CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez tous ça SVP Merci

Lucie13
Lucie13
Niveau 1
07 mai 2003 à 15:34:55

Regardez-vous... vous lisez les écrits de quelqu´un que vous ne connaissez pas. Oh mais non tu ne me connais pas... oui, je te tutoie, ça va plus vite. Que recherches-tu en venant ici ? Tu n´as pas l´impression de négliger ta vraie vie, ta vraie famille et tes vrais amis ? Nan, franchement, ça te fait rien de discuter avec des personnes qui ne savent pas qui tu es, et d´ailleurs, tu ne sais pas plus qui elles sont ? Ca t´apporte quoi d´être là à me lire ? Le débat intellectuel peut-être ? Y´a d´autres endroits plus appropriés aux débats intellectuels... mouais, j´y crois pas. Tu viens pour retrouver tes amis ? Mais franchement, tu crois qu´ils font attention à toi ? Quand ils ne sont pas connectés, tu ne te demandes pas ce qu´ils font, tes petits amis du forum blabla ? Ils pensent à toi peut-être ? Ca m´étonnerait... et toi-même, lorsque tu ne les vois pas beaucoup, tu penses à eux, le soir, avant d´aller te coucher ? Sans mentir. Si tu me réponds oui, c´est que tu me sembles bien sensible, non ? Un peu naïf, peut-être, aussi... ou c´est que ta vie est vraiment vide ! ! T´as pas d´amis, et tu bases tes amitiés sur le net... mais t´es sûr que c´est viable ? Internet, c´est du vent, c´est rien, si ça se trouve, Marielabelle est un mec de 28 ans qui habite en Provence, tu peux pas le savoir, t´as aucun moyen... chacun peut se donner l´identité qu´il veut, non ? Donc ça craint... Internet c´est le règne de la probabilité du mensonge... c´est vrai que c´est tentant de mentir ! Si, à la question posée plus haut, tu me réponds que tu te fous des forumeurs parce que tu entretiens des rapports superficiels avec les gens, ça veut dire que tu viens juste là pour t´amuser ? Mais tu n´as vraiment rien de mieux à faire, mon pauvre ami ? S´il n´y avait pas Internet, ta vie serait vide de sens, alors, et tu serais là à errer dans les rues du XVIIIè arrondissement de Paris à scander des paroles de chants d´ivrogne ? Non seulement ce que tu fais est vide de sens et tu gâches ta vie, mais en plus, je note que tu te complais dans la superficialité des rapports que tu entretiens ici, ce qui fait de toi un être superficiel parmi les autres, tout du moins pendant que tu restes ici à lire ce message et peut-être à y répondre... tu sais, Internet, c´est un média, pas un ramassis de glandeurs occasionnels ou confirmés... tu crois pas que tu perds ton temps, en ce moment même, quand tu lis quelque chose de virtuel qui parle de virtuel de quelqu´un de virtuel ( puisque tu ne me connais pas)... et le virtuel, par définition, c´est rien... vous êtes tous béats à contempler du vide, en fait... et si tu me réponds, tu ne feras que brasser du vide, de toute façon, parce que tu crois que c´est en me répondant que ça changera l´ordre du monde ? Tu sais, moi, " à l´extérieur", j´ai plein d´amis, des vrais, et je n´ai pas besoin de ton vide pour me divertir... par la présente, j´essaie juste de t´ouvrir les yeux sur ton propre malheur... bah, c´est peine perdue. Bonjour chez toi quand même.

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:04:10

pkoi tu veut ke lon lit tous ca ? ???

profecyy
profecyy
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:08:08

en plus tu post ca au mauvais endroit c pas un forum pour discuter ici enfin si mais c pour echanger des infos ou demander de l aide dc va poster ca ailleur

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
07 mai 2003 à 16:56:47

Tu sais on est pas mal à avoir beaucoup d´amis, les jeux vidéos c´est un loisir, c´est pas une fin en soi ( oula l´orthographe hein six6 lol ! )

Je vois juste que tu ne sais pas regarder plus loin que le bout de ton nez en tombant dans l´énorme cliché " joueur= asocial+solitaire+déprimé+boutoneux ( lol)+renfermé"

Avant d´émétre une opinion tu devrais fréquenter ces gens là ( nous ! ), apprendre à les connaîtres et tu verrais qu´on est tous normaux ! ! Je suis des cours d´infographie, je joue au basket, je sort et joue avec mes potes, je me balade, etc... Bon ben bien sur le manque de bol ce serait que tu rencontres des gens " otaku" ( qui ne vivent que pour jouer) et là ben tu serrais confortée dans ton opinion trés réducteur.

Ne prend pas mon message comme une agréssion, ce n´est pas mon but, mais plutôt comme une invitation à découvrir les choses par toi même en te basant sur des expériences personnelles et non celles d´autres personnes : )

ciao

Flou
Flou
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:36:22

franchement,quelque part,oui ma vie serait vide de sens si j´avais pas internet..mais ne prenez pas ce que je viens de dire au 1er degré, d´ailleurs y a qu´une personne qui comprends vraiment ce que je viens de dire... désolée de faire du mystère mais fallait que je le dise

selfi
selfi
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:51:21

je né kune chose a réponde a sa : tu pu !
arf arf arf

La vidéo du moment