ca va mlina ?
ah ca y est t revenu toi
Ouai il est revenu de c vacances de 1 semaine
toi, tu dégage, mais alors la, on te laissera pas fouttre la merde sur superstar
c bon du calme je suis venu vous dire bonjour
g psa foutu la merde
c´est vrai que là il a rien dit ou fait de méchant... au contrair.. il a été plutot aimable...
Non mais sur sims entrte chien et chat
Et la il a dit qu´il irais en vacances de 1 semaine et il est jamais revenu
Finalement g rien dit aller voir dans le forum des sims dans " Spagettos de retour" et regerder le 8eme message.
et merci spagettos
de rien melina
je vou explikeje suis parti en vacance kan je suis revenu j´ avait entendeu parler d1 site et jisuis aller ret ji suis rester
lequelle???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
goa
ok
je suis désolée, spaggetos, je me suis un peu emportée, mais tu sais, a cause de toi beaucoup de gens auquel je tennais, son partis, par ta faute
un pe kan mem
je mecuse