Je la sais la dade de sorti de sims 2 et j´ai de nouvelle images
tu peut me l´envoyer les images sur mon mail stp
Donne moi ton Email si tu veux les images
tu vx bi1 menvoyer des images ossi
stp mon adress est jenilastar@caramail.com
Bon je tan envois attent 10 m et pentant se tant dialogon ensemble
Sa va etre bon mais rest conecter je vaie en rechercher
Voila je nan nai pas trouver dotre a par C petite que tu a resu
tu voudrais po me le envoyer sur potignygeraldine@hotmail.com
dit nous la date
A lintention de Belley venant de Belley le vraiou diraije plutot Bastien ! !!! Pourquoi tutilise mon pseudo ? ??????
Brice dégage de mon forum.
La date de sorti est le 12\01\04
belley tu pourrais menvoye d fotos d sims super star et po d sims 2
merci
Je tant envoi des belles et grosses
tu peut m´envoyerdes image stp:estebanesteban@voila.fr
a moi aussi
melinou1991@yahoo.fr
Melina2 sa arive et laboule05 tu les a
tu peut m´envoyer stp
imylene1@caramail.com