CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Sarie
Sarie
Niveau 1
11 août 2004 à 18:46:26

Franchement Karn57 , bravo pour tout ce temps consacré à ce topic des plus utiles ! Il est vraiment super,toutes les infos sont ici,tout ce dont on a besoin,c´est meme mieux que dans le mode d´emploi du jeu! J´étais juste venue faire un petit tour ici pour voir si je trouvais mon bonheur sur ce jeu eh bien je l´ai trouvé ! J´ai appris plin de choses grace à toi et à ceux qui répondaient dans ce topic. Encore merci et bravo ! (j´voulais mettre des smileys mais bon apparement ca marche pas ! donc je me contente de ca ; -D)

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
11 août 2004 à 19:41:34

jeO tu n´es plus la ?

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
11 août 2004 à 21:08:32

olalala, moi je crois que G arrété vers 20 personnes c´était trop long

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
12 août 2004 à 09:23:16

vous pouvez me repondre ama question en fiat je les mis parlon un peu entre nous se quil na pas le rapport avec ma question alors repond moi
svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1493212-564-0-1-0-0.htm
qqun sait si on on les dragons sont jaune quand on les tournent souvent, mauve quand on les bèrcent, rouges quand on s´occupe pas assez d´eux où quand on les fait écouter de la musique tout le temp et vert quand on fait un petit peu de tout...
chepas mais on ma dit ca et ca ne marchent pas alors quelqune sait til donc

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 09:30:50

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

Oh ça alors,un index!Mais pourquoi je l´utiliserai?Je vais simplement poser une question qui a déjà été posée au lieu de regarder dans l´index et d´aller voir une page...

C´est tout ce que je tenais à dire.

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 09:36:59

Et puis merci Karn pour les écailles de dragons :content:
Pour ce que je t´ai dit avec la bave de crapaud,(qu´on peut en avoir en embrassant les crapauds pour les ptits curieux qui sont trop fainéants pour aller voir :-p)tu pourras peut-être le rajouter dans la liste des ingrédients(mais bon moi je dis ça c´est pour aider)
:lol:

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 09:47:27

Dernière parole puis je m´en vais:
C´est dans quel menu les fleurs à profusion car je les trouve pas?
Parce que je dois lui donner des déchets et quand j´en ai pas des friandises.Et comme j´ai pas envie d´utiliser mes piecettes pour ça ben...voila.

:lol: Je0 :lol:

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
12 août 2004 à 11:19:18

desoler javais vu soccuper des dragon mais pas les couleurs des dragon

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 12:15:44

L´erreur est draconienne n´est-dce pas?
( Comment ça rien avoir?)

:lol: Je0 :lol:

Le monologueur le plus monologueur du monde!

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 14:20:39

Ok merci,c´est que j´ai mal cherché.(Et Dieu sait que j´ai cherché!)

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:04:02

Dis-moi Karn,pour l´astuce avec la Tunique de peau,il faut prendre la base pendant que c´est un fantôme et puis mettre le sort dessus c´est ça?

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:05:56

Il faut cliquer sur la base du personnage, deplacer le sort et le remettre ensuite sur le sims.

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:07:20

Oui mais pendant que c´est un fantôme c´est ça?

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:08:14

Pour le Poulet en caoutchouc,tu dois échanger une bouteille de Nectar de sureau à Raphaël

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:12:05

Désolé ! A cause d´une fausse manoeuvre, j´ai éffacé un message à quelqu´un sur ce topic. Désolé.

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:16:51

Oui je0. Il faut prendre le sort dès que ton sims l´a lancé sur lui. Tant qu´il y a encore les petites etoiles autour de lui.

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:40:09

Ok merci Karn :-)))

:lol: Je0 :lol:

TKOTM

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:52:43

Non parce qu´elle vient de toi
:lol:

:lol: Je0 :lol:

TKOTM

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:53:50

Ah ben ça alors j´ai dépassé les 1500 messages :content:

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:06:57

:lol:
Sale petit démon que tu es,sache que je me suis inscris!

:lol: Je0 :lol:

TKOTM

La vidéo du moment