CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

lionhaert8
lionhaert8
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:15:16

merci beaucoup

karn57
karn57
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:51:51

:up:

ijiun
ijiun
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:53

bjr

voila la question va peut etre paraitre idiote mais comment fait on pour que son sims se deplace en courant tres vite ?

( j´en ai marre de me faire battre par le marchant dans la course au champignon a magicland lol)

merci d´avance

@++++

gesy
gesy
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:25:46

Moi j´ai une astuce, pour gagner la course au champignon, je mets le jeu sur pause et je clique a l´avance les champignons qu´il va devoir toucher, tu es pratiquement sur de gagner, mais ne joue pas avec mara la fée, car elle peut voler!

ijiun
ijiun
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:33:47

bah oui mais mm l´autres il me bat tout le temps mm en cliquant a l´avance pcq lui il pique des sprinct et mon sims il marche tranquillement :snif:

ijiun
ijiun
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:02:07

personne peut m´aider?

karn57
karn57
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:36

Index ! Faut lire ! :d)
Magicland :
-Astuce générale : page 101
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 101
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des pièces magiques : page 62

Courrir : Cliquer sur une zone ( pas un objet ! ) très éloignée du sims. Il se mettra à courrir pour y arriver plus vite.

ijiun
ijiun
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:14:17

bah ouais mais quand je clic a l´autres bout de la zone il y va quand mm en marchant mon sims en fait je croit que les seul fois ou je l´ai vu courir ct pour aller au WC mais bon

mici quand mm c sympa d´avoir repondu :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:29:00

Ben si tu clique à deux metres de lui, c´est sur que ca ne marche pas :)
Et s´il est fatigué, il ne court pas.

ijiun
ijiun
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:30

oki mici a toi karn57

viruce
viruce
Niveau 5
08 septembre 2004 à 16:33:36

Slt tt le monde et bas je vois que se topic est bien long
heu g un probleme et j´arrive pas a le trouver c au debut de l´installation il me mais un message d´erreur qui dit qu il na pas pu installer un fichier et je sais pas du tout c koi
si vs pouvez ml´aidez

merci

Fangord
Fangord
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:35:17

ya kelk1?

karn57
karn57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:14:59

Viruce :d) Tu a sans doute du désinstaller le jeu manuellement avant de le réinstaller pour une certaine raison.
Et en supprimant manuellement le jeu, il y a sans doute un fichier qui ne s´est pas désinstallé correctement, ce qui t´empêche de le réinstaller.
Retourne voir dans Program Files / Maxis / Les sims et s´il reste des fichiers, supprime-les. Ensuite, essaye de réinstaller le jeu.

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:26

qui pourrer me dire comment faire le sort apocalypse?

karn57
karn57
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:25

Répondre or not répondre :question:
Après la série d´insulte que tu as posté, je ne crois pas que je vais te répondre.

juju7543
juju7543
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:01:44

Salut à toi grand karn57...
on m´a dit que tu savais tout sur les sims abracadabra et sur les sims superstar.
J´ai poser ma kestion dans le forum des sims superstar et on m´a dit de venir te voir pour te demander:
Connait tu un site ( ou des sites) pour telecharger un plato ki sert a avoir 5 étoiles pour les sims superstar?

karn57
karn57
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:24:14

Il existe un objet permettant de devenir une star, mais je ne sais plus duquel il s´agit.
Tu devrais demander à Gesy sur ce forum, elle trouve tout sur le Net :)

as96
as96
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:28:35

haut toi venerer karn57 peut tu me dire comment on mais en place le truk con telecharge sur sims.helsha.net.... de la page 3 pour avoir les critaux en clair ou faut le faut le placer quand ta terminer de le telecharger.

karn57
karn57
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:09:49

J´aime pas qu´on me fasse des éloges... Ca me gêne :)
Pour savoir où installer les fichiers téléchargés : lire l´astuce en page 113 du topic.

karn57
karn57
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:11:54

Page 117. Index :d)

Les sims Abracadabra :d)
Ingrédients :
-Leur liste : page 114
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 113

Magicland :
-Astuce générale : page 101
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 101
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts et la magie :
-Liste des sorts adultes : page 106
-Liste des sorts enfants : page 106
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 113
-Devenir magicien : page 63
-Etre un fantome : page 80
-Description des objets magiques : 114

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

Les sims Entre chiens et chats :d)
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 114

Les sims Et plus si affinités :d)
-Liste des parcelles de la ville : page 113

Les sims Ca vous change la vie :d)
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69

Les sims Surprise partie :d)
-Réussissez vos fêtes : page 113

Les sims En vacances :d)
-Liste des parcelles de l´île de vacances : page 113
-Passer un bon séjour sur l´île de vacances : page 113

Les sims :d)
La vie de tous les jours :
-L´amabilité selon le signe du zodiaque : page 98
-Utilité des aptitudes : page 76
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Personnalité au maximum : page 71
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 81
-Avoir 99 quartiers : page 99
-Votre musique dans le jeu : page 104
-Où placer les fichiers téléchargés : page 113

Les sims 2 :d)
-Informations sur le jeu : page 112

Le forum :d)
-Bien utiliser le forum : page 106

Comme d´habitude, je vous donne à chaque fois la page la plus proche pour retrouver l´astuce dans ce topic, cela vous évite de parcourir toutes les pages pour chercher votre réponse.
Si vous avez d´autres questions ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce topic, vous pouvez me contacter à mon adresse : kiefkarn@hotmail.com ou kiefjeremy@tele2.fr

La vidéo du moment