désolé de répondre aussi sechement... mais bon... j´ai pas une réputation d´emmerdeur pour rien et comme ça fait longtemps que je n´ai pas fouillé la merde... je veux maintenir ma réput a fond ! lol
et si tu veux, j´ai dit qu´il était trop pauvre car le cout du jeux n´est pas un argument valable a mes yeux... avec toutes les technique qu´ils y a et toutes les ressources du net, il pourrait le télécharger...
ensuite il ne voie que l´aspect simulation de vie foireuse dans se jeu... mais moi je vois l´aspect architectural et l´aspect basé sur la gestion d´un budget et parallelement la vie d´une intelligence artificiel...
et si tu veux je ma config : j´ai un athlon 2400xp+ une geforce 4, 512 de ddr et ainsi de suite... alors je pense que meme les sims 2 ne pourrait pas me faire grand chose...
je suis entierement pour sims 2 mais en attendant qu´ils fassent des add-on je trouve ça tres bien ! car ils ne se penchent pas sur un seul jeu en meme temps ! je te rappelle qu´une addon est pas trop compliqué a faire... il a juste a trouver des nouveau design d´objet et qq interraction le tout sous un theme particulé et hop y a un jeu pour faire patienter tout le monde avant de nous étonner avec du tout neuf... ils travaillaient sur sims online, sur simcity 4 et sur cette add on en meme temps et je sais qu´il y a encore plein de jeu dont tu ne soupcinerais meme pas l´exsistence qui se prépar en se moment meme dans leur studio...
alors moi je vote un gros OUI pour les add-on !
s´il se sent con d´y jouer... pkoi y jouer ? s´il n´aime pas ce jeu, pkoi en parle t il ?