CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous faire envis..une description !

Caloo
Caloo
Niveau 3
20 mai 2003 à 16:58:58

Salut à tous, pour vous faire envis ( avant la sortie du jeu ! ) voici ce que je pense...

Bon déja quand vous êtes chez vous, vous avez un journal style " Voici" presse à scandale distribué avec le journal le matin. Dans le journal des stars vous pouvez trouver un agent qui vous emenera à Studio City. Une fois à Studio City vous choisssisez le lieu desiré et c bon !

Vous avez 3 solution, chanter,faire de lumour ou acteur. Pour faire acteur vous avez plusieurs nivos avant de pouvoir tourner des films d´action ou scénes d´éritage vous devez avoir 2.5 étoiles de célébrités sinon faites de la pub c pas mal et i fo que 1.5 étoiles.

Studio City....c assez sympa ! Vous avez des stars style christina aguilera qui se balade ou bien marayline Monroe ( aïe pour les fotes ! ) et encore Avril Lavigne vous pouvez leur demandez un otografe si elle sont sympas. Sinon en ville y fo se faire des relations pour évoluer dans la carrière de star...avec dotres stars ! Ou plutot célébrités c leurs noms de famille ( comme Delaville pour + si affinités.)

Les nouvos objects...pas mal e aussi ! Ce que j´aime bien c le grand aquarium pour faire de la plongée il est immense..sinon ya encore plein d´otres objects dans le style star ( murs de 3 mètres de haut contre les fans), ya les massages et les bains de boue ( c marrant ! ) en bref pleins dotres objects qui vont changer le jeu.

Bon voila une description avant la sortie...bonne attente et posez vos questions surtout !

Bye !

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
20 mai 2003 à 17:09:15

S´il te plait continue t´a descriptions sur les nouveau objects car c´es j-2

thesims2
thesims2
Niveau 3
20 mai 2003 à 18:09:52

tu peut pas faire de l´humour, l´autre c´est mannequin

kelosims
kelosims
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:12:43

non mais lui il ment ça se voit parceque y´avais une description de l´e3 qui avait fais un salon qui disais pareil
tient, envoie moi des images
chloe.bernaud@laposte.net

Florence18
Florence18
Niveau 4
20 mai 2003 à 18:48:02

Oh oui sitoplé continue tu nous a mis l´eau à la bouche il faut que tu finise ton boulot!!!
Je t´en supllie!!!
Flo***

Caloo
Caloo
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:00:49

Voila les objects !

Chaise en cuir de vache

Fauteuil de massage Somatosens

Canapé en peau de Vinyle

Table de massage relaxos ( sa c génial ! )

Commode sterling ( une énorme commode plus haute que les sims ! ),

Une nouvelle machine à Muscle ( il en fallait bien une : )

BAR A OXYGENE ENERGIE ! Oué ! sa c nouvo !

Simulator Galileo ( Un grand tourniquet ! )

Billard délice du boucanier ( un bo billard avec du velour rouge)

Mon Préférer : L´EXPERIENCE AQUATIQUE ! C de la plongée dans un grand aquarium !

Clavier Pianomatique : Un nouvo piano pas mal !

Buste de Shaskpeare : on pe faire de la philo en contemplant un crâne !

En ELECTRONIQUE :

Une nouvelle téloch 16-9 / Une antenne parabole qui sert à rien : ) et Plein de Baffes pour faire la fête !

Sinon pas grand chose de nouvo en éléctro !

Dans LA DECO : Bocou de statue Greques une nouvelle fontaine, et plein d´objects sur le théme des stars

En PLOMBERIE : Bains de boue,d´o minéral ou de lait ( vous avez le choix ! ) et même un sauna portable ! Sinon il y a aussi des toilettes en or ! !!!

Bref voila une petite liste des objects dans le jeu...pour ce qui ne me croit toujours pas que je l´ai ( fo quand même le faire ! ) vous pouvez toujours m´indiquer la façon de faire des fotos et de les apporter...bye !

Caloo
Caloo
Niveau 3
21 mai 2003 à 01:03:01

Au fait pour les métiers de star disponible :

Oui on peut faire de l´humour sur scéne mais oui il y a aussi la possibilité de faire mannequin !

kelosims
kelosims
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:18:22

ha excuse moi d´avoir dit que je te croiyais pas , désolée car maintenat je te crois

thesims2
thesims2
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:55:17

Une petite modification : l´antenne parabolique sert à donner 4 poste de tv de plus.

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
21 mai 2003 à 15:52:57

ya de nouveau accesoir ds les chambre,pour bureau ? ??????

Melina11
Melina11
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:01:08

pour le metier mannequn;chanteur ou acteur il faut chercher l´offre dans le journal?

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:30:43

une photo quand tu es entouré de fan ou entrain de signer un autographe ça serait cool ; ) mais bon.. je sais pas si tu es déjà une superstar.. enfin si tu l´es fait une ´tite photo pour moi ; )
Merci

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:19:01

YA DE NOUVEAU ACCESOIR DS LES CHAMBPRE ET POUR LE BUREAU ? ?????????????????

myranda75
myranda75
Niveau 4
22 mai 2003 à 16:50:05

Est-ce que tu connais les 3 sélections qu´il faut faire pour les films ou la photos ?

La vidéo du moment