non mais laisser tomber chloé c´ets tromper vous pouvez pas comprendre et puis mêler vous de vos affaires!
clarsouille
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:24:57
mais g le droit de dire ce que je veux et en plus g pas le droit de dire mon identité et je ne l´a dirait pas donc t toit meme si tu a pas envie parce que tu crois que tu nest pas conne toi et ben si tu te trompe ma veille c con mais c comme sa alors maintennat j´aimerais que tute même de tes affaires parce que sa ne te regarde pas se qui se passe en amies dans le vie de d´habitude donc c bon après arr^tes de me crier dessus tout le temps en plus je ne sais meme pas se sue je t fait fait pour que tu me parle comme sa donc t bizard toi!!!!!!!!
marion007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:49:01
STOP ! le problème le plus principal nest pas celui la pour le moment, alors svp areter
marion007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:51:46
oué et jaimerai bien savoir ki c
clarsims
Niveau 6
17 mai 2003 à 11:52:34
mais aussi ppffffffff laisser tomber detester mo isi vous en aver envie c pas grave
selfi
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:48:21
dites.... comme on dit : le linge sale sa se lave en famille
alors on peut savoir pourkoi vous parlez de vos histoires sur un forum de sims ?
c pas tré malin si vous voulé pa kon se mele de vos histoire ! kestion discrétion vous repasserez...
selfi
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:56:51
hé bé alors !
[[yoshikawa]]
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:21:16
alala que denguelades , fo pluto se réjouir : superstar sort dan 6jrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moa aussi j´peu flooder clarsims...........