CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi j'ai les sims superstar et c'est vra

Camilasims
Camilasims
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:07:07

oui,c´est vrai.Pendant les vacances je suis alée en allemagne et je me suis acheté le jeux en allemand.Bon c´est penible mais vu que je suis tres bonne en allemand je comprend.Si vous voulez poser des questions...

laboule05
laboule05
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:10:35

est ce qu´on passe des audition pour devenir chanteur manequin ou autre?

Camilasims
Camilasims
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:13:41

non, sauf pour etre acteur on passe des castings .
Mais sinon, pour le reste tu dois contacter des producteurs,et surtout avoir de bons amis qui sont des star, c´est mieux.Et puis pour débuter en tant que chanteur, tu dois faire du karaoké,un des nouvo objets

Camilasims
Camilasims
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:17:54

vous avez d´autres questions ?

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:33:29

kand ta bebe et ke tu travaille ki le garde

Camilasims
Camilasims
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:39:24

tu dois faire comme dans les autres travails, tu dois travailer 1 jour sur 2

Camilasims
Camilasims
Niveau 3
27 avril 2003 à 20:41:03

mais les nouveaux travaux, ils sont pas pareil, tu dois aller dans studio town pour travailler et ça marche par petites étoiles .
Au fur et a mesure elles se remplisses

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:35:07

juste une seul question... désolé de te dire ça... mais :
tout le monde peut être témoins... si vous avez du temps devant vous, et que vous deviez installer les sims... choisissez une langue autre que le français avant l´installation du tout premier et installez n´importe quelle add-on apres... elle sera dans la langue dans laquelle vous avez choisis d´installer " les sims" ou " les sims deluxe"...

maintenant pour tout ceux qui n´ont pas le temps... mettez un cd de sims dans le lecteur, n´importe le quel sauf le premier, ensuite allez dans poste de travail puis explorez le cd ( moi j´ai fait le test avec en vacances) allez dans le repertoir EReg...et constatez qu´il y a 5 fichier qui porte presque le meme nom a une difference... un comporte en_us = english Union-State l´autre de = deutch un autre fr = france... bon on sait jamais alors on vas dans le repertoir " luncher" et là pareil presque lesd meme nopm a une petite difference : ils s´appelle tous " AutoplayBack##.bmp", les ## représente les langages possible : DE = deutch, Fr = Français, It=Italiano, JP, Ko, No, Pg, Po, Pr, SC, SP, et ainsi de suite...
et maintenant pour ceux qui n´ont pas les cd... histoire que tout le monde puisse vérifier direction le repertoire du jeu, en cherchant hors de gamedata, downloads, music ou userdata on trouvera des dossier chinese, english frech, spanish et ainsi de suite...

donc il y a seulement 3 possibilité...
1 - tu as téléchargé une version beta allemande, mais qui a été allégé des fichier inutiles comme les langues
2 - tu as réussi a acheter un jeux avant meme sa sortie... revend le immédiatement tu te fera du pognon... mais par contre revois ta facon d´installer... y a un probleme qq part si c´est en allemand...
3 - tu n´as pas le jeux et tu a juste voulu te faire connaitre un peu plus...

pourrais-je savoir laquelle de mes possibilités est la bonne ? je voudrais juste savoir et ne t´en tiendrais pas rigueur...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:48:37

je sais c´est pour ça que je lui porte de lourde accusation...

mais je le rappelle... si elle est en mesur de le prouver comme sur le topic " J´ai les sims super star six6"

je suis meme pret a faire des excuses publiques... je laisse 2 jours aussi

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:16:40

derniere précision http://www.electronicarts.de/publish/page170457032709126.php3?spieleid=449 c´est le site d´ea en version allemande... si on cherche vers le bas on voit " Release-Date:" juste suivi de " 23.05.2003" donc tu n´as pas acheter le jeu... du n´as fait que lire ce qu´il y avais sur les site officiel... c´est tres grave de casser les reve des gens...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:56:39

mais bon tout le monde s´en fous de ce que je dit... lol

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:00:19

opur l´avoir acheter avant meme qu´il sorte ! ! mais grave le ! !! vite revend le ! !! tu va te fair eun max de pognon avec ! !!

je te demande juste un preuve... cré une partie, fait une new famille ou le gars s´appelle --RAPH-- tu le fait emménager sur un parcelle vide et tu y met plein d´objet de se sims là, ensuite tu appuis sur le bouton de ton clavier " print screen" ou " impr. ecran" ( appuis plusieur fois) ensuite tu quitte ton jeu, tu fait démarrer -> programmes -> accessoires -> paint et dans paint tu appuis sur les touche CTRL + V tu enregistre le résulta et tu me le mail --raph--@wanadoo.fr ou alors raph_3112@hotmail.com

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:07:10

j´attands...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:12:47

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac . ...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:18:39

bon ça vien ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:29:44

mais non te casse pas pour ça !

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:34:19

pour te rendre interessante... parle plus implique toi plus c´est tout...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:35:15

mais non reste ! !! c´est un ordre !

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:47:31

non je ne la connais presque pas... mais si je n´´avais pas ouvert ma gueule il ne se serait rien passé... et c´est pas pour autant qu´on va la tuer et l´accrocher au bout d´un mat...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:48:04

non on digere et on est un peu dans le comat

La vidéo du moment