juste une seul question... désolé de te dire ça... mais :
tout le monde peut être témoins... si vous avez du temps devant vous, et que vous deviez installer les sims... choisissez une langue autre que le français avant l´installation du tout premier et installez n´importe quelle add-on apres... elle sera dans la langue dans laquelle vous avez choisis d´installer " les sims" ou " les sims deluxe"...
maintenant pour tout ceux qui n´ont pas le temps... mettez un cd de sims dans le lecteur, n´importe le quel sauf le premier, ensuite allez dans poste de travail puis explorez le cd ( moi j´ai fait le test avec en vacances) allez dans le repertoir EReg...et constatez qu´il y a 5 fichier qui porte presque le meme nom a une difference... un comporte en_us = english Union-State l´autre de = deutch un autre fr = france... bon on sait jamais alors on vas dans le repertoir " luncher" et là pareil presque lesd meme nopm a une petite difference : ils s´appelle tous " AutoplayBack##.bmp", les ## représente les langages possible : DE = deutch, Fr = Français, It=Italiano, JP, Ko, No, Pg, Po, Pr, SC, SP, et ainsi de suite...
et maintenant pour ceux qui n´ont pas les cd... histoire que tout le monde puisse vérifier direction le repertoire du jeu, en cherchant hors de gamedata, downloads, music ou userdata on trouvera des dossier chinese, english frech, spanish et ainsi de suite...
donc il y a seulement 3 possibilité...
1 - tu as téléchargé une version beta allemande, mais qui a été allégé des fichier inutiles comme les langues
2 - tu as réussi a acheter un jeux avant meme sa sortie... revend le immédiatement tu te fera du pognon... mais par contre revois ta facon d´installer... y a un probleme qq part si c´est en allemand...
3 - tu n´as pas le jeux et tu a juste voulu te faire connaitre un peu plus...
pourrais-je savoir laquelle de mes possibilités est la bonne ? je voudrais juste savoir et ne t´en tiendrais pas rigueur...