CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 01:12:40

sa me fait sa moi aussi il deviens super grand pis un jouirs il arrette de grandir et je peux pas monter dedans et je fais pourtant beaucoup de magie

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 11:04:09

Jeuxgames, karn est un garçon.

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 11:19:21

Non, tu peux avoir tous les cristaux en même temps.

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 14:09:18

jeuxgames, c´est parce que karn a le lien de la modératrice, edea2003.
Et puis va voir sur le topic " bienvenue aux nouveaux" de zebuline, il y a son profil.

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 14:35:15

jai une technique pour utiliser la lampe du genie plusieur fois dans la meme journnée(sims).c tout bete,il faut en acheter plusieurs :rire2:

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 14:37:21

ou encore,tu l´utilise,tu la vend,tu la rachete,tu l´utilise.....

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
09 août 2004 à 14:51:11

au fait,karn,jai vu le topic"marion la magicienne"et cela ma alerter.jai une idée,si tu cree un topic ou tu previens les forumeur quil y a deja un topic d´aide,cela eviterai le flood,mais il faudrais le renouveler tout les jours pour que ceux qui arrive le voit directement.

Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 16:47:55

de quoi parle tu

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 17:02:05

Oui, patience karn, IL va arriver. ( tu vois ce que je veux dire )

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 août 2004 à 17:04:40

:lol:

Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 17:07:13

:lol:

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:36:02

Tu fait de la télépathie Karn? Je venais justement regarder cette astuce!

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:39:05

:lol: Euh, juste une question, comment fait-on pour savoir si c´est un fichier 8bits?

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:44:58

Je l´ai fait et il ne me parles pas de bits, mais de Mo. Par exemple, un des mp3 est 8,09 Mo...je voulais savoir si ça équivaut à 8,09 bits.

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:49:50

Oh encore une question ( décidément, j´en ai plein se matin...lol)

Dans le dossier " music", puis " stations", c´est la musique de qule endroits ces dossiers là :d)
" EZ", " EZExp", " UnlCheap" et " Unlspeak".

Et quel est la différence entre CoutryD et CoutryDance ( toujours dans les dossiers).

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:50:44

Ah! Ok! Dsl pour mon ignorance... J´en ai beaucoup a apprendre encore sur les ordinateurs... :rire:

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 17:55:44

Je sais tout ça, mais je voulais savoir quel stations représentait ces dossiers là dans le jeu. Rock est représenté par la stations rock, etc... TU comprends mieux ma question maintenant?

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 18:02:10

D´accord. Ça doit ête la musique qui joue quand tu mets des hauts-parleurs dans les boutiques ( selon se que j´ai pu entendre). Merci quand même!

pc_head
pc_head
Niveau 5
09 août 2004 à 18:32:52

Ouep :P

:rire:

Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 19:15:05

karn y parrait quil y a un code pour avoir plus que deux étage est-ce vrai???

La vidéo du moment