CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai les sims super star

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:33:56

BAh c po une surprise , on s´en douter bien quil l´avé pas...
pour les plus impatients vous pouvez commander le jeu à carrefour et en bonus , la boîte du jeu ( sans le disc lol!), et un dvd avec des histoire sur les sims...

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:36:36

oh , j´aller oublié :
Six6 ; HONTE à TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:10:40

franchement t con six6 ,
tlm sai tré bien que tu l´a . .. mé bon c marran que tu te la ramène , comme ça on peu bien se foutre de ta gueule uh uh uh...

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:17:49

c ironique quan je di quil l´a ,
( si , si , il fo le présciser pour notre ami six6 qui est , je le rapelle , un gros mytho) lol

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:20:29

si il n´a pa compri l´explication de raph , c évidament parsce qu´il est mytho voyons

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:41:06

C tout tu ve po une tasse de café avec non ?

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:47:29

Bon que se soit bien clair je n´ai po à vous prouvez quoi que se soit ok emmerder quelqu´un d´autre qui ment ptet mé po un qui dis la vérité avec vous on aurait peur de dire la vérité alors je vé enfin dire la vérité ok g les sims superstar et si vous me croyé po c po grave c votre choix po le mien ok c compris et ceux qui disent que je suis un mytho ok ils ont raison ils feraient mieux de regarder leur sale gueule d´adolescent ou autre plein de boutons

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 18:00:23

Désolé mais je voulais qu´on réagisse mé en posant des questions regarde mon 1 message et aussi avant de dire sa je me suis regarder ok et ok je suis un mytho si sa pe vous fer plaisir et encore une chose si vous régisser com sa c que 1 vous etes jaloux parsque je l´ai
2 vous voulez etre le 1 à avoir le jeu et ben non cet fois si c moi qui lé et pour finir je ne dirai jamis que je ne lé po puisque c po vrai je lé en boite et en jeu c tout et pitié le prochain message se qui me fera gagné pour mon topic ne mettez po que je suis un mytho je le sé dja ok meme je le met en grand

JE SUIS UN MYTHO JE SUIS UN MYTHO

Voila c bon sa e choque po du tout enfin si sa pe vous fer plaisir de m´insulter de mytho c bien

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 18:01:54

a oui vous avez peur de raph vous ? parsque chaque messages presque ouaih on ta eu ave l´ultimatum de raph je né po du tout eu peur au contrair il ma fé rire et si il vous fé peur c rien qu´un type ptet con ptet intéliggent ptet ptit ptet grand qui est derrière ce nom

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:04:58

Moi aussi j´adore GTA ! !!

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:16:13

C´est un jeux de ps2 et d´ordi !

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:18:59

Ça n´a pas rapport je sais mais je m´adressais a Six6!

Tony83
Tony83
Niveau 4
30 avril 2003 à 18:46:11

Slt à tous,

Lol! Si on continue comme ça jusqu´à la sortie du jeu, il aura raison, il l´aura... comme tout le monde.

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:12:08

C vous qui me faite rire d´insister comme sa vous ne renocer jamais ? puisque moi jdis que je l´ai personne ne sé rouvez que je ne lé po po vrai et g po envie de fer ton truc la raph même si tu continue a dire que je lé po sa me po du tout chié

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:20:44

pasque je connais po aph même si ptet ché po si je lui envois les photos il va dire non c po vrai alors

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:31:49

Et profeci t po moderne toi t po un jeune toi ta quel age ? les jeunes d´aujourd´hui ils parlent com sa po com sa : bonjour à tous mes frères j´espère que vous passez une exelente journée.Pour ma part très bien et vous ?

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:36:00

19 à ok t dja un vieux enfin un mi vieux c po possible à ton age de parler com sa te de po accepter les autres moi g 16 ans

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:38:32

g une idée on parle plus de super star ok et on fé un forum avec des magasins,... ok

six6
six6
Niveau 8
30 avril 2003 à 21:53:48

Désolé à tous mé mon oncle est venu d´Amérique jusqu´ici en pluis moi ossi j´habite en Amérique mé po a la meme place donc il ne me la po envoyé com certain le dise
2) je ne veu po me justifié devant vous ok
3) je n´ai po envie de me justifié
4) je m´en fous qu´on me traite de mytho et autre pour vous le prouver : JE SUIS UN MYTHO UN GRAND MYTHO OK
5)je ne veu po étoufé ( noyé ) le poisson quand on veut dire des critiques on les apprend avant ok
6)mettez pleins de messages sa me fera gagné un pari avec un pot qui ma dit que je n´arriverais po avant demain à 200 messages donc merci de votre participation
7)si vous mettez des messages ici c que vous etes po encore sur à 100/100 que je lé po sinon vous auriez arreter depuis le temps8) merci d´avoir lus cela
8) si vous répondez vous me rendrai service donc merci encore

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:56:17

sakic38, tu sais on est plus a 10000 km pret maintenant... lol il doit confondre un peu les 2 je pense... ou alors c´est un nouveau pays... l´amérique-belge dit plus communement la belrique ou l´amerige