CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
18 février 2006 à 23:32:03

:dsl: de te déranger, mais je ne trouve pas ce fichier "download"!!!! ou est t-il?? :snif2:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 02:00:57

Dans le répertoire d´installation, je te l´ai dit :)

S´il est installé sur le disque C :d)
Program Files/Maxis/Les Sims/Download

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 02:02:24

Sinon, tu as un détail complet à la page 113 du topic, cinquième post avant la fin :)

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 11:19:07

je suis désole de encore te déranger mai il y a aucune phrase qui dit de telecharger tu peu m´aider s´il te plait tu peux me dire ou cliquer et est ce qu´il faut les autres sims pour le télécharger

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 11:23:23

en tous cas merci de m´avoir aider et je voulais te dire que c´est vraiment dommage que ce forum soit mort car il est franchement bien hier j´ai été voir les ancien sujet et franchement il y avait énormement demonde c´est vraiment dommage ahh oui encore une chose le paratonerre ressemblera ah quoi et comment je pourrai faire les sort de magie noir et il se trouvera ou merci d´anvance et RESPECT A CE FORUM QUI EST TRES AGER

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 14:01:10

Pour le téléchargement, il faut aller dans la page "objets sims" pour les trouver. Les sorts sont en premier dans la liste, mais je ne sais plus lequel des autres est le paratonnerre. Là, tu devras essayer :)

Le paratonnerre a la même forme qu´un objet de décoration, mais je n´ai plus son nom en tête. Il se trouvera tout à la fin de la rubrique décoration, et coutera sauf erreur 30000 $. Il te suffira de le placer où tu le souhaitera, et de cliquer dessus (si les sorts sont installés) pour les utiliser, ou tester les autres compétences du paratonnerre :)

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 16:20:09

tres bien j´essaye et apres je vois avec toi

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 16:56:47

et bahh j´ai essayer et sa marche pas il a quel forme car il y avait les objet normal mais pas de paratonnere de brest.pour le téléchargement je pense que sa a marcher mais je suis pas sur
j´ai fait:
alors j´ai été sur le site que tu ma dit j´ai été sur "objet sims" ensuite le 1 c´etait sortsmagienoirsims1.7z j´ai cliquer une fenetre est apparu il y avait écrit sois enregister ou annuler j´ai mis enregistrer apres il ma demander ou je voulais l´enregistrer j´ai mis une adresse que j´avais dans mes documents et voila pas de paratonnere aide moi s´il te plait

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 18:12:27

Est-ce que tu lis ce que je te dis ? :)
C´est dans Downloads qu´il faut tout mettre :)

Consulte le cinquième post avant la fin de la page 113 pour tout savoir en détail :)

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:35

ok je regarde si maintenent sa marche

02256966
02256966
Niveau 10
19 février 2006 à 19:45:37

karn je ne comprend pas je ne trouve pas le paratonerre il devrais bien etre dans le menu décoration et a quoi il ressemble en tous cas est ce que tu aurai une autre adresse ou tu aurai une solution s´il te plait je le veux a tous pris ce paratonere de brest

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2006 à 01:15:09

J´arriverais pas à te le décrire. C´est une sorte de tige métalique avec une tête de quatre couleurs, qui tourne.
Je peux pas décrire mieux que ça. Il est de toute façon tout à la fin de la rubrique de décorations.

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 11:00:10

merci de me l´avoir décri mais je le trouve pas je l´ai pas tu aurai pas une autre solution car franchement j´aimerai trop l´avoir

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 11:02:23

sinon il y a quoi comme sorts je sais qu´l y en a 8 meme que c´est des sorts apocaliptiques donc sa doit etre trop bien mais sinon y a quoi comme sorts exactement

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 14:33:12

karn je vais te dire exactement ce que j´ai fait j´ai cliquer sur l´adresse que tu ma donner pour avoir la paratonerre de brest
une page est donc apparu j´ai cliquer sur objet sims il y avait plein d´adresse j´ai cliquer sur sortsmagienoirsims1.7z et ensuite une autre fenetre est apparu est il y avait écrit enregistrer alrs j´ai mis dans poste de travail disque local c programme files maxis les sims et downloads donc ensuite il y avait écrit ouvrir dossier ouvrir et annuler j´ai cliquer sur ouvrir dossier et ensuite j´ai abondonner car tous était en anglais mais j´ai vérifier et il y a les sors de magie noirs dans poste de travail...... mais quand j´ai essayer de joué il n y avait pas de paratonnere alors coment fairea

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2006 à 14:45:43

Tu n´as téléchargé que les sorts, c´est pourquoi le paratonnerre n´apparait pas dans ton jeu :)

Sinon, pour les sorts, je ne me rappele plus très bien. Je te laisserais le plaisir de les découvrir par toi-même :-)))

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 15:33:43

ahh ok merci mais on les voit pas les sorts si???en tous le cas la paratonnerre c´est la quelle adresse tu sais en tous cas elle est bien dans l´adresse que tu mas donner ou sinon tu peux me donner l´adresse ou on peux telecharger le paratonnere

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2006 à 18:34:22

Il est sur l´adresse que je t´ai donné ! Tu ne lis rien, toi :p)

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 18:44:29

mais si j´ai essayer avec ton adresse que tu ma donner mais je ne les pas trouver j´ai télécharger pourtant toute les trucs il y avait
fortarkhan7z
utilitaire sims1.7z
rush out zip
mine field creator.zip
kill zi..
scanner.exe
fluxlot tar....
catalogue.tml
catalogue.dtd
mais toujour pas de paratonnere alor comment faire explique exactement comment bien télécharger s´il te plait

02256966
02256966
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:57

:d)karn j´essai demain et je te revoie un message apres pour te dire si ca a marcher
:d)myckaelcamp je ne sais pas c´est quoi la bouché pour annimaux mais je sais qu´il faut avoir les sims entre chien et chat pour l´avoir
en tous cas les cristaux que tu par sont 2 catégories différent de cristaux les premier critaux ont la fonction de faire les sorts suivant jardin parfait robot clone etc mais les cristaux qui te permete de léviter etc ils poussent a force d´épuiser les cristaux que tu fabrique a l´aide du magimaximax donc c´est les cristaux qui te permete de faire les sorts jardin parfait etc
si tu as pas compri dit le moi je te dit tout ca plus clairement

La vidéo du moment