CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 12:55:15

POUR AURAL :d) Il y a des tas de problèmes et bugs dans le jeu, j´en ai eu plein mais pas celui que tu as. A mon avis, c´est un programme du jeu qui a eu un problème. Mais je suis vraiment désolé, je ne connais pas de solution. Essaye de changer de famille et d´aller avec une autre famille à Studio city. Si aucune famille ne peut y aller, c´est l´add-on de Superstar qui a eu un problème.

POUR PRENOM :d) Aucun objet ne permet de remplir les barres de chasse, d´obeissance ni leur caractère. Il faut que ton animal chasse les nuisibles de la maison pour gagner des points de chasse, que tu lui apprenne des tours, etc...
Y a pas que des codes dans la vie, il faut aussi se fatiguer un peu.

prenom
prenom
Niveau 5
09 février 2004 à 17:50:31

mais, méchant ! !
:-(
tu en distribut à tour de bras alors je vois pas pourquoi il n´y en aurait pas pour les animaux aussi ! !
Tant pis merci quand même !

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 17:55:43

Qu´est-ce que tu raconte, là ! ! Je distribue quoi ? Y a pas de codes ou d´objets pour monter les performances des animaux et c´est tout, c´est pas de ma faute ! Je peux pas en créer ! !

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 18:05:09

Moi pareil, et ce qui est le plus fou c´est qu´on m´envoie ch... alors que je leur a donné une réponse, mais pas ce qu´ils éspéraient entendre ( enfin, lire).
Mais bon, certains ont un mauvais caractère....

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 18:09:49

Je remarque que le topic de Aurel Thesims ( <<Aide>>) semble être légèrement abandonné. Peut-être serait-il sage d´aller y faire un tour afin qu´il ne soit pas oublié...

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 18:48:58

Très bien :-) . Moi j´aime beaucoup le topic d´Aurel Thesims, et ca me désole de le voir ainsi oublié.
En fait je crois que c´est parce que personne ne veut fouiller dans des dizaines de pages. Ils préfèrent les topics avec moins de pages et du coup, ils oublient les autres. Je le remarque parce qu´ils posent toujours les mêmes questions alors que les reponses sont déjà données ( exemple avec ma liste d´ingrédients, tout le monde demandais où on trouve ceci, ou on trouve cela) mais qu´ils ne se prennent pas la tête de chercher.
C´est dommage car on fait tout pour les aider et eux ils se donnent pas la peine de chercher de regarder tout ce qu´on a mis comme soluces pour eux.

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 18:58:16

C´est clair ! Et je suis entièrement d´accord avec toi. Je serais dégouté de voir partir ce topic auquel je consacre tout le temps que j´ai sur le net pour l´améliorer. Et en plus, j´ai remarqué qu´on prend mes astuces pour faire d´autres topics sans se fatiguer, peut-être pour vouloir bien faire c´est vrai, mais ca tue le mien et cà, je suis à 100% contre.
Mais je baisse pas les bras, je me bat pour que mon topic tienne le coup car avec le mal que je me suis donné à le maintenir et à le remplir, ce serait mon unique récompense.

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 19:08:42

Bon je vais mettre une astuce générale ( et celle-la on la copie pas ! !) pour obtenir un dragon :
-Les stands de Vicky la Vampire se trouvent dans les 2 parcelles en bas à gauche de Magicland. Il faut avoir 49 pièces magiques pour pouvoir en acheter un. De retour à la maison, votre oeuf de dragon sera déposé automatiquement à coté du trou par lequel vous êtes rentré.
Avoir un dragon mauve :d) Bercez l´oeuf et tournez le plein de fois dans la journée ( une bonne dizaine de fois voire plus) et mettez lui de la musique quand vous devez faire autre chose. A savoir : le dragon mauve est le plus gentil et ne met pas le feu à la maison.
Avoir un dragon jaune :d) Bercez l´oeuf et tournez-le un peu moins de fois et mettez beaucoup de musique. Votre dragon jaune sera plus ou moins méchant en fonction du nombre de fois que vous l´avez bercé et tourné.
Avoir un dragon rouge :d) Ne vous occupez pas de l´oeuf jusqu´à l´éclosion et vous aurez un dragon rouge qui donnera du fil à retordre aux pompiers.
Avoir un dragon noir :d) Sur le site de Kelsha ( adresse en haut de la page 5 de ce topic) allez dans Buyables puis Magic Things et enfin téléchargez KE Black Dragon. Dézippez ce fichier dans le repertoire Downloads et achetez l´oeuf de dragon noir dans le jeu dans la rubrique Achats/Divers/Tout.

Voilà vous savez tout sur la manière d´avoir des dragons alors cessez de poser les mêmes questions.

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 19:45:59

Désolé je me suis trompé, l´adresse n´est pas en page 5 mais en page 7. Enfin, maintenant elle est ici : http://sims.kelsha.net/index.html

Spass50
Spass50
Niveau 4
09 février 2004 à 20:34:57

C´est quoi la machine a ecrire(le ficier a dowloader) sur http://www.chez.com/vilworld/index.php?pagelue=Bienvenue/salut.php

matissims
matissims
Niveau 2
09 février 2004 à 20:36:20

Bonjour à cecie et à karn57,

un petit rien pour vous dire de pas lâcher vos prouesses pour nous rendre la vie plus facile à nous joueurs ´compulsims´.
Je suis nouvelle sur les forums et j´aime bcp le votre sur les Sims. J´en visite souvent et je peux vous dire que les votres sont bien bien complets ! !!! Y´a de tout pour tous ! !

Félicitations et lâchez pas !

cecie
cecie
Niveau 10
09 février 2004 à 21:00:21

Bienvenue et bien vu ton jeu de mot!

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 21:57:58

Merci, c´est très gentil :-)

POUR SPASS50 :d) la machine à écrire augmente la créativité et les livres que tu vend te rapporte beaucoup en fonction de la logique. Avec une logique de 10, tu vend tes livres 35000 $ ! !!
Mais il n´est pas encore uploadé, c´est à dire non disponible pour l´instant. Patience !

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 22:20:30

Je remonte cette astuce que j´ai écrit le 03 février 2004 dans ce topic :

Je vous met la liste des patisseries et nectars que l´on peut fabriquer dans le jeu :
Nectar de raisin :d) raisin/raisin/sucre.
Nectar de sureau :d) sureau/sureau/sucre.
Nectar de miel :d) miel/raisin/sucre.
Nectar magique :d) raisin/raisin/bave de crapaud.

Pain maison :d) Mélange patissier X3.
Gateau fait maison :d) beurre/sucre/Mélange patissier.
Gateau aux carottes :d) Mélange patissier/beurre/carottes.
Tarte au sureau :d) Mélange patissier/sucre/sureau.
Tarte magique :d) Mélange patissier/poussière de lutin/beurre.

Il y en a peut-être d´autres qui restent à découvrir, c´est ce que je suis en train de chercher ( avec les légumes peut-être). Pour l´instant, il faut se contenter de ces 9 recettes.

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 00:03:31

Je vous remonte maintenant la liste des sorts des enfants et les ingrédients nécessaires à leur fabrication, astuce que j´ai posté le 04 février 2004 à 12:20:37

Je vous met la liste des sorts des enfants, avec les ingrédients nécessaires à leur fabrication :
-La belle et la bête junior champignons vénéneux X3.
-Bonheur junior champignons vénéneux/écailles de dragon/poussière de fée.
-Enchanter poussière de fée X2/larmes de dragon.
-Plus de flaques champignons vénéneux X2/larmes de dragon.
-Faire des gateaux champignons vénéneux X2/poussière de fée.
-Tout sourire junior larmes de dragons X2/poussière de fée.
-L´amie invisible champignons vénéneux/poussière de fée X2.
-Robot-clone junior champignons vénéneux/larmes de dragon/écaille de dragon.
-Je deviens adulte champignons vénéneux/écailles de dragon X2.

Sachez que les sorts chargés avec la baguette pour les enfants se chargent une seule fois à chaque fois que vous mettrez les ingrédients, leurs notes ou leur humeur n´ayant pas influence sur le nombre de chargements mais sur leur chance à réussir un lancer de sort.
:-)

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
10 février 2004 à 11:47:24

:hello: j´ai entendu parler d´un site qui s´appelle yuppie sims qui se trouve a cette adresse:
http://www.yuppiesim.com/freearea/free.php

mais le site est payant, d´aprés vous cela vaut le coup de s´abonner? car je crois que ce n´est que 4$ et quelque pr un mois! mais ensuite il faudrait pas que l´on soit obliger de payer pr les mois suivant!
Bref si quelqun c´est abonné, dites moi si cela vaut le coup! ou conseillez moi d´autres sites qui sont trés bien, si vous en connaissez!
merci beaucoup a tous! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 16:41:39

Je trouve les hommes de ce site sympa:
http://vardari.to/sims/
Pas de Brad Pit cic en tout cas.

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 19:45:30

Je suis désolé mais j´ai pas pu me connecter plus vite pour cause de problèmes techniques. Quelqu´un a-t-il une question ?
Au fait, bonsoir Zylla. Ca fait longtemps que je t´ai plus parlé ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 20:10:16

Je vous remonte une astuce qui peut s´avérer très pratique pour ceux qui ne savent pas comment créer un sort : Cette astuce a été postée le 25 janvier 2004 dans ce même topic :d)

Comme je vois que certains ne savent toujours pas comment créer un sort et comment l´utiliser, lisez bien ceci :
On crée des sorts avec le chargeur de baguette abracadabra et le magimaximax. Il faut réunir dans ces deux appareils 3 ingrédients qui, mélangés, peuvent créer un sort. La liste des sorts et donc des ingrédients a utiliser se trouve dans le grimoire ou " La magie pour tous". Il faut chercher ces ingrédients dans Magicland ( soluce en page 3 et 4 de ce topic) et les mélanger par trois dans le chargeur de baguette ou le magimaximax. Quand c´est fait, il faut cliquer sur " charger le sort" ( pour le chargeur de baguette) ou sur " faire le sort" ( pour le magimaximax). Seul les sims qui possèdent une baguette magique peuvent faire des sorts.
Une fois le sort chargé dans la baguette il faut cliquer sur un autre sim ou sur un objet pour le lancer. Les cristaux sortant du magimaximax, il faut cliquer dessus pour lancer le sort.
Plus les points en cuisine du magicien sont nombreux, plus il pourra utiliser le sort avec le meme nombre d´ingrédients. De meme pour le magimaximax, c´est le nombre de points en mécanique qui détermine le nombre de fois qu´on peut utiliser un cristal magique.
Vous n´avez plus d´excuse maintenant, les reponses sont là ( encore faut-il se donner la peine de chercher cette soluce).

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2004 à 21:47:58

Pourquoi tu me vouvoie ? Tu peux me tutoyer. Lorsqu´on s´incrit sur un site payant, cela veut dire qu´on devient membre, donc chaque mois pour rester membre, tu payeras la somme proposée, mais tu peux arrêter d´être membre quand tu le souhaite sur certains sites.
Dans certains sites ou les mises à jour sont fréquentes et où il y a beaucoup d´objets à télécharger, oui ca vaut le coup, sinon tu payera chaque mois pour rien ou pas grand chose.
En tout cas, je ne m´inscrit sur aucun site payant, c´est trop chiant.

La vidéo du moment