CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Manon06
Manon06
Niveau 1
23 août 2005 à 10:15:20

salu voila g un probleme avec le champignon veneneux au debu ca marchai super bien e maintenan ca marche plu jarrive plu a avoir de champignon!!!!commen faire?
et comment avoir des roses noires??
(il est tro bien ton topic!!!! :ok: )

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 11:26:50

bon ecoute ce n´ai pas karn qui te repond la mais tu peux avoir des champignions veneneux en s´acillant plein de fois sur les siege champignion, quand tu entend bloup tu regarde par tout dans ta parcelle et il y aura des champignion a ceullir
tu peux avoir des roses noir que si tu as le jeu des sims superstar ton seul fan tan deposera devant chez toi sinon elle ne serve a rien

Manon06
Manon06
Niveau 1
23 août 2005 à 11:31:49

Ok merci mais commen on fai pour avoir des cristaux sauvages, des neu ou des tiges de harico parce ke g deja fai troi sor ki son "perimé et jen ai toujours pa de cristau sauvage... repon moi silteplai

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 13:11:38

il faut plus de temps continue dutilisé tes pouvoir et tes cristaux et tu vera que tu sera fier. ai di vien sur le forum ici presicement a 15h00 je t´attendrai comme ca tu pourra me poser des question ok

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 13:25:22

non pas 15h00 mais 14h00 de toute maniere la je reste sur le forum je ne quitte pas internet donc la si tu envoie un message et je te ferai signe.ok

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 14:09:46

bon t la manon06

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 14:51:57

bon bah c pas grave il va etre 15h00 bon bah tu me dira leur a laquelle tu veux etre sur le forum :ok:

Manon06
Manon06
Niveau 1
23 août 2005 à 17:15:00

oki merci t cool!!!
si g des kestion je t eles poserai merci encor!!!

02256966
02256966
Niveau 10
23 août 2005 à 17:43:46

et va sur le forum a 21h00 ok

02256966
02256966
Niveau 10
24 août 2005 à 12:22:41

et karn t ou ? bon tu te rapelle quand ton a parler du géranium solaire et bah ca saire bien a sa les fleurs et plantes reste au moins 5 jour
répond moi :bye:

02256966
02256966
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:49

ca m´enerve il y a jamais personne sur le forum il va mourir sa ce trouve il est fachement bien pourquoi vous venais pas :diable:

02256966
02256966
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:01

bon maintenent vous aller sur ce forum et pas sur les autres :nah: :rire2:

02256966
02256966
Niveau 10
29 août 2005 à 12:54:43

aler venais s´il vous plait :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: snif2:

A38
A38
Niveau 7
29 août 2005 à 15:31:49

Comment faire un duel correct (sans réflexions à la fin)

02256966
02256966
Niveau 10
29 août 2005 à 17:06:19

je pense qu´il faut avoir la logique a fond est il faut que tu sois en forme de plus il faut choisir le sors approprier et tu ve bienvenir sur CE forum assez souvent car il y a jamais personne s´il te plait

karn57
karn57
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:29

A38 :d) Gagner les duels : page 89 de ce topic :)

02256966
02256966
Niveau 10
29 août 2005 à 20:15:44

non karn revient sur ce forum
dit éde moi a ce que ce forum soif en forme s´il te plait

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:07:44

vs vs souvenez de moi? je vous passe a tous un peti coucou dsl de pas venir plus souvent!!bye!!

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:49:01

Cela fait un bail, en effet. Ravi de voir que tu te souviens toujours de nous :-)

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:00:23

eh oui désolée mé bon je vais plus trop sur JV.com quoi qu´il en soit alors comment allez vous??la rentrée c´est bien passé?? :bye:

La vidéo du moment