CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Larry007
Larry007
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:06:09

et voilà un extension pour les sims. Comme c´est original ! Bientot les sims à la ferme , les sims poupée Barbie et les Sims racailles. tsss faudrai peut etre que chez Electronics Arts ils réalisent que le jeu comment sérieusement a dater graphiquement. Et qu´ils améliorent l´IA, parce ça commence un peu a faire chier de dire 2000 fois au sim d´aller pisser... sinon il se pisse dessus !
Grosse amélioration, la télé satellite ! waw ! MDR ! Fallait y penser ! Comme ça on pourra regarder Disney Channel ! Quoique ce serait bien de l´âge moyen des joueurs.
Et dire que cette daube est le jeu le plus vendu au monde... pas étonant qu´après on nour prenne tous pour des cons !

Flou
Flou
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:38:40

ce serait cool de changer un peu le discours... tout ceux qui n´aiment pas les sims sortent le même genre d´arguments...moi aussi je trouve ça comique à la fin toutes ces extensions mais c pas une raison pour trouver que le jeu est à chier
tant qu´ils font des extensions intéressantes je vois pas ce qu´il y a de nul...

Larry007
Larry007
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:41:36

ce qui est interessant c´est que ces extensions sont beaucoup trop chères. Ca rajoute quoi ? 125 objets et trois carrieres ? ben à 200 balles désolé mais c´est une pure arnaque.

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:44:08

moi je ne sui pa de ton avis, certes, il feraient mieux de faire un sims 2 mais bon, comme dit flou, c comique. certes comme tu dis elles sont cheres mais bon, maxis trouve toujours de nouveaux de nouveaux trucs pour qu´ on ne lache plus, et je trouve que ce jeu est génial car il a tenu 4 ans quand meme ! mais bon je ne trouve pas qu´ il nous prend pour des con !

--raph--
--raph--
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:45:10

maios alors qu´est ce que tu l´ouvre ? pourquoi tu les achette ? mais va te jeter quoi !

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:45:23

je reviens demain @ +

--raph--
--raph--
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:47:42

non mais franchement ! t´as pompé tout ton discours sur les autre message contre les sims ? t´es jaloux par ce que tu sais pas jouer ? t´es trop pauvre pour acheter les add on ? nous on aimes se jeu ! on va pas venir te faire chier sur ton jeux préféré non ? alors pkoi tu vien gacher la joie des autres ?

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:50:07

ça commence.....

--raph--
--raph--
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:54:06

ben... j´ai 2 moi de haine à évacuer
et je ne vais pas m´en priver ! je suis un bavard et j´aime mettre les choses au clair dès le départ !

Flou
Flou
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:54:18

je disais comique dans le sens ironique... et puis si c pas ton truc pourquoi tu tiens autant à venir ici??

--raph--
--raph--
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:02:07

exactement !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:42:20

larry, il y a toute sorte de personnalité ici, d enmerdeur sympa ( clin d´oeil a raph), d enmerdeur con com toi par exemple, d molaçon,d obsédé, d simseux en force, d tripeur , d sérieux , d sucidaire ( clin d´oeil a clara), d personne débordante dimagination ( clin d´oeil a flou et un plu peti a terra)...
mé la plupar de c personne jou a sims, et mem si il sentende po et bah il son tous dacor sur le mem point:
C-A-S-S-E T-O-I G-R-O-S-S-E V-A-C-H-E

Amitié a larry Adélie ; -)

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:05:30

bien dit

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:07:59

moi ce qui m´enerve,c qu´il y a beaucoup trop de bugs,ils pourraient faire un effort pour ça quand même,mon jeu est foutu définitivement.......

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
03 avril 2003 à 21:20:50

N´empêche elle a un peu raison dans le sens qu´un sims 2 vienne !

Pour Raph : et toi on pourrait très bien dire aussi que tu veux pas qu´il y est de sims 2 parceque ton ordi est trop pauvre pour ça ! C´est facile d´enfoncer les autres de cette façon là ! Désolé pour toi : mais je joue aux sims depuis 4 ans et moi aussi je trouve qu ´ils devraient arrêter les add_ons et faire les sims 2 !

Flou
Flou
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:57:12

ben il l´a enfoncé parce qu´il ( ou elle) était presque en train de nous traiter de cons....je vois pas où est le problème,t pas obligé de l´agresser!

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:58:44

ben alors qu´est ce que tu fous là ? va t en ! fait une pétition pour qu´ils arrete les add-on sims !

et non t´en fait pas mon ordi est bien assez puissant...

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:13:25

désolé de répondre aussi sechement... mais bon... j´ai pas une réputation d´emmerdeur pour rien et comme ça fait longtemps que je n´ai pas fouillé la merde... je veux maintenir ma réput a fond ! lol

et si tu veux, j´ai dit qu´il était trop pauvre car le cout du jeux n´est pas un argument valable a mes yeux... avec toutes les technique qu´ils y a et toutes les ressources du net, il pourrait le télécharger...
ensuite il ne voie que l´aspect simulation de vie foireuse dans se jeu... mais moi je vois l´aspect architectural et l´aspect basé sur la gestion d´un budget et parallelement la vie d´une intelligence artificiel...

et si tu veux je ma config : j´ai un athlon 2400xp+ une geforce 4, 512 de ddr et ainsi de suite... alors je pense que meme les sims 2 ne pourrait pas me faire grand chose...

je suis entierement pour sims 2 mais en attendant qu´ils fassent des add-on je trouve ça tres bien ! car ils ne se penchent pas sur un seul jeu en meme temps ! je te rappelle qu´une addon est pas trop compliqué a faire... il a juste a trouver des nouveau design d´objet et qq interraction le tout sous un theme particulé et hop y a un jeu pour faire patienter tout le monde avant de nous étonner avec du tout neuf... ils travaillaient sur sims online, sur simcity 4 et sur cette add on en meme temps et je sais qu´il y a encore plein de jeu dont tu ne soupcinerais meme pas l´exsistence qui se prépar en se moment meme dans leur studio...

alors moi je vote un gros OUI pour les add-on !

s´il se sent con d´y jouer... pkoi y jouer ? s´il n´aime pas ce jeu, pkoi en parle t il ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 08:32:37

mais mon gros... moi non plus je suis pas riche... je compte le télécharger... comme beaucoup de joueur, st pkoi a tu continué de les acheter si les add-on ne te plaise pas ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:57:02

et oui je suis toujours un emmerdeur.... et je le resterait a jamais... je continuerait d´ouvrir ma gueule a jamais....

mai sje tien a préciser que je ne l´insutle pas... je ne le connais meme pas... c´est juste que j´ai beaucoup de chose a évacuer... ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas engrainer... alors j´ai pris la premiere personne venu... je sais que c´est un peu con mais bon... on ne change pas de nature comme ça...

ensuite je tien a dire que "mon gros" a plus une conotation affective a mes znoeil qu´autre chose !

et pour finir sacher que si j´insulte qq un... ça ne veux rien dire... je ne connais personne personnellement ici... c´est juste mon opinion que j´exprime... et que ça m´arrive tres souvent de dire tout au ce que les gens pense tout bas...
mais je mintien que je n´ai rien contre personne... sauf les personne qui me copie... j´aime pas les imitation... mais j´aime dire les choses franchement et clairement au risque de me faire detesté...

La vidéo du moment