur les sorts téléchargés, Winzip (ou Winrar) s´ouvre, si toutefois tu l´a installé sur ton pc. Une fois ouvert, il te suffit de cliquer sur "Extract" (ou "Extraire" si tu l´as en français) et de choisir le dossier "Download" comme destination. Tout les fichiers zippés seront alors dézippés à la bonne place, et tu n´aura plus qu´à lancer le jeu pour voir s´ils sont bien en place :)

Morgan82 :d) Les sorts sont indépendants des sims Abracadabra. Débloquer les sorts du grimoire n´aura donc aucune influence. Il doit forcément y avoir quelque part la solution. Par le passé, c´était une question qui revenait plusieurs fois par semaine, donc il en reste forcément des traces sur le forum :)

morgan82
morgan82
Niveau 2
22 février 2006 à 20:10:07

Pr 02256966 : bon alors no stress, c pas si difficile. bon alors tu vas sur le site et tu télécharges les sorts. Les sorts téléchargés seront zippés ou compressés avec winrar. Tu les enregistres dans le fichier download des sims et là tu cliques droit et fait "extraire ici". là vont apparaitre ts les fichiers qui été compressés, entre autres tu trouveras des fichiers .iff avec les différents sorts d magie noire (leur nom commence par z puis nom du sort). Tu dois en compter 9 en tt : les 8 fichiers correspondant o 8 sorts et 1 qui s´appelle spell loader qui correspond au fameux paratonnerre! et voilà après ds le jeu tu devrais trouver l´objet paratonnerre ds la liste des objets de décoration, tt au fond. j´espère q ça t´aidera!! si jms tu y arrives, tu peux m dire si ça a marché pr les sorts pr toi?

Karn57 : s´il t reste encore un peu d patience :ange: , dis moi si tu penses que je foire qqch!

morgan82
morgan82
Niveau 2
22 février 2006 à 22:40:29

Karn snif j suis désespérée snif, j´ai encore regardé le forum snif g tt lu jusq à la p41 et feuilletée l reste (g les yeux tt rouges) et ben g trouvé d gens qui ont l meme pb q moi ms y a pas comment ça a été résolu! par ex p36 ms on c pas comment ça c fini. je suis o bord d la crise de nerfs! sur l site d hitman,j´ai téléchargé : SortsMagieNoireSims1.7z. Je dézippe et y a les files .iff avec l 8 sorts + le paratonnerre.et je les sauve ds Program Files/Maxis/thesims/downloads. ms dans le jeu j´ai le paratonnerre, avec ttes les fonctions pr booster mes capacités, ma personnalité

morgan82
morgan82
Niveau 2
22 février 2006 à 22:42:30

ms rien pr les sorts :snif2: ! je ne comprends pas ce q foire... aide moi s´il te plait!! s´il te plait s´il te plait s´il te plait

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 23:31:56

Alors laisse les sorts dans Download, et dézippe-les également dans ce dossier :d)
Program Files/Maxis/Les sims/Gamedata/Userobjects

morgan82
morgan82
Niveau 2
23 février 2006 à 01:55:10

:merci: ms malheureusement ça ne marche pas non plus! grrrr n pas s´énerver ne pas s´énerver! merci bp pr ton aide et aussi d´etre aussi dispo!! si jms tu as une autre idée... merci d´avance

02256966
02256966
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:17

j´ai essayer et maintenent dans download j´ai sortsmagienoiresims1.7z paratonnerre.zip et sortsmagienoir1.zip mis je ne retrouve pas le paratonnerre dans le jeu av"c les 8 sorts alor comment faire aider moi s´il vous plait

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2006 à 17:04:16

Le dragon noir n´est plus disponible sur le site, semble-t-il.

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2006 à 17:36:48

Alors, je viens de me rappeler quelque chose pour ceux qui veulent installer les sorts de magie noire. Si j´ai bonne mémoire, il ne faut pas cliquer sur le paratonnerre pour les lancer (mais il doit être placé dans la maison), vous devez cliquer sur un sim pour les lancer.
L´option "Magie noire" doit normalement apparaître, et avec les sorts installés prêts à être lancés.

Regardez quand même les options du paratonnerre, car je crois qu´il y en a une relative aux sorts, qui doit être utilisée avant de pouvoir lancer les sorts. Regardez tout ça, et dites-moi si ça a marché :)

02256966
02256966
Niveau 10
23 février 2006 à 21:41:24

nn sa me gonfle comment ta fait toi ta trop de chance je vais vous expliquer ce que j´ai fait:

d´abord j´ai était sur le site je les ai télécharger dans download et c´était écrit sortmagienoirsims1.7z ensuite j´ai cliquer droit mais il y avait pas écrit extrair ici alors j´ai fait ajouter au zip la y a une fenetre qui est apparu et tout j´ai fait ajouter et esuite extraire et j´ai trouver comme icone sortsmagienoiresims1.zip ensuite j´ai fait clique droit et j´ai trouver dans extraire vers dossier y avait un truc avec écrit paratonnerre alors j´ai cliquer et apres j´ai eu une nouvelle icone paratonnerre aprés avoir cliquer bien sur sur plein de truc alors la je comprend plus rien alors venez m´aider s´il vous plait car morgan82 tu me parler de trouver une fenetre avec spell looader avec tous les sorts mais sa ma pas sorti ca alors comment toi ta fait pour trouver le paratonere car j´ai bo faire plein truc avec les icone para... et sortmagienoi... je n´est rien moi alors aider moi s´il vous plait

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2006 à 21:52:46

Morgan :d) Je n´ai plus le jeu depuis plus d´un an :) Sur ce point, je ne pourrais pas t´aider.

02256966
02256966
Niveau 10
23 février 2006 à 22:18:45

dit morgan a quoi ressemble le paratonnerre car comme sa je pourrai le reconaitre et tu as vu quelques chose dans mon précédent message ou pas et toi karn ?? ????aider moi :svp: en tous cas j´espere que je vais pouvoir l´avoir ce paratonere avec les sors pour tuer des sims par exemple mes voisin :rire2: mais je doute :snif2: :-(

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:18

S´il est dans Downloads, il doit fonctionner. Il doit y avoir une dernière manip à faire dans le jeu (je suis sûr à 95 % qu´il faut charger les sorts avec le paratonnerre dans le jeu), mais précisément je ne sais plus.
1 an sans le jeu, c´est énorme ! Estimez-vous heureux que je souvienne de quelques détails :p) :o))

karn57
karn57
Niveau 10
23 février 2006 à 22:35:07

Il y a une option du paratonnerre qui fait apparaître plusieurs auréoles autour du sim. Sauf erreur, c´est cette option qui permet ensuite de lancer les sorts.
Lesdits sorts sont des objets en fait. Regardez dans l´inventaire des objets que transportent vos sims, normalement, ils y apparraissent :ok:

La vidéo du moment