Alors, je viens de me rappeler quelque chose pour ceux qui veulent installer les sorts de magie noire. Si j´ai bonne mémoire, il ne faut pas cliquer sur le paratonnerre pour les lancer (mais il doit être placé dans la maison), vous devez cliquer sur un sim pour les lancer.
L´option "Magie noire" doit normalement apparaître, et avec les sorts installés prêts à être lancés.
Regardez quand même les options du paratonnerre, car je crois qu´il y en a une relative aux sorts, qui doit être utilisée avant de pouvoir lancer les sorts. Regardez tout ça, et dites-moi si ça a marché 