CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

sam255
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:05:27

moi j ai une question quand on telecharge une maison on mais le fichier ou?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:33:27

:rechercher: page 113 je crois ! Oh là là ce forum est mort ! Vous êtes passés où ?

sam255
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:38:40

meci beaucoup!!!:meci:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:43:32

de rien ! ( le smiley rechercher a une sale gueule ! )c´est normal, d´aider les nouveaux ! mais y a pas grand-monde en ce moment... Moi aussi on m´´a aidée, quand je suis arrivée !
T´es en quelle classe ?

sam255
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:31:07

9 ème et toi?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:33:06

4ème, mais moi en France ! Toi c´est où ? et ça correspond à quoi, en france ?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:33:55

comme tu as 14 ans, je suppose que ça doit correspondre à la 3ème... tu es de quelle année ? si 1990, alors 3ème, si 1989, alors 2nde !

sam255
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:37:59

je vien de suisse . la 9 eme corespon a la troisieme

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:00:14

ok, c´est bien ce que je pensais, donc la 4è correspond à la 8ème... ?

sam255
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:59:04

oui

gesy
gesy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:56:15

ici c´est un topic d´aide, si vous voulez discuter allez sur PARLONS ENTRE NOUS! merci

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:10:19

oui, oups :rouge:

akela33
akela33
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:49:49

vous pouvez me donner des sites de téléchargements de skins final fantasy?(j´avais trouvé un site mais je l´ai perdu)

Vachette
Vachette
Niveau 2
22 septembre 2004 à 19:20:19

Salut karn, je voudrai savoir si les sims abracadabra valent vraiment la peine d´être acheter . Et je voudrai savoir ce que je pe faire ne general(ex: magie). Es ce que on s´ennuies apres des heures et des heurs de jeu?
Et le jeu a t il une fin, es ce qu´il s´arrete a un moment?Merci si tu pe repondre a mes question.
A+

Pt26
Pt26
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:34:01

et bien oui le jeu vaut bien la peine. Mais c sur que après des heure et des heures on se tanne comme tous les jeux. Mais se qui est fantastic que sa s´arrette pas seulement aux sortill`ges mais ausssi la facilité que donne la magie au sims

Vachette
Vachette
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:02:39

Merci de m´avoir donner ton avis pt26, je crois que je peut etre l´acheter.

Pt26
Pt26
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:19:05

oui mais surveille aussi les sims 2 car il vient de sortir et il surement bon aussi moi je vais l´acheter bientot

Fangord
Fangord
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:53:49

saloute amigo, ya kelk1 ? ??

emismarties
emismarties
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:41:19

salut , eum j´aimerais savoir comment je doit faire pour avoir l´aricot geant :merci:

emismarties
emismarties
Niveau 3
25 septembre 2004 à 22:14:18

sa vas j´ai trouver

La vidéo du moment