CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEN NAI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:23:19

merci
lol

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 mai 2003 à 18:49:18

Je dis ce que je pense. Vous critiquez beaucoup je trouve. A tel point que j´ai l´impression que vous ne vous en rendez même plus compte. J´ai autant le droit que vous de donner mon avis, nouvelle ou pas c´est bien clair ? D´autre part, j´ai d´autres topics sur d´autres forums sims et ici, ça n´est plus un forums MAIS UN CHAT. Caramail, tchatche.com etc... permettent de parler en direct. Ici, vous envahissez le secteur et lorsque qu´on poste un message, il faut bien chercher pour le retrouver. Une preuve ? Mon topic des Sims vous gâchent la vie a été créé Mardi et aujourd´hui, il possède 102 messages. Pourquoi ? Pour beaucoup de questions posées ? Non. Simplement parce que deux connectées dans votre style ont parlé toute la soirée de choses et d´autres. J´ai créé mon topic mais je n´ai rien à dire dessus. Super. Merci beaucoup les gars.

F£oury

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
01 mai 2003 à 18:54:01

Je respect ton opinion . Mon opinion a moi c´est que tu devrais la fermé! Merci de respecté mon opinion.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:01:39

Nos opinions n´ont pas les mêmes valeurs. Tu me demandes de me taire ? Je demande simplement que toi et ta super bande de potes du net cessiez d´envahir tout le toutim avec vos " supers" topics sur des poules. Merci.

selfi
selfi
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:02:38

des poules ? kes tu racontes ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:04:31

Du suoer topic intitulé Le ranch^. Et après ça, tu me dis que tu as 15 ans...

selfi
selfi
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:08:02

et bin oué mé as tu pris le temps de voir se kon y fesé ? té tu mergé dans l´esprit farfelues et bonne enfant du ranch ? NAN pas une seule fois tu na essayé mé tu te permet de critiké sans avoir au préalable essayé c un peu vexant ! Et oui g toujours 15 ans kes ta avec mon age ? t jalouse ? mé fo pas ma petite fo pas voyons c tré bien 14 ans tré tré bien !

selfi
selfi
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:08:39

et je restifie dedans ya pas de poules ! lol dé poules !

sessase
sessase
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:27:51

Il sort le 13 mai au QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah j´ai hate!!! ( j´espere qu´il zont bien tester le jeu parce que si il bug encore j´leur fous dans le cul leur jeu!)

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
02 mai 2003 à 11:13:15

FlouryMantis si t´es pas contente et que t´aime pas ce qu´on fait sur les topic je vois pas pourquoi tu viens imposer ton opinion ! On fait ce qu´on veut ok ? C´est pas toi qui va tout commander ici !

D´autre part , je suis desolé que moi et des gars ai remplit ton topic mais j´avais besoin d´aide et toi t´etait meme pas fichue de m´aider ! Ca sert a rien de faire un topic pour aider les gens si t´y arrive pas donc laisse faire les autres ! Et arrete de critiquer ! Et puis nous n´avons pas " parler de choses et d´autre"!

Au fait Selfi n´y est pour rien alors cesse de t´en prendre a elle ! Aussi tu dit que nous critiquons beaucoup mais je pense que c´est plus toi qui critique ! Alors si t´es pas contente reste pas sur ce forum et ne nous gache pas la vie ! Est-ce clair ?

selfi
selfi
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:02:37

lol merci mimi chui dac avec toué !

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:49:50

Deux fois bravo Mimi! En passant ferme là FlouryMantis. Merci de respecter mon opinion. lol

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:06:53

Je ne me rappelle pas t´avoir insulté Wizzzard. Pourquoi le fais-tu ?

profecyy
profecyy
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:07:55

Je dis ce que je pense. Vous critiquez beaucoup je trouve. A tel point que j´ai l´impression que vous ne vous en rendez même plus compte. J´ai autant le droit que vous de donner mon avis, nouvelle ou pas c´est bien clair ? D´autre part, j´ai d´autres topics sur d´autres forums sims et ici, ça n´est plus un forums MAIS UN CHAT. Caramail, tchatche.com etc... permettent de parler en direct. Ici, vous envahissez le secteur et lorsque qu´on poste un message, il faut bien chercher pour le retrouver. Une preuve ? Mon topic des Sims vous gâchent la vie a été créé Mardi et aujourd´hui, il possède 102 messages. Pourquoi ? Pour beaucoup de questions posées ? Non. Simplement parce que deux connectées dans votre style ont parlé toute la soirée de choses et d´autres. J´ai créé mon topic mais je n´ai rien à dire dessus. Super. Merci beaucoup les gars.

F£oury

on a plus le droit t aider les autres mainetant parce ke miss monde est la ? pffff n importe koi kan meme aller a+

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:08:01

Par compassion pour les personnes du forum. T´inquiète j´ai rien en particulier contre toi!

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
02 mai 2003 à 19:37:21

FlouryMantis jespere ke tu as compris maintenant ! !!!
et si le ranch te derange li na ka te deranger

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:59:17

Alors là, applaudissements spéciaux pour Elkmiramariane. Quelle jolie phrase ! PLeine de bon sens !

P.S : Qqun l´a-t-il comprise ? Merci de m´aider.

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:03:41

FlouryMantis jespere ke tu as compris maintenant ! ! !!
et si le ranch te derange il
te derangeras

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:12:46

de toute façon,si tu réponds à TOUTES les questions,tout le monde va te voir et le forum ne servira plus que pour un seul topic.....nous essayons de mettre un peu d´ambiance,Ô floury

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:21:24

c clair

La vidéo du moment