CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez plus le projet a MAXIS!!!!!!!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
04 avril 2003 à 04:15:47

Chez pas mais je me frait pas d´amis mais bon voila.

Dite sa vous ennuie pas de debuger votre pc a cause d´un addon mal foutu par cette bande d,incompetent de Maxis!! Moi je me suis fait chier a arrenger pendant une semaine les sims +si affinimerde ! Heureusement je suis caller en ordi et j´Ai reussi mais pour un débutant payer 200 balle pour un jeu mal programmer ! ! Vous saver pt pas mais chaque addons bouffe de la puissance a votre pc et prend beaucoup de place en MO. et la configue est elever ( 800 mgz 256 rams video card 64) merde des jeux parfait 3d prend moin de puissance que cela!! chaque addons fait rammer encore plus le jeu alors moi je dit arreter de faire travailler maxis leur jeu c´est un rammassi de bug et mal programmation faite par eux!!!
alors mes freres pensée i 5 min voulez vous avoir des jeu mal fait par eux quand vous pourrier avoir mieux par une otre team!!

sa changeras pas grand chose mais si tout le monde pense un peu comme moi pt qu´électronic arts va se reveiller et arreter de balance des trucs pas tester et mal programmer et incompatible!!

CrIkRi
CrIkRi
Niveau 4
04 avril 2003 à 05:56:10

ouuuu...coudon!! tlm est fru:| Mais tsé c dja ca!! toi pense tu ktu srais capable de faire un jeu dmeme?! on se dmande bin... mais ya kan meem un début a tout la ! !! si tul veux pas se jeux..ta qua pas l´acheter!!!spo compliquer mesemble fac envoyer les po chier pour dire ki sont incompétant!! tant mieu si ca se vents . mais personne ta oubliger toi a les acheter ces jeux!!en tk . .moi jtrouves ke t po mal chialeurs pour rien..mais bon..c ta facon dvoir les chose!

joelrobuchon
joelrobuchon
Niveau 4
04 avril 2003 à 09:01:33

Moi je m´en fiche ma carte 3d est de 128 mo
processseurs amd athlon 1.2 ghz
768 mo de ram
est 52 go

Flou
Flou
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:51:49

bah franchement y a pleins de jeux qui bouffent de la puissance...en fait tous les jeux auxquels je joue ont une config élevée y a pas que sims mais bon le disque dur il est fait pour être rempli à ce que je sache....pis franchement à part un bug toutes les 3 semaines j´ai pas de prob avec ce jeu....ça dépend des merdes que tu fous sur ton pc c tout

sessase
sessase
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:49

j´ai pas dit que n´aimait pas se jeu il est super!! c´est que c´est très chiant ce jeu et non je ne chiale pas raph je donne une opinion ( tu connait pas le droit de parole!!)

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:25

roo ! mais je suis pas un tortionnaire !
c´ets pas pour une agression verbal qu´il faut me cataloguer directement !

et je suis pour les add on . .. mais j´avoue que je déteste aussi que ça bug fréquement ! t´as tout a fait le droit de dire ce que tu pense sur le jeu et c´ets meme bien que chacun y expose sont avis ! mais toi tu le fait correctement ! comme disait flou j´ai vu leméssage de larry commme une insulte par sa phrase "pas étonnant qu´on passe pour des cons" en un mot il nou juge... et j´aime pas les jugement hatif et totalement non fondé...

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:12:03

heu... je suis si térrible que ça ? ???

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:14:59

je suis en train de réalisé que ma réputation me dépasse maintenant.. je ne la métrise pu...

Flou
Flou
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:42:10

nan pour ta réputation de méchanceté ça va elle existe pas...mais pas celle de ton aurtograffe! on dit "maîtrise" pas "métrise" pfff...

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:43:56

et alors ? c´est de ma faute si je fait péter les cour de français ?

heu... non . .. j´ai rien dit....

skyman62
skyman62
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:55:25

c vrai ke maxi pourrai faire un peu plu attention car il y a de nombreux bugs dont beaucoup liés a l´instalation et a la desinstalation des add-on! quat a la configuration requise elle es normale

La vidéo du moment