Salut a tous, je suis nouvelle sur le forum, et g une petite question : G les sims et tous les addon en francias sauf superstar que g en anglais ce qui me passe tout mon jeux en anglais, existe t´il un moyen de le mettre en francais???
Merci d´avance
et vive les sims