CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six6 n'est po un menteur il avait raison

Kyoko2
Kyoko2
Niveau 2
05 mai 2003 à 11:54:11

Moi, je vous crois tous les deux. Mais vous devez parler super bien l´Américain pour vivre aux USA, non ?

six6
six6
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:50:50

Ben com g déménagé je lé dja dsit t sourd ou aveugle ? ???

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:25:25

c tou des connerie

si tu la vraiment six6
pk tu as dit ke tu lavais pas ?

six6
six6
Niveau 8
05 mai 2003 à 14:50:41

j´ai jamais dit que je ne l´avais pas alors ferme la ok ! !!!!!!!! tu sé meme po lire

SOFTURE
SOFTURE
Niveau 5
05 mai 2003 à 17:08:29

TU POURRA ME LENVOYER LA MEME FOTO A MOI ! ! AVEC UN NOUVEAU ENFANT ! !! MERCI JE DIRAIS A TOUT LE MONDE DE PUS VOUS FAIR CHIER ! JE POURRAIS LA FAIR PASSER AUSSI SI TU VEUX MERCI ET MON @MAIL C : sofiane0053@hotmail.com ou sofiane_benyounes@caramail.com

laboule05
laboule05
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:38:19

voila mon adresse

estebanesteban@voila.fr

et MERCI d´avance

six6
six6
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:18:00

ok makintosh vous enverra les fotos po vrai mak répond steplé

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
05 mai 2003 à 20:52:56

Pfiouuuuuuu ya de sacré mythos ici et dans tous les forums d´ailleurs.

C´est quand même dingue de pas pouvoir faire une photo ( l´option est dans le jeu en +) pendant une partie. ce que je propose c´est que si il n´y a pas de preuve d´ici 2jours ( on ne sait jamais, peut-être que papa maman on cassé les sims ou l´on vendu ! LOL), on clôt le sujet et six6 et makintoch ( désolé pour l´ortho) seront rangé au rayon mythos qui veulent faire leur intéréssants...

C quand même bien dommage de devoir en arrivé là pour avoir sa petite gloire pdt 1heure avant de se faire grier.

ps : ah oui, au fait, si vous voulez larguer les insultes allez-y ca fera juste une preuve de plus de vos enfantillage, de votre mentalité puérille. Vous saviez qu´on peut être apprécier et être intéréssant sans raconter de bobards ? Et oui vous allez vous couchez moins ignard ( pour pas dire autre chose) ce soir, enfin, demain matin, je ne sais plus avec vos histoires de décalage horraire France-France.

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
05 mai 2003 à 20:56:56

au fait, j´ai eu DOOM4 en import de Sibérie hier soir ! Si si si je vous jure ! !! C´est pas le 3 mais bien le 4 qui est prêt depusi 1 ans en fait ( mais pour des quetions de sous sous il sort pas encore). Je vous envoie les photos promis ! Mais avec le décalage horraire de ma galaxie multiplié par ( 10²+Z/n)*(P+56²N)... euh ca fait dans 6 ans jour pour jour : )

Soyez patient !

C´était le Micka show, avec le spectacle intitulé " six6 & macintosh Mythoshow", merci pour eux

six6
six6
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:57:39

Toi t très fort en francais je te félicite po y a aucune faute et pour po paraitre intello il faut un peu fer de fautes et jamais le sujet sera clot

six6
six6
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:59:04

l´insulte mytho n´est po vraiment une insulte très intelligente je parle comme mcatmick trouvez autre chose ok mettez pleins de choses sauf je vous croies po sa me saoul sa

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
05 mai 2003 à 23:12:03

Certes je ne suis pas ce qu´on peut appeler une bête en orthograFe mais s´est ma façon à moi de me rendre intéréssant : ) Ca fait un petit jeu pour les gars comme toi : recensé mes fautes : ) Au moins pendant ce temps là tu n´inventes pas d´autres énormes mensonges : )
Regardes, j´ai même une blague naze pour toi : Pourquoi six6 ferait un bon archéologue ( je viens de voir Indiana Jones lol) ? Et bien parcequ´il est trés fort en MYTHOlogie LOL
Aller Supermenteur, quand t´auras corrigé mes fautes ( ya du boulot) penses à nous envoyer une photo du jeu, c´est facil, l´option est dedans, à moins que tu n´ai pas encore installé le jeu, ce qui expliquerai le problème : ) Ce qu´il faudrait dans ces forums c´est un modérateur ACTIF qui sanctionne les gros menteurs dans ton genre. On dirait que ton " pote" makintoch à comprit qu´il fallait pas insité, on le voit plus : )

Comme tu me fais bien pitié, si t´es sage et que tu nous saoule plus ( tu vas y arriver ? ) on t´enverra tous une photo du jeu qd il sortira le 25 MAI 2003

ciao gros naze

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
06 mai 2003 à 11:29:07

six6 t 1 gro myto

pk tu avai mis alor je vous di la verite

et et pi lest tompber
pov naze

selfi
selfi
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:53:07

hum je soupçonne makintosh et tout les autres ki disé : je te croie, envoie moi dé trucs, arrété de l´insulté, c vré se ki dit !

DE n´etre kan vérité , Mesdammes et monsieurs les jurés, KUNE SEULE ET MEME PERSOnne ! G nommé l´andouillete strasbourgeoise : six6 !

Mais se né ptete pas le cas...ki c...

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
06 mai 2003 à 13:13:38

C´est quand meme dingue que ce genre de topic attire autant de monde . ..Moi personnelement j´arrete a partir de maintenant d´ecrire sur ce genre de topic ! Salut !

MiMi 59229

sims-super
sims-super
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:46:20

détective Selfi, je pense que vous avez raison ! un mytho averti en vaut deux ! é en + fp franchement etr con pour se metr tou le mond a dos com ça ! !!! franchement : message personnel :
si tu a vraiment les sims superstars, pq tu envoi pas UNE photo ! tou le mond te laisserai tranquil ! mrd alor! tu me les casse !
enfin bref, je tenais a féliciter mcatmick pour sa sublime représentation tres ressemblante ! é g adoré la blague ! ouarf ! !!! continue ! HONNETE gars, va ! ; )

HUM HUM ( échauffement des mythos) :

SLT JE MAPL SIMS SUPER E G LES SIMS 2 ! !!!!!!!!
é ouai en fet j´ habite aux états unis ( plus précisement los angeles, boulevard ou les sims superstars se vend); é la je tomb sur les sims 2 qui ne sor que lané prochaine ! miracle ! !! vous ne me croyez pas... attendez je v vou envoyez une photo ! !! ( alors dsl mon emploi du temps é trè chargé... pe etr lané prochaine, ça vou va ? ??)...

Je pense que vou av compri qui jimit ! !!!

sims-super
sims-super
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:49:02

a o fait voila mon adresse... sims-super@wanadoo.fr
laisse d jolies petites photos ( ps : songe a ne pas prendre des screenshoots déja éxistant, je lé é tous vu) ! enfin, si avant le 21,22 mai tu envoi quelques chose ! pa la peine d´ en envoyé après je loré oci ! !

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:54:02

cool j´ai un fan : )
tu veux une photo dédicacée ? Je l´échange contre une photo des sims superstars, le cd pris en photo dans ton lecteur cd : ) Six6 m´en à déja commandée une : )

Aller, je la signe à quel nom ?

La vidéo du moment