CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou la vous nous faite peur bouuuuuuuuu!!

simsomen
simsomen
Niveau 4
11 avril 2003 à 17:33:09

vous etes vraiment con ou quoi?
darkkaiser il etait venu car coco-chanel nous a envoyer un message pour venir donc geuler pas sur dark comme sa
ya rien fait
enfin?
ya traiter des filles parce qu´il vient car on lui a demander et quand il vient on lui geule deçu
vous avez de la chance qui vous a pas envoyer de virus(il a un bon fond ce gars la)
alors arreter descander de votre pied d´estale
et excusez vous aupres de lui
parce que la reputation de votre forum a fait chute libre
( quand on geule sur des gens)

simsomen
simsomen
Niveau 4
11 avril 2003 à 17:36:44

en plus dark y nous avez dit que flou et terra y avez l´air sympa
et en plus elle lui on geuler deçu
ce forum
age mentale:fetus
enfin si dark a dit que flou et terra y etait sympa sa doit etre vrai

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:58:13

Mdr,fetus,exellente celle la : )

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:53:12

dark il avé ka nou prévenir il la traité de p*** c tro tar mon gars...moi vou me saoulé é chui bien la jvé po venir dan votre forum de sims ou on parle de tou sauf de sims!

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:19:24

moi je dirais que mon age mentale est embrillonaire... ensuite la réputation je m´en tappe mais alors completement... je sais que j´aime bien les personne qui sont ici, le mec il se pointe et nous sort " moi je suis célébre beau et fort, vous n´etes que des pov´merde ! venez sur mon forum et vous serait mieux ! "

no mai sfaut qu´il arrete de se la raconter et que lui il déscende de son pied d´estale et je suis sur que s´il avait plus la tete froide il serait bien mieux accueillis !

qu´il fasse une nouvelle tentative avec un " salut, je suis nouveau bien que je soit d´un autre forum sims... est ce que cette add on a l´air bien selon vous ? " ou un truc du genre et là il sera super bien accueillis meme... mais en attendant que ça tete dégonfle, on l´escampe !

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:26:39

mais je le redit... des qu´il aura dégonflé son crane, il sera le bienvenu ! on lui tendra meme les bras pour lui donner une bonne tappe dans le dos bien chaleureuse !

et si on ne parle pas des sims c´est tout simplement par ce qu´on a pas de nouvelles et qu´on a déjà fait le tour du reste...

Flou
Flou
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:31:47

bon je remet les trucs au point: darkaiser avait l´air sympa au début mais quand il nous a sorti des " allez je suis célèbre sur l´autre forum" ça m´a un peu énervé mais je lui ai pas gueulé dessus du tout
je suis une fille qui ne s´énerve pas souvent... enfin du moins virtuellement,mais uand il y a un truc qui me titille vraiment je sors de mes gonds et je dis tout ce que je pense...donc je vais essayer de me calmer...mais y a pas que moi qui dois faire un effort...je parlais à totosuperstar

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:40:50

je rectifi un truc... j´ai meme une mentalité larvaire... et encore... une larve a plus de QI et plus de vivacité que moi...

mais moi au moins j´ai su me faire respecter et apprécier en tres peu de temps... meme avec un caractere plutot horripilant... personne ne trouve ça bizar qu´un gars qui cherche la merde en permanance n´ai aucun reproche des memebres du forum ? je n´était pas comme ça avant... je me défend de la façon que je peux, et dans mon cas c´est l´agression verbale ! et oui ! je l´avoue ! je suis un agraisseur... et je m´en prend au personne pas connu ici qui veulent trop s´imposer... par ce que j´ai pas envie qu´il y ai des révolutionnaires qui se croient tout permis dès le début... qu´ils se fasse connaitre un petit peu avant de vouloir changer le monde, mais qu´il se fasse surtout connaitre du monde qu´ils veulent changer... pas de celui d´où ils viennent !

La vidéo du moment