moi j ai une question quand on telecharge une maison on mais le fichier ou?
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:33:27
page 113 je crois ! Oh là là ce forum est mort ! Vous êtes passés où ?
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:38:40
meci beaucoup!!!:meci:
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:43:32
de rien ! ( le smiley rechercher a une sale gueule ! )c´est normal, d´aider les nouveaux ! mais y a pas grand-monde en ce moment... Moi aussi on m´´a aidée, quand je suis arrivée ! T´es en quelle classe ?
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:31:07
9 ème et toi?
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:33:06
4ème, mais moi en France ! Toi c´est où ? et ça correspond à quoi, en france ?
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:33:55
comme tu as 14 ans, je suppose que ça doit correspondre à la 3ème... tu es de quelle année ? si 1990, alors 3ème, si 1989, alors 2nde !
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:37:59
je vien de suisse . la 9 eme corespon a la troisieme
Lyvor
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:00:14
ok, c´est bien ce que je pensais, donc la 4è correspond à la 8ème... ?
sam255
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:59:04
oui
gesy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:56:15
ici c´est un topic d´aide, si vous voulez discuter allez sur PARLONS ENTRE NOUS! merci
Lyvor
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:10:19
oui, oups
akela33
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:49:49
vous pouvez me donner des sites de téléchargements de skins final fantasy?(j´avais trouvé un site mais je l´ai perdu)
Vachette
Niveau 2
22 septembre 2004 à 19:20:19
Salut karn, je voudrai savoir si les sims abracadabra valent vraiment la peine d´être acheter . Et je voudrai savoir ce que je pe faire ne general(ex: magie). Es ce que on s´ennuies apres des heures et des heurs de jeu? Et le jeu a t il une fin, es ce qu´il s´arrete a un moment?Merci si tu pe repondre a mes question. A+
Pt26
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:34:01
et bien oui le jeu vaut bien la peine. Mais c sur que après des heure et des heures on se tanne comme tous les jeux. Mais se qui est fantastic que sa s´arrette pas seulement aux sortill`ges mais ausssi la facilité que donne la magie au sims
Vachette
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:02:39
Merci de m´avoir donner ton avis pt26, je crois que je peut etre l´acheter.
Pt26
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:19:05
oui mais surveille aussi les sims 2 car il vient de sortir et il surement bon aussi moi je vais l´acheter bientot
Fangord
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:53:49
saloute amigo, ya kelk1 ? ??
emismarties
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:41:19
salut , eum j´aimerais savoir comment je doit faire pour avoir l´aricot geant