CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:29

je0 tu trouvera les fleurs dans le mode construction avec les arbres et autres

mary_72
mary_72
Niveau 10
12 août 2004 à 19:52:54

crotte, je me suis trompée de topic. mais aussi mettre des titres similaires c´est pas top.
donc je recopie mon message

une petite astuce pour les dragons
dans mes sims je mets toujours des animaux, comme ça les dragons jouent avec eux et vous avez moins de problème. Je m´en occupe juste pour avoir des écailles ou des larmes. voilà si ça peut vous aider j´en serai ravie

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
12 août 2004 à 22:07:40

je viens de te répondre

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:17:36

Nouvelle page dans ce topic. Index :d)

Ingrédients :
-Leur liste : page 100
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 55

Magicland :
-Astuce générale : page 101
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 101
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts :
-Liste des sorts adultes : page 106
-Liste des sorts enfants : page 106
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 58
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 51

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

La vie de tous les jours :
-L´amabilité selon le signe du zodiaque : page 98
-Utilité des aptitudes : page 76
-Devenir magicien : page 63
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 55
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69
-Personnalité au maximum : page 71
-Etre un fantome : page 80
-Description des objets magiques : 55
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 81
-Avoir 99 quartiers : page 99
-Votre musique dans le jeu : page 104
-Où placer les fichiers téléchargés : page 97

Le forum :
-Bien utiliser le forum : page 106

A chaque fois, je vous ai donné la page la plus proche pour retrouver l´astuce.
Si vous avez d´autres questions ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce topic, vous pouvez me contacter à mon adresse : kiefkarn@hotmail.com ou kiefjeremy@tele2.fr

theangelisback
theangelisback
Niveau 4
12 août 2004 à 22:17:53

bonjour est-que tu peux me dire comment fair pousser des cristaux et ou se trouve le venin de serpend , le poulet en caouctouc et la poussière de diamant?
et ou trouver la poussière de fées pour enfants?
s´il te plait répond moi merci

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:22:09

Y a l´index juste au dessus !
Ingrédients :
-Leur liste : page 100
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
12 août 2004 à 22:46:16

karn,ta vu ma technique pour la lampe du genie page 103?

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:48:18

Vi ! J´ai vu. :)

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
12 août 2004 à 22:50:59

pourquoi c pas marque dans l´index?elle est fausse??

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
12 août 2004 à 23:00:30

:lol: bravo!!! :lol: :):) :)

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
13 août 2004 à 00:31:04

alors jai reussi de suprimmer totalement les sims,mais maintenant que je veut installer il me marque:
C:\WINNT\SYSTEME32\AUTOEXEC.NT. Le fichier systéme ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft WINDOES.Choisissez Fermer pour mettre fin à l´application.

voila,avant j´arriver a l´installer mais maintenant rien.ya une solution pour sa?

desoler davoir fait un topic inutilement,tu peut sup lautre

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:37:02

Je suis désolé, je ne sais pas. :non:

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
13 août 2004 à 00:37:37

pas grave je vait demander dans le forum pc.
bonsoir

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 17:08:12

:up:

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
13 août 2004 à 18:16:30

jai une technique pour tuer un sims:
utiliser la crapautisation sur le sims voulu,appeler votre animal(quel quil soit,moi je l´ai fait avec un dragon)et il viendra et mangera votre sims-crapaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 18:57:40

Jai un probleme avec sims abracadabra,des que je vais en ville,vielle ville,en vacances etc... ( jai tous les sims)tous se passe bien mais c lorsque que je rentre chez moi que le lieux ou je suis aller se melange avec ma maison et cela devient injouable , jai deja essayer de reinstaller plusieur foi sims,jai aussi formater mon pc mais rien na changer et je nai jamais rien telecharger d objet...merci davance de me repondre.

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 19:51:50

Ah bon ça marche?J´ai essayer et ça n´a pas marcher,j´ai dû mal m´y prendre :-p

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
13 août 2004 à 20:45:42

comment eloigne ton les fantome , jai suprime la tombe mais il est tjr la

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
13 août 2004 à 20:47:44

si vous voulez vous debartaser de qelqun faite le sors crapaudition et le dragon va se bagarer avec et le tuer

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
13 août 2004 à 23:35:49

jeuxgame,les chats ou les chiens aussi peuvent le faire,et je l´ai deja dit 4 messages plus haut(copieur)

La vidéo du moment