Chez pas mais je me frait pas d´amis mais bon voila.
Dite sa vous ennuie pas de debuger votre pc a cause d´un addon mal foutu par cette bande d,incompetent de Maxis!! Moi je me suis fait chier a arrenger pendant une semaine les sims +si affinimerde ! Heureusement je suis caller en ordi et j´Ai reussi mais pour un débutant payer 200 balle pour un jeu mal programmer ! ! Vous saver pt pas mais chaque addons bouffe de la puissance a votre pc et prend beaucoup de place en MO. et la configue est elever ( 800 mgz 256 rams video card 64) merde des jeux parfait 3d prend moin de puissance que cela!! chaque addons fait rammer encore plus le jeu alors moi je dit arreter de faire travailler maxis leur jeu c´est un rammassi de bug et mal programmation faite par eux!!!
alors mes freres pensée i 5 min voulez vous avoir des jeu mal fait par eux quand vous pourrier avoir mieux par une otre team!!
sa changeras pas grand chose mais si tout le monde pense un peu comme moi pt qu´électronic arts va se reveiller et arreter de balance des trucs pas tester et mal programmer et incompatible!!